votre activité sur les forums ?

Répondre
Partager Rechercher
Généralement je lis les dernieres réponses au post et je réponds par apport a ça...

Je post sur le forum T4C et la dessus c souvent du flood


La Taverne je lis tte les réponses car des fois c interessant.


Je suis a la fois posteur et lecteur
Citation :
Provient du message de Xam
J'aimerais savoir pourquoi tu veux savoir ca toi ?
parceque je lis les forums depuis un bail, même si je poste très peu, et voyant des gens faire surface de temps en temps (un peu comme moi) je souhaitais savoir si en plus du moteur apparement de posteurs, il y avait un fond moins visible mais tout aussi interressé par les forums ! et puis jusqu'a 1500 connectés à la fois ... y'a des noms que je connais et d'autre pas du tout...

donc voilà, c'était de la curiosité pur et simple, et par la même occasion, donné une chance a ceux qui lisent mais ne poste pas d'écrire
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
tu veux dire par la que tu flood ?


C'est mal

Si on se fie tous au profil des autres, sa va pas aller....


J'mais vraiment améliorer dans la dernière années! J'suis passé de 9.65 message/jours a 9.17/jours! C'est ENORME comme différence!

Toute manière, j'dois avoir 6000 messages sur les forums de T4C, et le 1000 restant sur la taverne...

Donc dans un sens j'ai eu deux périodes pour répondre au sujet du thread. Et la j'suis dans la deuxième où je lis pas mal plus que je réponds.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien


J'mais vraiment améliorer dans la dernière années! J'suis passé de 9.65 message/jours a 9.17/jours! C'est ENORME comme différence!

Toute manière, j'dois avoir 6000 messages sur les forums de T4C, et le 1000 restant sur la taverne...

Donc dans un sens j'ai eu deux périodes pour répondre au sujet du thread. Et la j'suis dans la deuxième où je lis pas mal plus que je réponds.

Moi c tt a fait la difference... et dire qu'on me traitait de floodeur sur T4C
Re: votre activité sur les forums ?
Citation :
Provient du message de zaraben
Salut,

Je lis beaucoup les forums public de JOL surtout la taverne et le bar ... ainsi que quelques autres forum.

Il m'arrive de poster de temps en temps, mais je passe plus de temps à lire et répond à trés peu des sujets que je lit, et vous ?

Etes vous plutot posteur ? ou lecteur ? si certain se sentent autre chose vis à vis des forums, qu'ils me le dise aussi
regarde mon profil...
exclusivement que T4C...
mais bon, pour répondre, je suis plutot un posteur assidu.
J'aime bien l'ouvrir en général et donc j'ai tendance à poster pas mal voire créer de nouveaux threads relativement fréquement . Et j'aime bien avoir "mon" fil .

Cependant étant arrivé récemment sur La Taverne et voyant la qualité de l'argumentation , et de la rédaction de pas mal de posts , ça m'a un peu calmé .

Alors j'ai attrapé le virus du flood , mais je me soigne . Quand je post pour poster , je fais une blagounette , comme ça ça justifie un peu .

Sinon utiliser toutes les possibilités j'aime bien aussi : citer , éditer , MP , faire des spoilers récemment , et le jour où je serais doué , mettre des liens vers des images , vidéos , musiques ...

Voilà j'espère que ça répond à ta question

[edit] pour certaines fautes d'orthographe ou de grammaire énormes
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Moi je suis plutôt modérateur.
Pas mal, toujours aussi précis, direct.
Toujours du style !
Jjj'aime !

Non je ne dis pas ça pour me faire bien voir du modérateur oO


Citation :
Provient du message de Vents_Du_Sud
Et un brin vouvoyeur.
Toujours aussi piquante sur le vous, Ventouze



Eeeeeeeeeeet béééh, pour répondre à la question ( même si tout le monde doit s'en ficher un peu ) ( whou 'ai même pas dit de gros mot ! ), j'étais souvent sur les serveurs T4C, et pas trop sur les autres, jusqu'à la fermeture ou quelques temps avant la fin e T4C Goa. J'ai fait une longue pose, et je reviens doucement, je lis plus que je ne poste, mais va quand même falloir que je reprenne du poil de la bête et rattraper Mothra que je suivais de peu à chaque fois
Moi ça fonctionne par périodes.
Je reste longtemps sans poster (d'où mon nombre de msg), et puis je me dis qu'il faudrait peut-être un peu répondre pour augmenter ce titre qui ne bouge pas depuis des lustres!
Et ainsi de suite
Citation :
Provient du message de Kry
Mab
Kry






Oui, je sais, ça peut durer longtemps ce petit jeu, je l'arrête de suite, ok ok Coco, te fâches pas tout de suite quand même




Ouais, je sais, il aime pas qu'on l'appelle Coco, le Corwin
Moi je suis plutôt lectrice, je répond aux sujets qui m'intéressent vraiment, ou encore a ceux qui me mettent hors de moi.

Sinon je préfère les lire, car ce que je pourrais dire ne fera pas avancer le post donc....
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mon activité? Hum l'amélioration de mon manuel (cf signature).
Citation :
Provient du message de Kry
Moi ses temps... souvent sur les forums mais aussi souvent pas là on se comprend ?
Ben, à vrai dire... pas trop

Je lis tous les posts du forum D2, et je poste pas tellement...
(et créer un nouveau thread on en parle même pas...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés