Le Post-Mixe !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila un post mixe au sujet de plusier message que j'ai lu et aussi une grande question en fin de post..

J'ai crus lire un oin oin a propose du bone dancer au sujet de 4 personne ayant essayé de le tuer...
Bon tout le monde a repondu en meme temps : Vous avez mal joué et c est vrai ils on mal joué.Mais d'un coté je ne pense pas connaitre une classe sur camelot capable de tuer 4 joueurs du meme lvl meme si ceux ci joue mal..Car la ce post oin oin est sur 4 personne mais si ils avaient etaient 2 ? ET a 1 contre 1 ? a part les sicaire personnes peut tuer ce genre de perso c ets en effet pas tres normal mais bon cela n'a rien de tres grave qu'ils soit nerfé ou pas la vie continue

J'ai enssuite lu un message a propos d'une guilde appellé le club dorothé ayant fais les lourds sur alb broc.La ca va m amener a mon post.

Je me demande chaque jours en me conectant ce que je vais bien pouvoir faire dans le jeux.Parfois je trouve mais parfois non...
Je crois que ces nouvelles guildes de lamers sont tout simplement des regroupement de joueurs qui ne savent plus quoi faire..
Crafter,RP,Looter,XP

Imaginez que vous etes lvl 50 non crafter et que votre template est optimiser a fond il ne reste qu une chose : RP
ALors moi apr exemple qui joue sur camlan l action ne manquent pas.. mais a la longue ???

Le jeux s'essoufle et j ai peur que meme l arrivée des maisons ne changent rien.
Une fois la maison acheté que vas t il se passer?

Daoc a besoin a mon avis de nouveaux systems d'occupations.
Le commerce par exemple.
JE trouve qu'a part les crafter il n y a pas de commerce dans ce jeux.

Alors d'un coté je me dis que changé de jeux serai pas si mal et d 'un autre revivre tout les inconveniant du lancement d un jeux des premier patchs qui foirent et tout ffffou...de plus daoc est encore un enfant niv devolepement et que bien des belle choses restent a venir...oui mais aujoudhhui qu est ce qu on s ennuit! lol

Sur ceux je retourne a mes occupations... tient et si j essaie d avoir 1 mithril ?.....
Le jeu s'essouffle parce que bcp de gens ne désirent que du nouveau tout le temps.

Ensuite le roleplay qui est la seule chance our un mmorpg de durer en longueur sans ressembler à doom est totalement absent .

Voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés