[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais qu'à haut niveau ca s'équilibre, mais à Quartz le bogdar c'est complètement uber c'est bien simple : avec mon sicaire même si mon PA passe, avant que j'ai le temps de garrote pour lui finir les 10 % de vie qui lui reste, ses pets l'ont remis full vie Si je n'oneshote pas le Bogdar je suis mort je n'attaque plus les Bogdar vu que je broute 1 fois sur 2 (et d'un côté ce n'est pas normal, j'ai moins de peine à me faire un tank )
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
[Troll/Grossieretes]


oula, qui qui vient deverser sa haine ?
tu insultes nombre de personnes (dont moi par intermittence) qui ont joué et jouent encore un bd spe supp. d'apres les joueurs qui ont deja monte plusieurs autres persos 45+, leur bd est surpuissant. meme eux le reconnaissant, comme certains clercs (dont moi) ont reconnu auparavant que la ligne de smite etait trop forte pour la classe. bref entre ouinouinage et crise anti ouinouin, certains avis concommitents arrivent a trouver leur place sur le forum, qui est un lieu d'echange d'idee et d'avis en tous genres. ensuite effectivement y a du ouinouin inutil et ridicule dans ce post, comme d'autres opposés tout aussi ridiculs (genre 4jaunes qui perdent c juste qu'ils savent mal jouer mais lol)

si tu ne souhaites pas tout lire, si tu trouves ca trop long, ferme ta fenetre explorer mais ne poste pas de critique generale sans lire.

merci petit scarabé
nan mais c klr c n'imp c classe, elle tue tout et c mega chaud à la killer en solo oO... vraiment n'importe koi, ceux ki sont contre c ceux ki ont un bogdar stou
C'est pas etonnant que la plupart des boulay qui chain kill à prydween sur camlann on monté un bogdard, il serait meme plus nombreux que les enchanteurs

De toute facon moi sa me gene pas je rencontre rarement des bogdard en rvr sur broce.
D'ailleur je crois que j'ai jamais pue en shooter un en solo, mais je pense que j'y repenserais a 2 fois avant de me decider vu qu'il a l'air ubber d'apres les propos des foules .
il le pense ubber car il le voi solot c le but du bd il a joué seul il joura seul le rvr
donc le bd estessentielement solot pas grp en rvr il sert a rien a par avec le buff absorb mais c tou
le bd et puissant en sololt sa je le nie pas mais son ubertitude c du faite ke lon le voit en face que rarement donc c normal de pas savoir si faire le nombre de tole
le bd il faut tout oublier et reprendre a 0 repensé au debut c un classe qui diferee dun personnage a lautre c son avantage mais un fois quelle est connu ya bocoup moin de risk se qui fait sa force c l'hesitation que vs avez quand vs en voyez y un c tout
de tout facon lebd 50 on en voit au debut mais apres il est suplenté par les main ou rerol car plus fun a rvr que celui si
c frustrant de ne pouvoir rien faire en grp ou masse
Oui désole de te dire sa mais vous avez simplement mal jouer , si tu te pose la question pourquoi tu t'est fait tuer en premier la réponse est simple : tu était le seul du groupe a pouvoir le tuer.
Donc sachant cela il a prit les devant et t'a tuer.

Les seul classes pouvant faire face au bones spe affai c'est les magos qui réalisent des dégâts plus important que les soins que prodiguent le pet healeur.

Par contre de la a dire qu'il faut encore le nerf il y a un monde : si un jour le bone dois être nerf , le necro et l'animiste l'aurons été bien avant.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
[Edit : Troll/Grossieretes]

Je crois qu'il serais de bon ton que tu revoir un peut ton langage avant de venir poster merci

Tu gagne un Avertissement pour Troll/Grossieretes
Citation :
Provient du message de Findingih
Excuse moi mais mon reroll est champion ( C'est pas un damage dealer? ), et quand le Bd est jaune, je peux m'assoir et attendre ma mort ... Quand il est bleu, c 50/50 ....
J'ai dit beaucoup de dommage en peu de temps, c'est à dire les mercenaires et blademaster. Les classes assassines se débrouille bien, très bien.

Mais, pour vous dire franchement, j'ai 3 bonedancer. Un darkness, un BoneArmy, un Darkness / Suppression. J'aime pas le type de jeu du Bodgar Suppression, qui consiste généralement à lifetap et attendre.

Ce qui est plus satisfaisant, c'est de s'être fait un necro, un cabaliste et un armsman en même temps, en étant spec BoneArmy, et d'avoir survécu par la peau des fesses.

Enfin, opinion personnelle. Il y aura toujours des gens qui voudront que chacun de leur persos gagnent tout les 1 contre 1 qu'ils font.
Insta-dd pour un mago c'est stupide.

Nerf Mythic.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Findingih
Avec mon champion lvl 36 bientot 37, je n'arrive pas encore a tuer un BD .. J'ai essaye tous les combos, les anytimes et passer a travers le Bd tout le tps ....
ça spa bien nonono
+ de 240 Messages sur le Nerf du boneDancer !!!!


y'en à vraiment qui lui en veulent ....

Je propose la création de la SPBSA

Société Protectrice des Bonedancer Spé Affaiblissement


Surtout les walkyns, on dirait des peluches


Cayan
Citation :
pas de débat constructif
Le titre ,il est vrai ,n'appelle pas à un débat constructif

Mais bon ,il y a de bonne réflexions d'exprimer dans ce topic ,j'ai bien dis certaine pas toutes.
(je suis Midgardien et Bodgar affai.)
Je redis encore que une bonne solution serait de diminuer la portée du drain (et que le drain,pas les debuff) a une portée de 1000 et les DD ténèbres les augmenter à 1875 comme cela ,ça laisse une chance a tous les magiciens en face et le bodgar aura toujours de quoi faire au cas où de prés
kikou all bon g pas tout lu mais g entendu dire que le bonedancer en 1.62 allais perdre son insta drain pour un frain en cast... je me trompe ?
voila sinan ptite experience du val de quartz avec mon ombre... ba si je miss PA c t mort assuree contre spe affaiblissement, mais la ou c grave c que meme avec maladie(passee en premiere main et le dot sur la deuxieme passee au deuxime coups...) et en ayant reussi mon PA je suis mort...

sinan mon main c un enchanteur spe moon 50 et g vu premiere page un michant qui rigolais qu'un ench demande un nerf... mais bon un ench a pas un pet qui utilise des styles, un autre qui heal comme une brute et un insta drain de vie = tu cours tu dd...
Hier, une tite BD qui promène toute seule dans uppland, ben AE mez les 3 pet, rush le valkyn en mêlée boom le BD.

Mais c est vrai que son instant life tap est puissant, c est le 4 sec de timer qui fait sa puissance, un timer de 10 comme le mien serai ptete plus équitable dejas faut voir, car elle m a bien fait mal même en mêlée sachant que c est un mago quand meme... meme avec ses 3 pet paralysé... j ai du finir le combat avec 30 % de vie ( j ai 1600 hp quand meme ) alors qu aucuns autre mago n y arrive en tete a tete.

Bref, en rvr sortez couvert... prenez un(e) barde

Ps : je suis pas battle barde.
Mmmh, s'il faut se mettre chacun sur un pet, un solide sur le BD et un heal pour sauver ses potes des insta...

Presque un full groupe contre 1 BD

<petite musique qui monte en volume>

Mais que faire? Mais que faire? Mais que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire?

<apparaît en tenue de paillettes entourés de 200 boîtes de conserves>

La solutiooooooooooooon, c'est le bus!

OUI LE BUS!

Qui éclaaaaaaaaate tous les nimbus!

OH OUI LE BUS!

<descend les escaliers d'argent suivit de ses potes dans une superbe chorégraphie>

YEAH!

( Vous inquiétez pas, je commence mes examens bientôt, je décompresse comme je peux )
Ben non, rien en 1,62 sur le bogdar.

Le bog est assez mal fini et équilibré, comme pas mal de classes de SI. Les pets tenant mal l'aggro, il peut difficilement pex sans son instant drain s'il est spé affaib.

Mythic a semble-t-il essayé le drain casté en beta-test du bog et ça ne marchait plus.

Accessoirement les deux autres specs sont assez sévèrement buggées et mal foutues. (Cf le rapport du TL bogdar si vous voulez les détails)

A terme, l'instant drain finira probablement par être réévalué, mais si le reste n'est pas révisé ben...
Oui, oui Nerf BoneDancer !!!

Clair... On va nous mettre une guitare à la place du drain et on ira chanter sur la grand place de Jordheim

Le problème de beaucoup c'est qu'ils se croient EUX invincible
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Le titre ,il est vrai ,n'appelle pas à un débat constructif

Mais bon ,il y a de bonne réflexions d'exprimer dans ce topic ,j'ai bien dis certaine pas toutes.
(je suis Midgardien et Bodgar affai.)
Alors je vais tenté de dépasser la 4° page

merci
Ah bon ?!, il me semblait qu'en 1.62 la seule modif sur les bogdar c'etait les spez tenebres un peu + puissant au niveau des cast.

Et pui je ne trouve pas cette spez buggée ou mal faite que je sache, c bien de critiquer mais fo essayer et savoir jouer ce genre de perso avant d'en parler.
__________________
Xza PaoZota
Ranger 50 Nomade 10 Hib/Broc
Ghilbee Tenebrae Bogdar 50 Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (je vous laisse chercher de où sort la citation).
mais on peut croire qu'on le sait (citation originale de moi même personnellement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés