[Musique] Votre clip du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah, aussi j'ai pas mentionné les clips "refaits", la musique incrustée sur des vidéos d'anime, des montages, etc...
Unforgiven (Metallica) sur du Lodoss, Until it Sleeps (toujours Metallica) sur du Kenshin
Je trouve les originaux 1000 fois mieux... Question de gout sûrement...
Et c'est surtout un peu facile de replaquer la zique sur un truc qui n'a rien à voir, ca n'a rien de bien créatif...

Citation :
Provient du message de Sym
Raah un clip magnifique de cradle mais le nom m'échappe... Un clip où un moment on voit des dizaines de meuf entrain de se taillader les veines... castle of cradle un truc dans le genre me rappelle pu
From the Cradle to Enslave je suppose

Mais bon les clips de Cradle... C'est un peu comme le film qu'ils ont fait :
Vaut mieux écouter la zique que de les regarder au moins ca évite de se tordre de rire ou d'avoir pitié d'eux...
Voila une liste (un peu longue mais pas complète) de clips que je trouve biens voire beaucoup plus que ca, certains juste visuellement, d'autres techniquement et d'autres pour leur profondeur :

  • Anthrax - Inside Out
  • Bloodhound Gang - Ballad of Chasey Lane (quoi? )
  • Daft Punk - Les clips du dessinateur d'Albator
  • Dark Tranquility - There In, Monochromatic Stains
  • Fatboy Slim - Right Here Right Now (superbe cette évolution accélérée)
  • Korn - Freak On A Leash
  • Kreator - Violent Revolution
  • Marilyn Manson - Coma White, Long Hard Road Out of Hell, The Nobodies, Fight Song
  • Metallica - Until It Sleeps
  • Mr Oizo j'adore
  • Offspring - Want You Bad (pasqu'elle m'éclate ), Kids aren't Allright (Visuellement j'adore)
  • Pain - Shut Your Mouth (la fin avec l'alien : trop fort), Just Hate Me (superbement fait en pâte à modeler)
  • Queen - Innuendo : Le meilleur clip du monde , I Want to Break Free, pis pleins d'autres...
  • Rammstein - Links 2 3 4, Sonne, Engel, Seemann, Du Riechst So Gut, Ich Will
  • Sentenced - Killing Me Killing You
  • Sepultura - Ratamahatta
  • Society 1 - Nothing (Le seul clip où l'on peut voir une suspension (pas le truc de bagnole mais les crochets plantés dans le dos))
  • South Park (Chef) - Chocolate Salty Balls (quoi encore? )
  • Sum 41 - Leur fausse reprise de Maiden hallucinante !!
  • System Of A Down - Boom et Chop Suey
  • Therion - Summernight City
  • Tool - Tous !
  • U2 - One, pis pleins d'autres
  • Zebrahead - Playmate of the Year (quoi encore? )
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Je trouve les originaux 1000 fois mieux... Question de gout sûrement...
Je n'ai jamais dit que les originaux n'étaient pas mieux
Relis bien mon message...

Citation :
Et c'est surtout un peu facile de replaquer la zique sur un truc qui n'a rien à voir, ca n'a rien de bien créatif...
Que tu crois!
Recaler parfaitement des morceaux de vidéos sur le rythme de la musique, voire (encore plus fort) avec des extraits qui représentent véritablement visuellement les paroles à l'instant même (par exemple : Break Stuff (Limp Bizkit) en clip par Kusoyaro Productions) est un tour de force assez difficile à faire. Je te mets au défi aussi, si ça t'amuse, de faire un clip comme celui de The Becoming (Nine Inch Nails) par Kusoyaro (encore eux, désolé mais je trouve qu'ils se démerdent grave) avec des effets de fondu-enchaîné, de transparence, de superposition d'images de 3 anime différents (Lain, Akira et Ghost in the Shell) comme ils l'ont fait.
Crois pas que ce soit aussi facile et à la portée de tout le monde de faire un truc chiadé et peaufiné

Mais effectivement, c'est affaire de goût...

Et maintenant vais dodo moi
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je n'ai jamais dit que les originaux n'étaient pas mieux
Relis bien mon message...


Que tu crois!
Recaler parfaitement des morceaux de vidéos sur le rythme de la musique, voire (encore plus fort) avec des extraits qui représentent véritablement visuellement les paroles à l'instant même (par exemple : Break Stuff (Limp Bizkit) en clip par Kusoyaro Productions) est un tour de force assez difficile à faire. Je te mets au défi aussi, si ça t'amuse, de faire un clip comme celui de The Becoming (Nine Inch Nails) par Kusoyaro (encore eux, désolé mais je trouve qu'ils se démerdent grave) avec des effets de fondu-enchaîné, de transparence, de superposition d'images de 3 anime différents (Lain, Akira et Ghost in the Shell) comme ils l'ont fait.
Crois pas que ce soit aussi facile et à la portée de tout le monde de faire un truc chiadé et peaufiné

Mais effectivement, c'est affaire de goût...
Je voulais pas dire facile techniquement mais au niveau de la recherche créative. Ca n'a pas d'intérêt pour moi.

Et j'ai pas dit que tu disais que les originaux n'étaient pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés