Bouclier petit avec un skin moyen ou grand

 
Partager Rechercher
Voila étant guérisseur je suis limité au bouclier petit,donc j'aurai aimé savoir si il y avait un endroit ou l'on pourrait trouver un bouclier petit skin grand ou moyen.Petit ou haut niveau tout m'interesse.Je suis disponible aussi pour acheter.

Merci de vos infos
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Oui il y a une quete pour skald (je me rappel plus du level par contre mais je sais que le bouclier est vert pour lvl 44 ).

Tu vas voir Ota a Aegirhamn (Shrouded Island). Tu dois trouver des mobs amical pres d'un ravin puis allez voir le griffon solitaire pres de Bjarken. Puis tu retourne voir les mobs (me rappel plus de leur nom :-/ ) et ainsi de suite. C'est une quete rapide et un peu perilleuse si tu es fourbe comme moi .


Le cadeau pour le skald est un bouclier petit avec le skin d'un bouclier Moyen.
quete pas si rapide que ça pour moi, au sujet de la faction à remonter en fait

faut qu'on se vois en jeu si tu es intéressé par cette quête ashley
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Je sais que sur Albion ( le realm des loots bisar ^^ ) il existe un petit bouclier avec skin de Grd bouclier carré , je ne l'ai jamais eu moi meme mais il me semble qu il est dropé par les Pictes a HW ...

Ca fait longtemp que je ne l'ai plus vu porté par qqun alors je ne sais pas si ca n'a pas etait changé .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés