les ama pvp: Le stuff hacké et le stuff Legit

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que je veux savoir :

1 : Les grosse ama PVP qui utilise que du bugged (enfin j'imagine que c'est des buggeds !) , elles utilisent quel items ? Car n'ayant pas MH je n'arrive pas à le savoir. [Et puis je me demande comment certaine arrivent à faire des coup de 3k sans même que la fleche transperce sur mon baba avec 75% de reduce :/]

2 : Je veux monter une ama pvp 100% LEGIT, qu'est-ce que vous me conseiller comme item ? Parceque la j'ai essayé plusieur combinaison, mais rien à y faire, je me fais toujours massacrer ! [Sachant que je ne peux pas prendre les armures 160/60 car c'est dupé à 99.9% et que je ne possède pas WF]

J'ai tout les autres uniques du jeux à ma disposition. [Ou presque]
Citation :
1 : Les grosse ama PVP qui utilise que du bugged (enfin j'imagine que c'est des buggeds !) , elles utilisent quel items ? Car n'ayant pas MH je n'arrive pas à le savoir. [Et puis je me demande comment certaine arrivent à faire des coup de 3k sans même que la fleche transperce sur mon baba avec 75% de reduce :/]
Bah je suppose qu'elles ont wf et une armure 160/60 ou une buri armure (qui est dupe à 100% celle là)
Wf+bonus de buri en plus ça fé mal j'en ai vu une à l'oeuvre en cow en sc

Citation :
2 : Je veux monter une ama pvp 100% LEGIT, qu'est-ce que vous me conseiller comme item ? Parceque la j'ai essayé plusieur combinaison, mais rien à y faire, je me fais toujours massacrer ! [Sachant que je ne peux pas prendre les armures 160/60 car c'est dupé à 99.9% et que je ne possède pas WF]
Les armure 160/60 c une armure 4 trou avec 4 joyo 40/15 je vois pa ce qu'elle a de dupe


Perso pr les duels je préfére le classic o lod justement pr ce pbl:
- moin de dupe
- les perso ne crêve pa du 1er coup
Citation :
Provient du message de sniper76
Bah je suppose qu'elles ont wf et une armure 160/60 ou une buri armure (qui est dupe à 100% celle là)
Wf+bonus de buri en plus ça fé mal j'en ai vu une à l'oeuvre en cow en sc



Les armure 160/60 c une armure 4 trou avec 4 joyo 40/15 je vois pa ce qu'elle a de dupe


Perso pr les duels je préfére le classic o lod justement pr ce pbl:
- moin de dupe
- les perso ne crêve pa du 1er coup

Bha justement, les jewel 40/15 son tres rare et tres dupé. Les amures 160/60, même chose. Tout ca, ca me dis pas avoir quoi l'équipé ma pauvre ama !
moi je dit: (mais je ne suis pas du tout expert en pvp)
muraille
gaz
assourdissante
buri
des anneau ll
croissant de lune (le machin qui leech monstrueux )
pi apres tu pe prendre des charm poison mais moi j'aime pas ou alors des sc 3 dmg max, mais moi je prend plutot des sc dmg foudre (moin cher et + efficace mais je dit peu etre des conneries ^^)

p apres tu viens me voir pour un duel
(ps j'ai pas d'ama pvp mais j'ai wf, ca devrai compenser )
whoups, je savai pas que la bubu etait interdite, j'en voie tellement avec buri des ama pvp....

sinon un arc silence est pas mal mais cher
goldstrike est bien je trouve avec beacoup d'ias de base
Buriza est nul en pvp contre les amas. Le temps de tirer 2 fleche, l'autre ta tirer 20 fleche avec sa zéphyr !

(Oui apres avoir demander à plusieur ama, j'ai fini par savoir contre quoi je me battais en général. Zéphyr bow, bugged valor, bugged string, gant gaze, 2 occy ring, et une amulette rare bugged. Donc, en legit, impossible à battre.)
a propos de dupe et de bugged

Quels sont les effets de bas des SOJ ?

j'en vois souvent avec 50% mf (bugged ?) et d'autres qui n'ont que 4 ou 5 effets bien mais sans plus
lvl 29 requis

+1 all skills
+1-12 dom foudre
+20 mana
+25% mana

voila les stats de mes deux sojs, en sc et hc, qui ont été dropées par moi, donc 100% legits
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
lvl 29 requis

+1 all skills
+1-12 dom foudre
+20 mana
+25% mana

voila les stats de mes deux sojs, en sc et hc, qui ont été dropées par moi, donc 100% legits
Voilà les stat de la vraie soj les otres sont duoe encore que 99% de ces soj st dupe ossi
mon ama en sc est 90% legit sof un anno qui ne peut pas 'etre a mon avis

j'ai aarc hydre cruel avec 2shael je tape super vite et il fait les memes doms que eagle j'ai muraille avec um je croit ou clean
j'ai gaz mara 28 anno corbo et l'otre 7 leech vie 6 leech mana 15 all resiste + pti trucs
gant 6 leech vie 20 ias et embrouilleur j'ai quellques charme de vie des charme + dom max et quelque charme poison

et mon ama rox pas mal meme contre les ama bugged sinon une pure ama bugged a


ith bow ith armor 2 anno comme le mien meme mieux gant 6 leech vie 7-8 % coup cinglant 20 ias + apt passiv et magik amu bugged rare un gaz 2 trou etc
Citation :
Provient du message de DecMoon
lvl 29 requis

+1 all skills
+1-12 dom foudre
+20 mana
+25% mana

voila les stats de mes deux sojs, en sc et hc, qui ont été dropées par moi, donc 100% legits
une petite astuce pour faire vraiment mal c'est de réussir a maudire ton adversaire avec "augmenter les blessures", son effet est => -100% reduction des degats, donc ben sur un adversaire standard qui a 70/75% tu multiplies tes degats par 4 / 5

pour cela tu as la solution de l'avoir en charge en switch, je sais que ca existe sur certain uniques, sinon tu peux au moins l'avoir sur ton arc ou avec atma.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés