[assassin]aidé un ptit nouvo de Mid...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila ,avant j'étais sur Hib mais une fois le guide de l'assassin lus,j'ai eut envi d'allé voir mid...
mais voila j'ai plusieurs questions...
je voudrai monté un 5 spé et je voulais savoir si mon template était bon...

39 arme(hache ou épée ,je ne sais pas encore)
39 attaque sournoise ( pour l'enchainement21+34+39)
34 haches sénestre (pour doublefrost)
35 en fufu
30 en poison

de plus je ne sais pas du tout comment marche l'auto-traine alors si quelqu'un pouvait m'explique sa serai gentil!!

PS: je voualis savoir si vous aviez pas des vidéo d'assassins en action,sa me ferais un meilleur idée de la classe!
template pa mauvais
je ne connai pa bien le style 39 de AS mai il parai kil fai pa tres mal
sinon j avai penser a 39 en HS pour l enchainement de 2 coup ki stun sur eskive

pour l auto train :
tan ke tu na mi aucun point en furtivité, tout les 4 nivo tu gagne un poin en furtivité
lvl 8 1 pts de gagné si aucun point mi en fufu
lvl 12 2 pts ( soi 2+3 = 5 poin a repartir ailleur )
pour l'auto traine on garde les points gratuitement?même si une fois arrivé a au niveau ou le bonus de le l'autotraine est important et que l'on mets des points dans fufu?
sinon pour les armes c'est quoi le mieux ( par rapport au résistances des armures Hib et Alb)?
pour les armes sa change rien vu que hache et épée sont tt deux de type tranchant ...

sinon oui pour auto train tu a les point gratos temp que tu met rien en fufu le amx c jusqu'au lvl 48 tu a fufu a 12 gratos soit :
2+3+4+5+6+ ... +12 point gratos
merci pour vos réponse!!!
mais les points gratuis conte t'ils vraiment ,je m'explique ,dsion que j'ai auto-traine jusque 48 ,j 'ai donc 12 fufu,si je veut mettre des points dans fufu sa va me couté 13?
mais je voudrais savoir quel template est le mieux:le mien ou celui de show???
le style 39 AS est-il bien?
et quel sont les ennemis a craindre pour ce template?
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Pas le choix sur mid, tu as le choix entre tranchant (épée) et tranchant (hache)
*
sa je savais mais par rapport au bonus magique des armes a haut lvl , sur lesquels on trouve les meilleur bonus pour les assassins?
et lequel son les plus rapide?
ba oui les point gratuit compte enormement
si tu va jusko lvl48 en auto train tu aura economiser 77 pts

donc au lvl 50 tu pourra augmenter de 2 nivo ( a peu pres ) un de tes competence
Hache souvent plus lente que l'épée.

Pour les bonus, presque tout le monde utilise du crafté, donc ça change pas grand chose je trouve.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de zhow
ba oui les point gratuit compte enormement
si tu va jusko lvl48 en auto train tu aura economiser 77 pts

donc au lvl 50 tu pourra augmenter de 2 nivo ( a peu pres ) un de tes competence
auto train que sur furtivitee si je m abuse
Re: [assassin]aidé un ptit nouvo de Mid...
Citation :
Provient du message de AAA
Ben voila ,avant j'étais sur Hib mais une fois le guide de l'assassin lus,j'ai eut envi d'allé voir mid...
mais voila j'ai plusieurs questions...
je voudrai monté un 5 spé et je voulais savoir si mon template était bon...

39 arme(hache ou épée ,je ne sais pas encore)
39 attaque sournoise ( pour l'enchainement21+34+39)
34 haches sénestre (pour doublefrost)
35 en fufu
30 en poison

de plus je ne sais pas du tout comment marche l'auto-traine alors si quelqu'un pouvait m'explique sa serai gentil!!

PS: je voualis savoir si vous aviez pas des vidéo d'assassins en action,sa me ferais un meilleur idée de la classe!
sans hesite un bon 5 spe comme ca ne monte pas as a 39 le coup en vaut pas la chadelle
39 h
34 as
34 hs
37 fufu
35 36 poison (me souviens plus de tete

ce qui te permet au 50 et rang 5 d avoir tout les avantage fufu /poison
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Re: [assassin]aidé un ptit nouvo de Mid...
Citation :
Provient du message de warlix
sans hesite un bon 5 spe comme ca ne monte pas as a 39 le coup en vaut pas la chadelle
39 h
34 as
34 hs
37 fufu
35 36 poison (me souviens plus de tete

merci je vais suivre se template !!je te fais confience!

Citation :
ce qui te permet au 50 et rang 5 d avoir tout les avantage fufu /poison
sa j'ai pas tous compris...

mais quand tu dit au rang 5 c'est quel compétence au 50?j'ai pas tous compris avec mes RA étant donné que je n'ai jamais beaucoup RvR (mais seule sortie était pour xp ) donc si quelqu'un veut bien m'explique sa serait gentil!

et de plus avec se template ,je monte quoi comme compétence avec l'auto-train?
voila en lisant la plupart des post du guide ,j'ai pus lire que avec le spellcraft on pouvait facilement avoir +11 dans toutes les spé...
1erement) c'est vrai?
2eme) avec les rang de royaumes on a des point de spé tous les combien?
3eme) 50-11=39 donc ne faut-il pas essayé de mettre toutes les compétence au même niveau et conté sur le spellcraft +rang de royaume?
Citation :
Provient du message de AAA
voila en lisant la plupart des post du guide ,j'ai pus lire que avec le spellcraft on pouvait facilement avoir +11 dans toutes les spé...
1erement) c'est vrai?
2eme) avec les rang de royaumes on a des point de spé tous les combien?
3eme) 50-11=39 donc ne faut-il pas essayé de mettre toutes les compétence au même niveau et conté sur le spellcraft +rang de royaume?
1-oui
2- tout les nouveaux titres de rang (2L0,3L0,4L0 etc...).
3-oui, c'est la force du 5spé, optimiser le template en comptant le +11 de bonus item et les points de rangs.
OK c'est bon je crois que j'ai à-peu-près tous compris!!( le seul truc que je me demande par raport au bonus du a une arme/arumure,c'est eseque on peut utilisé les style que l'on as acquis grace à ces points?)
sinon quelqu'un a t'il la liste des RA???(lequel sont vraiment utile?)
sinon un 5spé ça se fait quoi comme adversaire??
et quel sont les classe a évité un RvR (senti,...)
Non, les points de bonus ne donnent aucun style de plus, sauf pour poison.

Ca sert à améliorer la variance des dégats, et surement un tas d'autres trucs, mais les styles doivent être acquis par la compétence sans bonus.
Par contre tu peux utiliser les poisons de ton niveau avec bonus.
OK merci ,donc pour ce template je ne loupe pas grand chose comme style (juste le 39 en attaque sournoise que je regratterai de ne pas essayé...)
sinon c'est vraiment difficile l'auto-train jusque 48 (sans PL !)?
et quel sont les seule ennemis que l'on as a craindre?
Citation :
Provient du message de warlix
auto train que sur furtivitee si je m abuse
je n ai jamai dit le contraire ou alors je me suis mal exprimé
Perso je viens de finir mon assassin et il est comme ca :

34 Attaque surnoise
35 H
39 H sen
35 Poison
35 Fufu

Et a l'heure actuelle je trouve que c un bon template mais par contre c clair faut pas glander entre les barres de macro pour savoir quel style utiliser suivant la situation ;-)

Regardes bien si auto train jusqu a 48 est interressant c est a dire si ca te donnera le nombre de points suffisant pour monter une commeptence d 1 niveau. Moi j ai arrete au 24.

Les seuls ennemis que tu as a craindre tu dois craindre tout le monde du moment que tu n es plus en cache autrement quand t furtif tous les assassins like et les archers like et surtout gaffe a tout les sorts de zone ;-)
je suis assassin lvl 48 et j ai un template tres tres similaire pour pas dire totalement identique a anomen.

pour l instant j ai

35 fufu
34 as
34 h
39 hs
27 poison

j ai eu un moment d hesitation a monter hs a 44 pour le chain dans le dos mais bon je me vois mal passer des derniers poisons.

Je te conseillerai juste de switcher h et hs le stun sur evade me semble tout simplement indispensable meme si il reste tres tres difficile a placer en rvr.

le seul truc ki me fais un peu peur avec ce template c est ke hache/epee est pas tres haut .
non je pense plutôt est gardé mon template.
mais sinon l'auto-train 48 est pour moi utile si je ne veux pas attendre un rang de royaumes de plus pour atteindre 50 dans la spé concerné...
sinon je voulais savoir si pour l'invisibilité , quand on as 50 on marche a vitesse normal (pour un lvl50) et si on peut sprint quand l'invisibilité est activé ( ce qui permet de prendre les ra qui permette de courir plus longtemps et qui regenne l'end!)
alors non on peut pas sprint en etant furtif, par pitie ne venez pas dire mais si on peut avec shadowrun blabla merci c est une ra de m**** meme pas la peine d en parler.

Alors concernant la vitesse de deplacement je c pas trop si c est l equivalent d un 50 qui marche tout ce ke je peux te dire c est ke c est lent, tres lent surtout quand tu croises que des pj avec speed 5 en face mais bon un assassin ca doit etre patient....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés