[Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bof ca m'etonne meme plus, la derniere mode c'est aussi les fufu qui /laugh sans t'attaquer

Hier Amg, je suis tous seul, je vais vers le TP Alb je me fais attaqué par une sicaire, je la tue, puis un autre sicaire ( ou Eclaireur) me flood /laugh evidemment il ne m'a jamais attaqué

Par contre les 3 Vick qui m'ont PA 5min plus tard la /clap c'etait jolie j'etait ptdr en plus 3 PA presque en meme temps ca fait pas du bien ^^

/kiss Chipiie


ps : Je ne cieterai pas le nom du fufu alb parce que ca passerai pour une attaque personnelles.

pps : j'en profite pour demander ou sont passé Skans et Blonge mes hachoir sur pattes qui font du Tenaka Kebab?
Hum ... ça manque de panache tout ça ! On est loin des /wave et des /kiss d'Edgesse, Ying ou Rastafire, entre autres ...

Même Haze ou Foufou, s'ils n'ont pas cette manie lurikéenne, ont la correction de ne rien faire

Le /laugh quand t'es en fufu et que tu n'attaques pas c'est vraiment faire montre de ta frustration de ne pas pouvoir faire de kill
Citation :
Provient du message de Mohyra
lol oui c'est toujours marrant de voir les gris faire les malins, quand les gros billou ont fait le boulot

Mais j'ai mon carnet spécial, je note les noms ... comme une fourbe et j'attends le moment où je pourrais me venger du vilain gris ...
Bin en faite, c'est que je suis encore debout quand ils vont ca les bougre

Je crois que c'est les seul fois ou je xpkill volontairement
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Bin en faite, c'est que je suis encore debout quand ils vont ca les bougre

Je crois que c'est les seul fois ou je xpkill volontairement
haaa bah oui tout de suite ... vu sous cet angle
Moi je reste rarement debout longtemps, alors bon ...
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Guls
Le /laugh quand t'es en fufu et que tu n'attaques pas c'est vraiment faire montre de ta frustration de ne pas pouvoir faire de kill
Ba moi les fufus doivent vraiment me croire weak de chez weak ça fait plusieurs fois ke des ombres ou assassins m'attaquent en solo o_O

Y a un assassin ki m'a eu pour le moment (afk irc sai mal le double fenetrage :x) les autres sont repartis chez eux 4 coups de haches plus tard.

Alors je le dis une bonne fois pour toute : "Je suis pas weak!! :x" compris? ^^ (enfin pas si weak ke ça )
Citation :
Provient du message de Guls
Hum ... ça manque de panache tout ça ! On est loin des /wave et des /kiss d'Edgesse, Ying ou Rastafire, entre autres ...

Même Haze ou Foufou, s'ils n'ont pas cette manie lurikéenne, ont la correction de ne rien faire

Le /laugh quand t'es en fufu et que tu n'attaques pas c'est vraiment faire montre de ta frustration de ne pas pouvoir faire de kill
Quand on vous /w ou /beck, arretez vous merde !

Rien de plus frustrant que de voir partir une cible potentielle telle le lapin de garenne le jour de l'ouverture de la chasse alors qu'on lui a simplement fait un petit signe amical (fourbe, certe, mais amical quand meme).
Citation :
Provient du message de Guls
Hum ... ça manque de panache tout ça ! On est loin des /wave et des /kiss d'Edgesse, Ying ou Rastafire, entre autres ...
le pbme c qu a force de faire des emotes en fufu, je me suis pris des fleches dans le q a plusieurs reprises a cause de cette saloperie de 3e oeil (sachant que g jamais eu la daube de 6e sens), donc desormais, nada, pu d emote
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
le pbme c qu a force de faire des emotes en fufu, je me suis pris des fleches dans le q a plusieurs reprises a cause de cette saloperie de 3e oeil (sachant que g jamais eu la daube de 6e sens), donc desormais, nada, pu d emote
Moi les emotes de fufu je me mefie ;-) , je suis une cible bien trop tentante.. Mais ca me fait bien rire quand meme d avoir des /laugh alors que je ne vois rien .
Il y a juste une fois ou j ai pas ete "sympa" , je ne pense pas que le type etait 50, donc, j avais le droit a des /kiss, ( fini le one shoot une fois 50.. et je n etais pas seul a la mfa ) par contre, les autres types non 50 qui tentaient de passer la mfa se faisait etaler..
J ai donc attendu un /laugh , et j ai tranquillement dot zone la porte de la mfa reperage du fufu.. fini le fufu.
Hihihi sujet ... interessant ...

Hier j'ai /rude ... oui je sais c'est mal... mais j'ai rude qui ? les albs ... rofl je vois deja venir les ouhin ouhin... Mais pourquoi j'ai rude ??? parce qu'au bout d'une journée, dirons nous ennuyeuse, j'ai dépassé ma limite de zen ... subir mid sans aucune defense hib ( personne n'a repris les forts, genre personne a compris qu'on pouvait perdre facilement les reliques), puis les attaques mids, puis les albs qui leech ( certains a DL, et d'autres, O comble de la betise mmg, sachant que mid avait le CS à Sca ( ceux la ils ont du vachement farmer ))... Je ne dirais pas gniagniagni gniagniagnia les albs méchants etc, non... Ils ont bien joués, profitant d'une situation pour faire des rp faciles... Mais quand on les donne les rp ca enerve ... Alors voila j'ai rude, plus par rp que pour insulter les joueurs en face...

PS: dsl tealck je te rudais pas toi

PS 2: Quoique la team Palou-Carter ou Carter-Tealck a dl elle soule ...
Je pense que l'on peut faire une différence entre quelqu'un qui /rude une fois de temps en temps comme Keepcool, et quelqu'un qui /rude à chaque voit qu'il voit un cadavre ennemi, surtout s'il inonde votre écran avec :

******* vous fait un geste d'insulte
******* vous fait un geste d'insulte
******* vous fait un geste d'insulte
******* vous fait un geste d'insulte
******* vous fait un geste d'insulte
******* vous fait un geste d'insulte

Je parie que certains ont même dans leurs raccourcis une : /macro command /rude.
Jamais je ne ruderais ni ne jumperais sur un corps
je sais l'effet que ca fait, mettre la haine au type que tu as battu j'en vois pas l'interet , le fait de perdre lui a deja mis un peu le moral en berne. Je prefere un /bow , /clap comme ca s'il revient c'est pas juste pour me faire la peau , mais pour jouer tout simplement.


Le taunt je le trouve rigolo mais l'utiliser sur un mort c'est inutile .

Le mec en face ne fait que jouer mon ennemi. et en fait c'est mon ami parcequ'il joue avec moi.
Voila.
Bah moi perso, j'insulte les gens, jaime pas les gens, surtout les hib et les mid









lol je deconne non mais vu que jai pas svt loccasion, je suis svt le premier la tete ds lherbe sinon c /bow ou je trace mon chemin, normal koi ?
pwette

kiss curt c les 2 ke j'm bien utiliser, ya le hug ossi dernierement, ya le kiss ironik etc.. et jpense ke le rude doi se decliner ossi un peu comme ca, kk'un ke tu connais bien ou tout simplement pour insulter, mais ds tout ske g lu c souvent le pti gris ki te connais pas du tout ki va le chain, juste pour embeter la cible. vu la masse de nouveau c rare je reste mort pour recevoir un kiss ou rude, je release direct le plus souvent.

guls: /kiss /kiss /curt /curt
Citation :
Provient du message de Athenais/Auckland



Je parie que certains ont même dans leurs raccourcis une : /macro command /rude.
Bin oui, quand je vais voir le guérisseur.... salopard, il est cher !!
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
il est vrai que le serveur manque de courtoisie, encore une fois on voit bien la difference entre les nouveaux et anciens joueurs

Pour ce qui et des insultes, j ai meme du mal a comprendre pkoi mythic a fait ce genre de chose les /rudes et compagnie c d'une mentalitée pitoyable, j ai autant de plaisir a retrouver celui qui a rude et le faire manger l herbe mechament (mais je lui rend pas son rude, je m abaisserai pas a ca) que j ai le plaisir de retrouver celui qui m a bow et le feliciter (si j ai le tps) pour son fair-play par un /bow rendu


A mon avis les /rudes et compagnies, sont simplement des joueurs qui ont rien compris au fair-play d un jeu...
Alors certains vont dire "oui mais on est en guerre" et la je leur dit "oui biensur, oubliez pas que c un jeu et que derriere le PC c'est une personne humaine, pas un de vos ennemis"

Donc de grace un peu de respect, ca vous engage a rien de faire un /bow plutot qu un /rude...
Citation :
Provient du message de Cathie
Donc de grace un peu de respect, ca vous engage a rien de faire un /bow plutot qu un /rude...
si faut que je refasse une macro !!!
Citation :
Provient du message de Cathie
hihi si c que ca donne moi ton compte je te la fais
/rude

meme pa en reve , suis un nouveau sur orcanie , je rude , j aime ca !!!!
Citation :
Jamais je ne ruderais ni ne jumperais sur un corps
Je ne voudrais pas me faire défenseur de la langue française à la Mérovingien (M. Reloaded), mais bon, imaginez qu'une personne étrangère à DAoC lise ce sujet, il y a de quoi en étonner plus d'un.

Pour revenir sur le sujet, ce n'est pas parce qu'on a le choix d'insulter qu'il faut le faire.
Comme écrit précédemment, tu t'en donnes l'autorisation car tu es caché derrière ton PC. Imagine que tu commences a faire des bras d'honneur à des gens dans la rue, pourtant tu as le même choix (tu peux même faire pire).
ahhh le bon vieux temps /em soupire !!!!

Le plus bel exemple du joueur fair play , un fufu qui destealh devant moi (j'etais lvl 38 ) , je clique sur lui arghhhh il est violet.
je me dis pas la peine de courrir je suis deja mort , donc je le salue et je pull ma cible suivante , me disant , o pire le mob l'embeterras apres ma mort !
Et là, surprise !!!! je voie le fufu qui m'encourage , il applaudis apres la mort du mob , et s'assoie a cotes de moi !!
J'en suis reste comme deux ronds de flan !!

En conclusion nous avons passe a moment a "communique " , malheureusement pour lui , des gardes sont passés et l'ont attaqué. si il lis ce message , j'ai essaye d'attaquer les gardes de mon royaume pour lui venir en aide

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés