Programme d'auto-XP ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Quelqu'un a dit:
un caba avait mis son pet en aggro sur un spot de bleu/vert, et s'est mis afk durant toute une nuit.
j'avais placé un jour le pet de mon sorcier sur une zone aggro en pop lente de bleus en étant afk aux écorcheuses dans les abysses:

1) expliquez-moi comment ta caba a fait pour ne pas être disconnect après 30min d'inactivité clavier => rumeurs

2) dans ce cas de figure, il me semble que si tu arrives sur les lieux le 1ier sur ce spot, je vois mal comment tu peux leecher les autres qui arrivent après toi

3) je ne crois pas qu'elle utilise SCM sans un programme tiers, or la charte est claire et nette, elle a beau ne pas nuire aux autres, elle triche avec le jeu => ban définitif

voilà ce que j'en pense moi
Re: Réponse de l'intéréssée
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Vous m'excuserez mon anonymat, mais bon dans ces cas la, on préfere....

Tout d'abord, je signale que j'ai demandé aux modos d'éditer ce post afin que le nom de mon perso n'y paraisse plus. J'avais eu cette personne in-game et l'avait invité d'ailleurs à venir poster ici parce que je trouvais le sujet interessant outre mon cas personnel. Cependant je lui ai bien précisé de mettre tout çà en anonyme, cela me parait normal: elle est OUTREE d'un non respect d'une charte, mais se permet de NE PAS en respecter une autre...y a un problème de logique là!!

Ensuite , tite précision: les araignées frénétiques sont jaunes oranges au lvl de mon perso, donc un tout tit peu plus risqué que ce que Lezy voudrait bien laisser entendre (d'ailleurs j'en ai fait les frais en mourant a plusieurs reprises)
La première phrase que j'ai lu ingame d'elle était du genre: youpi je t'ai eu, tu va te faire bannir. (J'ai comme sentit comme une jouissance dans cette phrase)

Comment je m'y suis pris, pour taper AFK? il s'agit simplement d'une astuce et non pas d'un programme, que je ne dévoilerai pas bien sur, ca serait aussitot effacé par la modération.
Je laisse le soin à GOA de juger si c'est banissable ou pas, si je devais être bannie, ben je l'assumerai, mais faudraient pas qu'ils croient que j'irai recréer un compte pour rejouer, ca sera un stop définitif..

Ce que vous pouvez penser:
- tu as pas le droit de faire çà, c'est interdit

J'y réponds:
- je ne nuis en aucun cas au jeu des autres, je ne les empeche pas de jouer et je n'amoindris pas leur chances de réussir dans le jeu. (à part le vol d'xp, ou il est vrai, je n'avait pas pensé a çà)

- j'ai choisi personellement, au lieu de me payer un buffbot, de me payer un cerveau , faudrait pas croire que des astuces comme çà, je les trouve en ouvrant la machine à laver

- les mecs que je vois parfois planqués dans un coin d'un dongeon, de niveau 20 fois supérieur au leur, vous croyez qu'ils sont devant leur PC à regarder leur pote, ou leur second perso jouer pour les faire monter?

- en clair peut être que c'est interdit par goa, mais je trouve ca du même niveau que le buffbot et le PL


Ce que vous pourriez me dire:
- mais pourquoi joue tu a un jeu si c'est pour le robotiser d'une facon ou d'une autre?

Je vous répond mon avis perso:
- j'ai monté déja bien des persos à haut lvl (chasseur, ranger et assassin et croyez moi c'est plus dur à monter que l'Odin de monsieurquiveutmefairebannirparcequilestjaloux, et la phase d'xp ne m'interesse plus, par contre, utiliser les possibilités d'un perso en RVR m'interesse, d'ou l'interet de pouvoir être lvl 50 tout en ayant une vie à coté du jeu)


Pour finir, je suis bien sûr que si 10 personnes avaient trouvé mon truc, 9 l'utiliseraient sans se poser la question du :"c'est interdit ou pas?
Enfin pour finir, je ne regrette qu'un seule chose: avoir trouvé un truc et n'avoir pu l'utiliser que pendant 6 heures durant avant qu'un "biip" ne vienne....

Sur ce, bon jeu, s'en va xp avec ses autres persos qui ne peuvent pas bénéficier de ce "truc"

J'attends vos commentaires
Selon moi, il n'y a pas à tortiller, cela mérite un bann direct et définitif. Car cette personne a délibérément utilisé une "ruse" non documentée pour xper en étant AFK, et ce, au préjudice des autres joueurs. Il y a en effet préjudice pour ses concitoyens (vol d'xp, vidage de spot, et j'en passe), et préjudice pour les deux autres royaumes (personnage xpant très rapidement à l'aide d'une méthode que je qualifierai de "triche").

Mais nous verrons bien ce qu'en pense GOA
Citation :
Provient du message de Eluryan
Maintenant réponsedelinteressee le petit truc pour faire ton XP c'est la même chose ni plus ni moins que les charnières.

// durée en secondes pour avoir SCM
duree=300
// Touches a appuyer pour SCM
touche=&

Toutes les 5 minutes appuyez sur la touche "&" pour lancer SCM

Car tu peux dire ce que tu veux le SCM ne se déclenche pas par l'opération du saint esprit !
Ba dans le même genre tu mets SCM sur ta macro 2, tu scotche les touches F8, 1 et 2 et ça fera exactement pareil, non? o_O

(Tin j'ai trouvé une technique alors ke je croyais dire une grosse connerie à la base )
(
Et c'est reparti les lyncheurs de l'ordre moral se sont réveillé et use de leur spé arme de jet sans prendre la peine de lire l'ensemble du post.

Il y a eu abus, il y a eu reconnaissance de l'intéressé ainsi que rédemption.

On peut peut être évité la pluie de caillasse non ?

PS : s'en est suivi un débat très intéressant qui vient se faire polluer par le lynchage. C'est très dommage.
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Et c'est reparti les lyncheurs de l'ordre moral se sont réveillé et use de leur spé arme de jet sans prendre la peine de lire l'ensemble du post.

Il y a eu abus, il y a eu reconnaissance de l'intéressé ainsi que rédemption.

On peut peut être évité la pluie de caillasse non ?

PS : s'en est suivi un débat très intéressant qui vient se faire polluer par le lynchage. C'est très dommage.
)
en gros tu nous dit qu'on peut commettre a peu près n'importe quel acte illicite pour autant qu'on vienne s'excuser ici après ?

Joli coup, moi j'aurais pas osé
Citation :
Provient du message de Lasaeth
il y a eu reconnaissance de l'intéressé ainsi que rédemption
L'intéressé ne reconnaît en aucun cas ses actes en restant anonyme. Cette personne n'assume pas son erreur, la pluie de caillasse me semble donc justifiée.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Avec des pets en mode aggro et la touche lifetap/scm "scotchée", tout le temps appuyée, donc sans utilisation de prog externe, je ne vois pas de quoi elle est coupable. De leecher les mobs des autres ? Qui était en premier sur le spot ? Elle. Si il n'y a pas eu d'utilisation d'un quelconque programme tiers, il n'y a rien de répréhensible dans ses actes.
Citation :
Provient du message de Gwen
Ce genre de pratique ne nuit pas vraiment au plaisir des autres, mais je considère que c'est le même genre de problèmes que l'histoire des bâtons sur Hib/Broc qui avaient rapporté une fortune à certaines personnes. Ca détruit l'équilibre entre les royaumes (équilibre financier dans le cas des bâtons, équilibre des forces dans ce cas).
En fait je cherchais a comprendre en quoi c'est dommageable.

Je suis peut etre un "vilain" mais j'ai du mal a suivre les regles que je ne comprend pas.

En quoi cela est derangeant si quelqu'un monte son personnage sans etre devant son ecran ( a partir du moment ou il ne leech personne ) ?

Pour l'instant je n'ai trouvé personne capable de m'apprendre quoi que ce soit sur les classes que je joue ( depuis que je les joues hein ... avant j'ai lus des guides et j'ai posé des questions )
Mais a partir du level 20( en gros ) on sait comment fonctionne son perso, et ses sorts / coups ne font que gagner en puissance. Ils ne changent pas la maniere globale de jouer.

Je pense connaitre le jeu des sorciers / paladin IH boubou / thauma feu, en pex comme en rvr.
Il existe surement des techniques / strategies que je ne connais pas, des situations rvr que je n'ai pas connus, mais elles seront apprises sur le tas.

Pour resumer ces classes n'ont en elle meme plus de "mysteres" pour quelqu'un en ayant joué quelque temps. Alors pourquoi ne pas pouvoir aller directement en rvr haut level, et etre obligé de se taper des dizaines d'heures de pex ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Avec des pets en mode aggro et la touche lifetap/scm "scotchée", tout le temps appuyée, donc sans utilisation de prog externe, je ne vois pas de quoi elle est coupable. De leecher les mobs des autres ? Qui était en premier sur le spot ? Elle. Si il n'y a pas eu d'utilisation d'un quelconque programme tiers, il n'y a rien de répréhensible dans ses actes.
tu penses réellement ce que tu dis ou c'est juste pour faire l'avocat du diable ?
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .

je trouve sa pitoillable .... jouer a un jeux avec des programe .....
total agree: heu je parle du post initial... Car y a diffamation nan ?

c'est à dire tu ne peux pas prouver le contenu du DD de la personne incriminée...

J'ai été ban deux jours pour ça moi... Inutile de rappeller le thread en question, mais je denonçais également...

Donc j'espère qu'il y aura pas deux poids deux mesures
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de vimn
tu penses réellement ce que tu dis ou c'est juste pour faire l'avocat du diable ?
Je ne suis l'avocat de personne, je demande ce qui est contraire à la charte si il n'y a pas eu utilisation de prog externe.
Citation :
Provient du message de censurée
total agree: heu je parle du post initial... Car y a diffamation nan ?

c'est à dire tu ne peux pas prouver le contenu du DD de la personne incriminée...

J'ai été ban deux jours pour ça moi... Inutile de rappeller le thread en question, mais je denonçais également...

Donc j'espère qu'il y aura pas deux poids deux mesures
je ne comprend rien à ton post, peux tu être plus claire ?
Aller, un petit hors-sujet ... Mais puisqu'on en est à parler de plaisir de jeu/délation/XP/Leech et tout ce qui va avec .......

Je trouve encore plus déplorable de la part de certains (et même de plus en plus d'ailleurs) Pretre d'Arwan leur attitude pour XP ...

Ce qui m'arrive souvent (j'ai un MA et un Caba) lorsque j'XP seul :
Un Nécro se pointe (spé Vision bien sur, pour être inventif) me pourri tout le spot ou je pexais bien tranquille dans mon coin et se casse ..... Après 10 mins et un repop plus tard, le même Necro ou un autre se pointe --> même scénar ......

Après plusieurs fois, j'en suis venu à send ces personnes : 2 choses --> soit "Dsl, je t'avais pas vu mais je te laisse pex en paix" et assez réguilièrement (et a la grosse louche) : "t'as qu'à aller plus vite / reroll un Necro / te casser autre part suis pas là pour rire moi (sic) ..."

Alors, oui c'est hors-sujet .... non, dans ce cas là c'est pas de la triche / moyen dérivé de pex ..... Mais oui, dans ce cas là ca fait ch... la/les personnes qui pexent normalement..........

Pensez-y ...........
Bon je vois que l'intéressée est venue postée.

On demande ce kil y a de mal a faire ça, a cette heure là de la journée, autre que le vol d'xp? oO

Lorsqu'on a accepté de jouer a Daoc, on acceptait de n'utiliser aucun programme extérieur au jeu, sous peine de sanction pouvant mener au bannissement.

Et ceux qui compare cette facon illégale d'xp, au fait de PL kk1 afk..... je dis lol.....

Si une personne PL kk1 afk, il y a quand même une personne qui se fait chier a xp pour donner du xp a kk1 d'autre. Quand tu es 50 et que tu tape du jaune/orange pendant toute une journée pour kk1 d'autre...


Dans le cas ici que l'on parle, il y avait personne .... seulement un programme qui faisait xp le perso a la place de l'intéressée.


"J'ai jouer chasseur assassin et tout ce qui est dur a xp, maintenant je veux moins me faire chier a xp, je veux rvr avec un perso sans le monter"

Et bien change de jeu, tu es po sur le bon jeu pour ça.

(Non les pets étaients po aggro, le perso faisait un instant drain a un endroit précis lorsqu'un mob passait devant le perso, l'intéressée a de toute facon admis l'avoir fait)

Maintenant ceux qui cris a l'attaque personnelle...... je vous trouve décevant....

Tout ceux qui comme Lezy auront trouvé des gens qui exploite illicitement le jeu le dirons pas, car les gens vont leur crié a l'Attaque personnelle.

Au contraire j'encourage les gens a sortir a la lumière ces gestes illégals.

(AU fait l'intéressée, Lezy était po contente de te dire que tu serais pt bannie, elle était contente de te dire qu'elle t'a surprit a abuser du jeu, c une nuance, elle est contente d'avoir fait la bonne chose)

Sur ce, bon jeu a tous


Sisay Wrym
Citation :
Provient du message de Athrog
en gros tu nous dit qu'on peut commettre a peu près n'importe quel acte illicite pour autant qu'on vienne s'excuser ici après ?

Joli coup, moi j'aurais pas osé
Ben non. Mais je vois pas l'intérêt de balancer encore des cailloux (y'en a deja eu moult). Relis mes posts précédents, tout est expliqué dedans.

@ calum hagreau : j'ai quant à moi précisé en quoi personnellement je subissais des 'dommages' (terme un peu fort), point sur lequel d'autres me rejoignent.

@ Gwen : je préfere de loin le débat qui s'en est suivi

EDIT :

@Sisay : c'est pas a nous de prendre les sanctions / dénoncer (nous la communauté de jol) Pour cela il aurait été bien que les noms soient cachés. Par contre envoyer les screens a goa oui.
Citation :
Provient du message de vimn
je ne comprend rien à ton post, peux tu être plus claire ?
mon post est pourtant clair:

je suis comme beaucoup savent contre toutes les formes de triche, mais sur ce forum il y a des règles qui disent pas de diffamation et pas d'attaques perso..

hors la les deux sont reunis...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
(Non les pets étaients po aggro, le perso faisait un instant drain a un endroit précis lorsqu'un mob passait devant le perso, l'intéressée a de toute facon admis l'avoir fait)
Avec un bogdar aff, tu poses 3 poids sur la touche F8, Instant Drain, SCM, et voilà. XP afk sans prog externe
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Maintenant ceux qui cris a l'attaque personnelle...... je vous trouve décevant....
Tout ceux qui comme Lezy auront trouvé des gens qui exploite illicitement le jeu le dirons pas, car les gens vont leur crié a l'Attaque personnelle.
Au contraire j'encourage les gens a sortir a la lumière ces gestes illégals.
Il y a une différence majeure entre le dire à GOA, et le balancer sur un forum public avec le nom. Les gens qui ont parlés d'attaque perso montrent du doigt le post sur JOL, pas l'envoie à la FAQ GOA, ne confonds pas !
Citation :
Provient du message de Calenril
Il y a une différence majeure entre le dire à GOA, et le balancer sur un forum public avec le nom. Les gens qui ont parlés d'attaque perso montrent du doigt le post sur JOL, pas l'envoie à la FAQ GOA, ne confonds pas !
exact, trés bien résumé ma pensée
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
cheater = cheater
utilisé un programme pour xp ou craft c'est déclaré comme du cheat...
donc que certain veuille le montrer du doigt, je suis tout a fait d'accord avec eux.
Ce genre de programme existe sur diablo2, mais dans toutes ces forme (création partie/recherche du mob/prends les items choisis/quit/création etc...) c'est l'une des raisons qui ma forcer a arrêté (voir des pov newbie avec des items extrement rare comme windforce dsl ca me gave) donc si daoc suis le meme chemin, on va voir sous peu mass newbie avec ca, tandis que les "bon" joueurs (j'entends par la ce qui JOUE leur personnage et qui prennent la tete a personne) partir de ce super jeux .
l faite quelle a contribué a la mort de la personne en pullant un gros named cela doit etre punit car elle n avait pas a faire ca et a contribuée a tuer cette personne pour plus quelle xp .(meme si cela est un test elle doit etre sanctionnée par cette attitude)
Je vais donc reposer ma question de la page d'avant :

- excepté le probleme de leech, quel mal font ceux qui pex automatiquement ?
quel mal ils font ?
c'est vrai aucun
ben aller! on met tous programme Xp et craft ok? on va tous etre des "leet" lvl 50 avec du super matos sans effort ....
si t'es le genre de mec qui joue a un jeu pour ce sentir fort (sans faire d'effort ) ben je comprend pk tu demande ce qu'ils font de mal
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Je vais donc reposer ma question de la page d'avant :

- excepté le probleme de leech, quel mal font ceux qui pex automatiquement ?
cela déséquilibre le jeu de la même facon que les exploitants des batons sur hib ont déséquilibré l'économie du jeu.

En l'occurence imagine ( c'est un exemple ) 100 bodgar lvl 50 en 10h de play envahir ta ZF et tout butter en boucle. Tu va vite crier a l'injustice j'en suis certain.

Maintenant cela reste une question de point de vue Legit ou pas, tricheurs ou pas, honnêtes ou pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés