Comment mez un groupe hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
ehm d'où l'avantage du mez du sorcier portée 1850 , si il a commencé a caster avant toi , ben il t'aura mez meme si tu amné
vu que sa portée est plus grande il a evidement plus de chance de caster avant toi
Obeah d'ou l'avantage de l'amnésie du barde portée 2300
S'il est pas en train de chanter regen endu mais bien speed, ben il t'auras mezz même si le sorcier as incanté le premier, vu que sa vitesse d'approche est plus rapide il as évidemment plus de chance d'être à portée 1500 en train d'incanter le premier
Bah non justement c'est ce que j'essaye de vous montrer
si le sorcier commence son mez vers 1800 de portée , tu as beau etre en speed 5 ae amné , tu pourras pas lancer autre chose qu'un insta mez.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
t'as tjrs pas comprit ?
Allé en 2 mots:
* Ubbernia
* G0d M0de
Tu es sicaire, je crois même buffbotée (pas sur)
Qui a parlé de god mode?
La solution utilisee par tous les groupes fixes d'Albion :
-Avoir des resistances a 60 70%, determination sur les tanks purs qui fait que le mezz scotche pas tres longtemps
-etre aware et pas rester connement en tas pour eviter d'etre tous mezzes, et beneficier de la duree reduite par rapport au rayon
-avoir un menestrel aware qui demezz car il a su rester legerement en retrait
-Avoir parfois un peu de chance avec une resistance, une ou deux purges dans le groupe de dispo



En tout cas, chaque fois que je tombe sur le groupe Khaledor ou le groupe Maka je pleure.
L'AE mezz de 61s dure rarement plus de 20s sur un membre du groupe ennemi (sur les tanks, c'est meme plutot 5s), y en a toujours plusieurs qui purgent ou qui sont demezzes

Et faut deja passer le sort ce qui est pas evident dans des rencontres frontales de 2 groupes en speed 5 quand les ennemis sont pas afk stick et te tauntent, insta stun ou QC balancage de sort.
T'as pas encore compris que ton barde était Weak ARcher ? j'ai plus de perso high level c chiant je te vois plus camper la ZF alb

Archer reviens camper on t'aime (nerf archer ! sans dec il est increvable ce mec )
Citation :
Provient du message de Cellat
Tu es sicaire, je crois même buffbotée (pas sur)
Qui a parlé de god mode?
hop voilà ma carte de visite
je suis enchanteuse !
BAoD powa !
100% resist Powa !
God Mode Powa !
Flamme 100% Powa !
Citation :
Provient du message de Obeah
Bah non justement c'est ce que j'essaye de vous montrer
si le sorcier commence son mez vers 1800 de portée , tu as beau etre en speed 5 ae amné , tu pourras pas lancer autre chose qu'un insta mez.
Les Bardes ont 2 instant amnesie single toutes les 5 sec AE toutes les 10 sec...
Si le sorcier n a pas d effet de surprise, et que le barde fait bien son job, le sorcier aura beaucoup de mal...
Mais y a pas que le mez dans la vie
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
t'as tjrs pas comprit ?
Allé en 2 mots:
* Ubbernia
* G0d M0de
Dit par un albionais ou un midgardien, on appellerait ça un troll et ça serait passible d'un avertissement...

Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

hop voilà ma carte de visite
je suis enchanteuse !
BAoD powa !
100% resist Powa !
God Mode Powa !
Flamme 100% Powa !


__________________
<| Brocéliande |> ALB
Prêtresse d'Arawn 49 / Sicaire 50 (510 Alchimie) / Scout 46 (740 Empenage) / Clerc 47 (420 Arcane) / Mercenaire 34
=> Deleté => Déménagement sur HIB

< Lurykeen > Enchanteresse 50
< Aii > Bardesse 45
< Lurikeeen > Eldritch 21 (440 Couture)
< Spebuff > Druidesse 14 (314 Arcanes)
< Scharzeneger > Finelame 5 (140 Forge)
< Lurykeeen > Ombre 5
* UP *

Expert en Flamme/Troll
Maître Floodeur
Dommage le thread pourrait être intéressant..
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Obeah
L'amnésie singles est lvl 2 , je ne considere pas un sort lvl 2 comme fiable vu qu'une amné resistée n'interrompt rien
lvl 2 mais il marche très bien, tu n as qu a poser la question a toutes les personnes qui y ont eu droit. Je parles par expérience de Barde, je ne sais quelle classe tu es, mais tu ne devrais pas sous-estimer l amnésie single...
Citation :
Provient du message de Forrest
mez a 1850 de portee de 1.12 il vous faut koi encore?
un clerc en bof peut aussi rush et pbae mez
vu que c'est pas sur le meme timer ca laisse des possibilites.
et sinon on fe comment pour tuer vos pbaer qd ils sont sous bof et que les tanks les frappe meme pas a 100?
chacun ses avantages
Malheureux !!!! Le mezz est de 1875 + 400 (de rayon) si la personne à 44 en âme.

Sinon tu as des sources pour tes autres informations quand ça va être définitifivement implanté sur Albion ?
amnesie C trop la puissance, il le retire, et j arette de jouer barde :/

C plus qu'un reflex, C la survie du barde et u grp o passage ^^


le truc qui me soule le plus la ou on se fé mezz, C evidement les instant de mid, mais le taunt de palouf est tres efficace

Fo til encore etre aware
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Bah je comprend bien que tu es pas envie qu'on te vire ton instant amnésie de zone Djo

Mais il faut avouer qu'avec ce sort et un minimum d'entrainement on mez à coup sûr un groupe albionnais en face à face.

Bon après si c'est un groupe avec des résistances de folie et des RA à gogo, le mez il arrive à le gérer, mais ce genre de groupe est rare ou alors c'est tout simplement un groue fixe.

En tout cas, pour contrer les instant en tout genre, la seule parade, c'est l'instant...
Comme sur albion, on connait pas trop les instant, surtout instant de zone... bah on est pas dans la merde

Des fois je me demande pourquoi mythic à inventé les instant
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
t'as tjrs pas comprit ?
Allé en 2 mots:
* Ubbernia
* G0d M0de
Cest une verite mais bon c est qu un jeux donc c est pas grave
Citation :
Provient du message de Obeah
Bah non justement c'est ce que j'essaye de vous montrer
si le sorcier commence son mez vers 1800 de portée , tu as beau etre en speed 5 ae amné , tu pourras pas lancer autre chose qu'un insta mez.
Je comprends pas....
Je reprends, à 1800 de portée un sorcier qc ae mezz sur le groupe Hib composé d'un barde qui inc, celui ci instant amnésie et fais perdre sa cible au sorcier + un qc non réutilisable 30 secs,
le barde ne franchit pas 350 (mètres ?) en speed5 + sprint avant que le sorcier est retrouvé sa faculté d'incanter ?
A ce moment là, le barde se trouvant a 1500 de porté du sorcier et pouvant prendre sur lui l'avantage du mezz ou vice versa bien entendu, a ce niveau là, ca dépend sûrement d'une demi seconde.
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Ok en plus j'viens de lire le fil en entier a l'instant et elle l'expliquais o début
Autant pour moi
Ma confusion viens du fait que quand j'ae amnesie un groupe de mages Hibs, bah je les mezzs a 1500 de portée avant dme faire DD avec mon guérisseur en épik, ocun item de dex quasiment, et manuellement hein, pas en instant, mais il m'arrive souvent d'ae amnesie plusieurs fois avant le lancer du sort ae mezz et je passe toujours un ae stun (incant 2secs) avant l'ae mezz.
J'dois croiser que des gros wik qui connaissent pas qc o 50
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
L'erreur du débutant en faite en general c'est de croire que il doit refaire QC apres amnesie en general ca donne
QC
Spell
Amnesie
le debutant il fait QC(je le sais je l'ai fait o moins une dixiène de fois avec mon Théurgiste, tout le monde commence un jour)
donc vous interrompez votre incantation rapide et tu te prends le dd du barde et la tu as pas fini de pas caster. Ca j'en suis sur tu as pas besoin de refaire ton QC qd tu as pris un amnésie

Ensuite l'instant amnésie de zone n'est pas bugge d'ailleur je joue avec un ménestrel sur orcanie c'est bien simple le men joue bien le barde ne fait rien :
En general on tombe face a face sur un group hib : Stun celui avec la guitare Mez. Ensuite il peut purge le stun ( j'adore quand le barde fais ca sur un méné) ou purge le mez c'est moins drôle
La base du groupe en RvR c'est pas le clerc sur ALB

LA BASE DU GROUP C LE MENESTREL

La puissance de alb est résumé ds ce perso
Je peux pas jouer sans toi nuhwanda mon petit ménestrel
Re: Comment mez un groupe hib ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Comment mez un groupe d'Hibernia composé d'un barde et druide ?

Barde: Instant AE amnésie (2300) + mez (1500).
Druide: purge de groupe (RA).

En cas de face à face, comment arriver à mez le groupe ?
Bonne question amha mal formulée.

Si tu te fixes comme objectif de mez le groupe, tu es mal barré. Si tu te fixes comme objectif de le vainre, c'est déjà à mon avis plus adapté.

1- ne pas faire les boeufs à rester agglutinés (pour pas être sous amnésie)
2- chain amnesie de zone (l'insta chez eux c'est bien gentil, mais c'est pas à volonté. Nous ça se caste, mais ça peut se chain )
2bis- midgard seulement, et besoin de 2 guerisseurs (rare...). Le second guérisseur ae-stun

On peut oibjecter qu'en faisant ça, celui qui fait amnésie risque de se faire des ennemis et d'en prendre plein la poire. Ben justement, c'est le but : amener l'insta-mez sur soi (à condition d'avoirpris la précaution de pas être trop proche du groupe).

C'est un peu kamikaze comme technique, mais 3 fois sur 4 tu te prend l'amnésie en retour (ce qui permet à ton groupe de pas la subir) + l'insta mez (même remarque). En général, là, un gentil mage un peu neuneu ou pas observateur en face a la gentillesse de te caster ce qui permet de te demez ^^

La seule condition préalable est de voir l'ennemi avant qu'il soit à portée d'insta...

Pepita / Diablotine
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Hm.... desolé mais :
Mage commence qc mez
Barde commence mez
Barde amnesie aprés 1 ou 2 sec du cast
Mage voit son action interrompue par l amnésie
Mage et tout le groupe Mez...
Contre un sorcier crétin qui mezz au cac, oui, contre un sorcier ayant pris la RA "J'ai un cerveau et je m'en sers", non.
Car ce même sorcier incantera son mezz a une distance ne permettant pas au barde d'incanter le sien.
Certes, il va se prendre un insta amnesie, mais il va qc-mezz direct derriere.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés