[Ys] Avenir des attaques reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siliniel
Hmmmm, mémoire ultra courte...
Même pas la peine d'essayer de te remémorer les évènements d'il n'y a pas si longtemps.

Mais vu ton post, je suppose que c'est grâce à toi que ton royaume en a 3 ? ==> /clap
moi pas comprendre le sens de ta phrase

toute façon pour sortir un truc comme ça faut vraiment.....
Citation :
Provient du message de Siliniel
Hmmmm, mémoire ultra courte...
Même pas la peine d'essayer de te remémorer les évènements d'il n'y a pas si longtemps.

Mais vu ton post, je suppose que c'est grâce à toi que ton royaume en a 3 ? ==> /clap
je crois qu'aelie est alb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Si tu me montre que ce genre de choses est fréquent ailleurs je changerais peut être d'idée pour le moment ca reste utopique pour moi
Bah suffit de remonter il y a peu lorsque les War était encore Hyper actif sur Broc, et de regarder les heures ou les reliques étaient prise, c'était plus que régulier

Aelie : j'ai connu Midgard avec 5 reliques, avec 4 reliques, avec 3 reliques, avec 2 reliques, avec 1 relique et même sans relique du tout... mon discours n'a jamais changé
Citation :
Provient du message de Aelie
oué mais bon on me voit jamais en rvr chuis tellement nulle
bah tu sais moi non plus je sors que pour les events, les patrouilles et les alertes, chuis plus pvm dans l'ensemble, j'accorde pas trop d'intéret au rvr, depuis le moment où ça vire au meute versus meute

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng


Aelie : j'ai connu Midgard avec 5 reliques, avec 4 reliques, avec 3 reliques, avec 2 reliques, avec 1 relique et même sans relique du tout... mon discours n'a jamais changé
sans trop m'avancer je crois que tous les royaumes sont passés par là
Je ne pense pas que ça soit les accords actuels qui empêchent de faire ds attaques avec reco en pleine nuit...
Je m'explique:
Si des personnes non signataires le faisaient actuellement, elles seraient ds leur droit mais, apparemment, seraient fustigées par gd monde non ? Des attaques de ce type peuvent déjà avoir lieu mais ce n'est pas le cas...
S'il n'y avait pas les accords, ces attaques seraient tout autant possible mais un plus grand nombre pourrait le faire et cela en toute "légalité". Mais elles seraient tout autant accablées de reproches puisque les accords voulait défendre le fair play. Fair play qui n'a pas besoin d'être légiféré pour être respecté. Cependant si de telles attaques avaient alors lieu, cela voudrait dire que les personnes qui acceptaient ces accords ont totalement viré de bord et ce au mépris du fair play jusqu'alors défendu par ceux-ci.

Alors dîtes-moi, la disparition des accords signifierait-elle la disparition du fair-play tant défendu ? Qui, à mon sens, est déjà bien terni, de par une certaine technique de défense actuelle et malheureusement logique, le campage de reliquaire... N'a-t-il pas été terni également par les attaques rush en limite qui consistaient, il faut l'avouer, à taper du pnj afin de réussir puisque les horaires imposaient presque cette méthode comme universelle pour l'attaque relique qui aurait une chance de réussir.

Mon avis, et c'est personnel, c'est que les horaires ont été créés à une époque où cela été nécessaire. Malheureusement ils sont restés figés et au lieu de défendre le fair play, chose qui tenait à coeur à tout un chacun, sont en train de le détruire actuellement.
Si non rk ou pas rk ca m'empêchera pas avoir mon 10L0 ni de whipe les ennemis ni se faire whipe.

Jouer sans rk ca demande encore plus de challenge pas de bonus et on se fait.
En terme de RP avant l'arret de fonctionnement des chroniques.
1) Midgard
2) Albion (avec 80 millions de Retards)
3) Hibernia (Avec 120 Milions de Retards)

Bref c'est pas les rk qui font transforme un royaume en uber roxors qui tuent tout.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Kieran
Je ne pense pas que ça soit les accords actuels qui empêchent de faire ds attaques avec reco en pleine nuit...
Et bien sur ce point je pense que tu te trompes... les accords permettent à tous d'avoir une limite fixe, et permet de creer un "interdit"...
Car sans les accords ce serait rapidement l'escalade, car, tu sais, que ça gueule sur un forum la plupart des joueurs s'en cognent complet, imagine que vous aviez pris la relique samedi dernier (imaginons aussi que les accords n'existent pas), Hib vous attaque le lendemain mais la prend a 4 heures, vous réattaquez et puisqu'il ont attaqué a 4 heure, va pour 5 heures etc...

Le fair play c'est bien , mais ça reste une notion subjective, propre à chacun, une règle permet d'accorder tout le monde
En plus tout le monde n'est pas fair play
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je crois qu'aelie est alb
Ca veut dire quoi?
Developpe...
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Ce serait pas mal qu'on puisse faire des attaques reliques qui durent plusieurs heures (genre 10h comme dis precedement).
Mais pour ca, il faudrait que les gardes soient moins fort, enfin que les attaquants ne se fassent pas wipe trop facilement.
Que la puissance des assaillants = puissance defenseurs + pnj + fort relique (il y a un avantage d'etre dans un fort : les murs).
Je pense que ca ferait vraiment une belle bataille et puis au moins si ca dure 10 heures, ca ferait des beaux sieges et puis des renforts en continue, des armes de sieges ... < reve >.
Moi je propose sinon:

On suspend les accord et on voit si il y a effectivement des prises de relique comme tu le cite Loengrin, en quel cas les accords seraient a nouveau remit sur la table des discussions.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les accord, vu les orientations de mythic (CS et bélier) qu'ils sont nuisible pour les voyages des reliques.

Et quand tu cite : si albion reprenait les 3 relique par une attaque réussie ? moi je te répondrai que je suis sur a 99% que les perdant de cette attaque mettront le feu sur albion non-stop pour la récupérer le lendemain si possible.

Pourquoi ? parce que albion est toujours considéré comme étant un royaume faible, les ennemis seront je pense énormément moins stressé dans l'idée d'aller sur alb récupérer leur relique que les albs aller sur une autre ZF par exemple.

Je rappelle aussi que albion ne possède PAS d'alliance digne d'hibernia ou de midgard, et c'est là meme la pierre angulaire d'une attaque de masse.

Voilà mon analyse de la chose.
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Moi je vais juste dire, Aller voir sur Broc
Hib a pris 3 RK Mana à Alb un samedi Apres Midi ....

Alors le "on peut pas, 3 béliers c'est pas assez", les accords empêchent les mouvements de Rk, bla bla bla bla, perso c'est du pipo

Les Hibs/Broc ont pris 3, je dis bien 3 RK Mana en respectant notre charte d'Ys, alors pourquoi ne serait ce pas possible ici

Ys est plus weak que Broc ? ....

Celui qui ne veut pas, ni arrive pas , stou
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Moi je propose sinon:

On suspend les accord et on voit si il y a effectivement des prises de relique comme tu le cite Loengrin, en quel cas les accords seraient a nouveau remit sur la table des discussions.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les accord, vu les orientations de mythic (CS et bélier) qu'ils sont nuisible pour les voyages des reliques.

Et quand tu cite : si albion reprenait les 3 relique par une attaque réussie ? moi je te répondrai que je suis sur a 99% que les perdant de cette attaque mettront le feu sur albion non-stop pour la récupérer le lendemain si possible.

Pourquoi ? parce que albion est toujours considéré comme étant un royaume faible, les ennemis seront je pense énormément moins stressé dans l'idée d'aller sur alb récupérer leur relique que les albs aller sur une autre ZF par exemple.

Je rappelle aussi que albion ne possède PAS d'alliance digne d'hibernia ou de midgard, et c'est là meme la pierre angulaire d'une attaque de masse.

Voilà mon analyse de la chose.
pour la suspension des accords tu sous entends quoi par la ?
si quelqu'un decide de respecter ces horaires c'est parce qu'ils lui semblent raisonnable. Crois tu qu'ils vont changer d'avis juste parce que on leur aura dit : "les accords sont suspendus" ?

Si Albion réussi a reprendre 1 ou plusieurs reliques effectivement ils seront attaqués des le lendemain et sans doute au moins une attaque le week end suivant. Ca sera a eux de les defendre. Ca sera une question de motivation qui sera a mon avis plus grande s'ils ont eu beaucoup a luter pour l'avoir que s'ils se disent on a qu'a se reveiller tot dimanche prochain et la reprendre quand les autres dormiront tu ne crois pas ? Et ils seront bien content a ce moment la d'avoir des accords qui leur permettront le lendemain du jour ou ils auront réussi a les reprendre de pouvoir se coucher a une heure raisonnable sans ce demander si on va leur prendre leur relique a 4 ou 6 heures du matin.

Si Albion est considéré comme un peu plus faible que les autres tu en a donné la raison plus loin c'est parce que pour l'instant vous n'avez pas 1 ou 2 grande alliance qui vous permmettent d'avoir l'organisation pour des attaques/defenses reliques. Et c'est ca qui est le plus difficile a faire trouver des joueurs suffisament motivés, impliqués et diplomates pour unir les guildes et ca ne se fait pas du jour au lendemain.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
On a déjà essayé d'envoyer des fufu dans le reliquaire pour casser la troisième porte directement , mais le problème est qu'il y a souvent des gens qui caftaient/scootaient ou autres près de la relique et qui ont deco dedans ( je pense que ça nous est presque tous arrivé au moins une fois ), et cela rend dès lors cette technique tres dur et limite ingérable.

Je pense que l'avenir des reliques , ce sont des batailles dans le genre de ce weekend, avec prise de forts , et si on meurt , on se relève et on revient. En gros une attaque d'usure , avec de la stratégie , pourquoi pas des engins de sièges , une course contre la montre entre les attaquants et les opposants etc.. Maintenant, pour que ce genre d'attaque perdure, il faut je pense se fixer des limites pour ne pas que ça dégénère , et que la première attaque sur ce shema ne finisse par être la seule.
En ce qui concerne le camping de reliquaire, tout les royaumes le font,et on ne peut pas empêcher les gens de se mettre dans le fort pour le défendre quand on sent l'ennemi proche ( que ce soit fort ou reliquaire).Maintenant je pense que si les attaques deviennent comme ça , le défenseur a plus à perdre a attendre à son reliquaire puisque, les attaquants peuvent se regrouper, se préparer a l'attaque sans se presser, prendre les forts et ainsi annihiler toute présence de NPC au reliquaire etc..
Vous allez me dire , mais quand on fait ce genre d'attaque, ça finira par dépasser les horaires etc.. , rien n'empêche de commencer plus tôt , de prendre des forts dans la journée afin de préparer le terrain et de commencer a se diriger vers la relique sur le coup de 20h/21h , ainsi si on prend les actuels horaires, ça laisse quand même pas mal de temps pour une grosse bataille, revenir etc..tout en restant dans une limite d'horaire.


my 2 yuans
babye et kiss a tous
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
ogasmaya a tout dit

commencer les attaques plus tot afin qu'elle soit mieux construite et permette de revenir plusieurs fois vers le reliquaire grace a un CS par exemple.
meme les attaques "furtives" auront du mal je pense desormais meme si ca doit toujours etre jouable.

mais commencer les attaques sur un royaume donnée suffisament tot peut permettre de gros affrontements avant de voir un royaume defait (defenseur comme attaquant) ailleur que sur le seul reliquaire.
reste a eviter les abus des attaques interminables a point d'heure meme si dans une certaine logique les combats devraient prendre fin soit avec le nettoyage des assaillants, soit avec la relique des defenseurs envolée
Citation :
Provient du message de leNabo
reste a eviter les abus des attaques interminables a point d'heure meme si dans une certaine logique les combats devraient prendre fin soit avec le nettoyage des assaillants, soit avec la relique des defenseurs envolée
c'est ici que réside la complexité du travail à faire sur les accords
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Aelie
Bah perso je préfère ça que de voire les mêmes (meme si c nous) avoir les reliques pendant des mois et des mois...
Menfin tu réagis comme ça pcq vous en avez 3 et que t'as aucune envie de perdre les 20% de force ou mana...

Heu tu crois q'on ce pas casse les ménages pour les avoir ce reliques?????
tout les jours des nouvelles stategie son invente par nos ilustre statege

Elel guerisseuse lvl 50 *Baldr Jarls
Citation :
Provient du message de elel
Heu tu crois q'on ce pas casse les ménages pour les avoir ce reliques?????
tout les jours des nouvelles stategie son invente par nos ilustre statege

Elel guerisseuse lvl 50 *Baldr Jarls




Citation :
Elel guerisseuse lvl 50 *Baldr Jarls
Citation :
Provient du message de seringue
Moi je vais juste dire, Aller voir sur Broc
Hib a pris 3 RK Mana à Alb un samedi Apres Midi ....

Alors le "on peut pas, 3 béliers c'est pas assez", les accords empêchent les mouvements de Rk, bla bla bla bla, perso c'est du pipo

Les Hibs/Broc ont pris 3, je dis bien 3 RK Mana en respectant notre charte d'Ys, alors pourquoi ne serait ce pas possible ici

Ys est plus weak que Broc ? ....

Celui qui ne veut pas, ni arrive pas , stou
non mais attend tu sais ou elle est la relique mana d'albion, tu sais avec quelle vitesse ils se déplacent pour y aller?... Alors franchement s'ils arrivent pas à la prendre c'est que c'est vraiment des boulets!
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et bien sur ce point je pense que tu te trompes... les accords permettent à tous d'avoir une limite fixe, et permet de creer un "interdit"...
Car sans les accords ce serait rapidement l'escalade, car, tu sais, que ça gueule sur un forum la plupart des joueurs s'en cognent complet, imagine que vous aviez pris la relique samedi dernier (imaginons aussi que les accords n'existent pas), Hib vous attaque le lendemain mais la prend a 4 heures, vous réattaquez et puisqu'il ont attaqué a 4 heure, va pour 5 heures etc...

Le fair play c'est bien , mais ça reste une notion subjective, propre à chacun, une règle permet d'accorder tout le monde
En plus tout le monde n'est pas fair play
Si nous l'avions pris Samedi, ça aurait été uniquement sur un exploit bug... je pense donc qu'Hibernia, n'aurait meme pas eu a venir casser les portes...
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
On a déjà essayé d'envoyer des fufu dans le reliquaire pour casser la troisième porte directement , mais le problème est qu'il y a souvent des gens qui caftaient/scootaient ou autres près de la relique et qui ont deco dedans ( je pense que ça nous est presque tous arrivé au moins une fois ), et cela rend dès lors cette technique tres dur et limite ingérable.

Je pense que l'avenir des reliques , ce sont des batailles dans le genre de ce weekend, avec prise de forts , et si on meurt , on se relève et on revient. En gros une attaque d'usure , avec de la stratégie , pourquoi pas des engins de sièges , une course contre la montre entre les attaquants et les opposants etc.. Maintenant, pour que ce genre d'attaque perdure, il faut je pense se fixer des limites pour ne pas que ça dégénère , et que la première attaque sur ce shema ne finisse par être la seule.
En ce qui concerne le camping de reliquaire, tout les royaumes le font,et on ne peut pas empêcher les gens de se mettre dans le fort pour le défendre quand on sent l'ennemi proche ( que ce soit fort ou reliquaire).Maintenant je pense que si les attaques deviennent comme ça , le défenseur a plus à perdre a attendre à son reliquaire puisque, les attaquants peuvent se regrouper, se préparer a l'attaque sans se presser, prendre les forts et ainsi annihiler toute présence de NPC au reliquaire etc..
Vous allez me dire , mais quand on fait ce genre d'attaque, ça finira par dépasser les horaires etc.. , rien n'empêche de commencer plus tôt , de prendre des forts dans la journée afin de préparer le terrain et de commencer a se diriger vers la relique sur le coup de 20h/21h , ainsi si on prend les actuels horaires, ça laisse quand même pas mal de temps pour une grosse bataille, revenir etc..tout en restant dans une limite d'horaire.


my 2 yuans
babye et kiss a tous
Orga... comment dire... t'es merveilleuse

Tu viens d'écrire le pkoi de la réflexion d'introduction du CS dans la charte... tout simplement parce qu'avec la meilleure volonté du monde, on arrive à la limite horaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés