Merc. pour sorc.

Répondre
Partager Rechercher
En fait je joue une sorc. nova en sc et j'aimerai savoir quel merc. vous me conseilleriez de prendre ( les apt que j'ai prise sont nova orage bouclier d'énergie et chaleur donc j'ai rien pour ralentir les monstres ) car j'hésite vraiment car ils sont tous très utile je trouve ( sauf peu être les pala. car l'aura ne me serai pas très utile )
moi perso je reste sur 2 type

soit un merco freeze act 3 ou alors un barba act 5.

en fait ca depend si tu te sent capable avec nova de tuer tres rapidement un monstre alors opte pour un barba ca sera encore plus rapide. sinon si tu lutte encore alors opte pour un merco freeze pour qu il te lock les bebettes
le barbare à l'acte 5 pourra t'aider. Il permet d'attirer les montres et toi de loin tu peu lancer tes sorts. Perso je préfère le paladin de l'acte 2.

à ce sujet, c'est bien le paladin dit "défensif" qui permet de geler les montres en cauchemar???

Merci
je crois que pour moi le baba act 5 devrai faire l'affaire ( avec 32 a mes apt de foudre les monstre tombe assez vite), par contre le pal. avec defiance je vois pas trop l'intérêt deja meme avec 7000-8000 de def tu continu a prendre des coups et en plus je joue une sorc alors je vais pas aller au corp a corp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés