Question con

Répondre
Partager Rechercher
Réponse conne :
La violence gratuite ne mène à rien.
Je parles d'un type qui t'emmerde 9 heures par jour mini qui annule tes vacances parce qu'il est de mauvais poil qui te fais bosser +50 heures par semaine au lieu des 35 et qui fini par te dire que tu lui coûte des ronds quand tu demande des jours pour la naissance de ton enfants et enfin qui te dis que si tu est pas content il y en as 10 qui attendent ta place apres 20 ans de boite voila de quoi je parle.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Je parles d'un type qui t'emmerde 9 heures par jour mini qui annule tes vacances parce qu'il est de mauvais poil qui te fais bosser +50 heures par semaine au lieu des 35 et qui fini par te dire que tu lui coûte des ronds quand tu demande des jours pour la naissance de ton enfants et enfin qui te dis que si tu est pas content il y en as 10 qui attendent ta place apres 20 ans de boite voila de quoi je parle.
Un type bien en somme.
Tu sais que tu as les prud'hommes comme recours, beaucoup mieux que les conseils de JOL.
Reponse conne: Moi parce qu'il se fait cinq fois plus de sous que moi et qu'il en fout pas une.

Citation :
Je parles d'un type qui t'emmerde 9 heures par jour mini qui annule tes vacances parce qu'il est de mauvais poil qui te fais bosser +50 heures par semaine au lieu des 35 et qui fini par te dire que tu lui coûte des ronds quand tu demande des jours pour la naissance de ton enfants et enfin qui te dis que si tu est pas content il y en as 10 qui attendent ta place apres 20 ans de boite voila de quoi je parle.
Ca c'est un vrai con ton patron, pour peu que ca ne soit pas un pleonasme
No prob je suis aussi délégué du personnel c'était un post pour savoir si d'autres personnes s'endorment en rêvant de revanche.

pour les prudhommes j'hésite encore mais si il incite qui sait.
Citation :
Ce n'est pas forcément la quantité de travail qui détermine le salaire, mais le niveau de responsabilité.
Le pire c'est que c'est vrai mais bon dans un sens celui qui a des responsabilités n'a pas forcement moins de travail si il doit gerer plus de monde c'est pas evident...

Tu sais même si ton patron te fait chier pour ton boulot dis-toi qu'il a beaucoup plus a y perdre que toi... Je ne dis pas que tu bosses mal ou quoi qe ce soit je ne te connais pas, mais qu'une bourde de ta part peut lui couter trés cher

Si il te met en garde pour ton boulot c'est qu'il compte sur toi, et qu'il donne a mon avis beaucoup de responsabilités a ses employés.
Mais il a pas le droit de te supprimer tes jours de congés, surout pour les anniversaires, les mariages ou les naissances c'est vraiment gonflé

[edit]
Ah c'etait pour moi?? Je ne le pense pas bien sur mais c'est l'usage... A question conne reponse conne Mais je vais quand même developper un peu...
[edit]
Oui et si il est capable de gerer un personnel et une boite il doit pouvoir aussi se controler or c pas du tous le cas chez beaucoup d'entre eux au moindre souci ils en prennent a se d'en dessous.
ta deja vu des restriction de bujet dans les cadres sup ou tu a deja entendu "on peu pas vous augmenter parce qu'on a fait des pertes cette année"
alors que tous les cadres et directeurs se tape un augmentation de 500 a 1000 euro selon le rang.
On m'a toujours dis....si tu ne veux pas de réponses connes alors ne pose pas de questions connes....






Lady-Van...
Re: Question con
Citation :
Provient du message de Stefenn
Qui pourrait casser la gueule de son patron?
voir plus (mais faut pas le dire si il lui arriverait un accident on viendrait sonner chez toi).
Ce qui reviendrait à bastonner mon frère ...

Donc , non je ne peux pas et ne pourrais pas .
Re: Question con
Citation :
Provient du message de Stefenn
Qui pourrait casser la gueule de son patron?
je peux rien faire, mon patron a fait de la boxe et il fait peur
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Un type bien en somme.
Tu sais que tu as les prud'hommes comme recours, beaucoup mieux que les conseils de JOL.

Tout est dans la réponse d'Urian.

Va plutôt te renseigner auprès d'un avocat sur tes droits et possibles recours que tu peux exercer contre ton patron.

Si vous êtes plusieurs dans le même cas, n'hésitez pas à en parler, vous réunir et tenter une action commune qui aura bien plus de poids.

Il me semble que ton patron agit dans la limite de la légalité (et encore...).IL serait plus approprié que tu fasses éditer ton titre afin qu'il donne une indication de son contenu, et intéresse les éventuels juriste de JOL
Citation :
Provient du message de Stefenn
Je parles d'un type qui t'emmerde 9 heures par jour mini qui annule tes vacances parce qu'il est de mauvais poil qui te fais bosser +50 heures par semaine au lieu des 35 et qui fini par te dire que tu lui coûte des ronds quand tu demande des jours pour la naissance de ton enfants et enfin qui te dis que si tu est pas content il y en as 10 qui attendent ta place apres 20 ans de boite voila de quoi je parle.
ça s'appelle du harcellement moral, c'est puni par la loi, mais très difficile à prouver et à combattre!

*En dernier recours, achète-toi une poupée à son effigie et défonce-la à coup de tringle à rideau.....devant ta femme et tes potes!
Et ensuite vous buvez un petit coup, faites la fête pour le nouveau-né, et riez de ton abrutis de patron!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés