beta test acceptation

Répondre
Partager Rechercher
j'ai recu mon acceptation a la beta test mais ca fait tellement long que j'ai decroché que j'aimerai savoir ou je dois d/l la beta
*a pas l'air con tiens *

savais pas que c'etait Atari qui s'en occupai
C'est bon signe, finalement les joueurs français ont une minuscule petite chance d'etre pris pour la prochaine phase de beta .

En ce qui concerne la réponse que tu attends je pense qu'un lien de téléchargement te sera communiqué par mail, cela m'étonnerait que le site officiel mette une section download
BAh j ai recu l'email aussi mais pas d adresse dedans... juste login mot de pass :/

Et en fait il s'agit d un premier jet pour nous faire bisquer, on saura si on est reellement dedans bientot .
Petit Coucou Rapide

J'ai reçu le mail, et en bas il y a un lien
cliquez dessus et rentrez vos login et mot de passe,
Vous saurez ainsi ou en est votre requête de bêta testeur
Actuellement pour moi il est marque ceci :

Your current request

Horizons : pending

Voili voilou

@+ tous
C'est juste un mail pour vérifier tous les utilisateurs encore motivé...

Il suffit d'attendre de recevoir le mail pour download et jouer. ( ça peut encore prendre des semaines, ou pire des mois . Comparé au délai de sortie c'est assez court )
OUINnnnnnnnnnnnn tt sa pr nous faire saliver ..... tsss c nulle

Enfin bon en meme tps du coup on c que le jue n'est pas mort .
Par contre je n'arive pas a refinir mon profile ... j'ai bo remplir tt les cases avec "*" pas moyens .... snif pr ce qu'ils l'ont deja refini plz aider moi .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Pour Korben, note moine en chef a ta solution
Citation :
Provient du message de Kartaj
Si tu n'as pas créé de compte mais que tu t'es inscrit sur www.istaria.com ou sur le site Horizons de Jeux Online, passe par login, cliques sur "Forgot your password ?" et essaye d'entrer l'adresse e-mail que tu as donné lors du beta-test. (ça a marché pour moi)

Si ça ne marche pas, il ne te reste plus qu'à recréer un compte et à te ré-inscrire...
En fait on a passé la 1 barriere de selection c tout ....

now on est en "pending" ... allé savoir ce que sa veut dire ... moi et l'anglais sa fait pas 2 mais la ...

<cherche son dico>

Ah ... sa veut dire : En instance ou ... en soufrance ( pas mal sa)

enfin bon .. fo encore attendre :baille: .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Ah, donc en fait c'est du n'importe quoi parce que moi chuis pending aussi et j'ai pas reçu d'autre mail que celui d'activation du compte... alors soit certain ne savent pas lire l'anglais, soit...
J'étais passé il y a longtemps ici, je savais même plus que j'avais postulé pour la bêta ...
Et j'ai reçu un mail comme tout le monde ici apparemment mais je suis encore en Status : Pending ...

Donc voilà ... a part attendre, on a rien à faire ?
si vous avez fais un saut dans la faq, il est indiquer qu'après réponse a ce mail, une confirmation avec lien de DL vous sera transmis dans les 3 jours.

Patience!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés