[Broc] Ca c'est pas du travail collègue

Répondre
Partager Rechercher
Alors koi arrtemis, entre collègues de l'ombre en mission sur les terres ennemis Midgardiennes, même si nous ne sommes pas frères de sang (tu es sarrasin et moi luri) nous partageons la même passion du petit meurtre vite et bien fait

Puisque nous sommes sur une terre ennemis partageons cet espace de chasse...naaaaaan ne me tue pas...prends les gros et moi les petits...

Arf trop tard...tu a profité que je te saluais alors que tu venais de pex kill un Healbot et et le ti troll devant pour me traquer et me tuer...vil personnage

PS : heuuu combien je vaux de rp stp (chuis 1L4..c'est pour voir si y'a un ratio...)

Kado - ombre 25
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Arf j'ai reflechi apres coup je suis dsl Luri F8 > Stick >F6
Je m'en suis voulu quand j ai reflechi a la difficulté que ca doit etre pour une ombre 25 de parvenir jusqu a Upp vivant !
La prochaine fois je ne te turai pas . Dsl encore

Pour les Rp je m en souviens plus mais ca valait pas le coup de toute facon.

A+ ig

Ps: j ai pas xp kill le troll , j ai eu 1rp ^^
Citation :
Provient du message de Swallow
Un lvl 25 ça rapporte pas bcp, dans les 8-9 RP
Je cherche le mode de calcul justement...car juste avant j'ai tué un kobi jaune (donc de mon lvl ? - son pet esprit etait bleu) et il m'a "donné" 27 rp....

donc voilà si quelqu'un sait où trouver le mode de calcul merci d'avance...

@arttemis : C'est le jeu - sur le coup en guilde on a pas compris, mais apres coup c'est le jeux...rien ne t'obligeait à me laisser vivre
J'ai dit pex kill mais en fait en repassant une demi heure plus tard y'avait pas de tombe donc en fait je sait pas...pis c'est ton choix en fait

Finalement pour t'ôter tous regret, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, le gros problème pour aller à Uppland ou à FS c'est de passer la HMG...apres un peu de chance pour eviter les patrouilles et pis ca roule...

Ceci dit j'en faisait la remarque à un collègue de bureau (un méssant nalb ) le trajet est plus facile sur MID, et la ZF MID est plus intéressante pour pexer que FS, donc forcement y'a plus de possibilités de gagner des RP à uppland
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Le lvl n'entre pas en compte, c'est le rang de royaume qui compte pour le nombre de RP rapportés.
Néanmoins, bien souvent le nombre de rp à une relation avec le lvl, mais pas toujours

J'ai déjà tué des gris pour 300 rps, et des jaunes savants pour 60 rps.
Citation :
Provient du message de boudje


J'ai déjà tué des gris pour 300 rps

Hu ???


Bon, quoiqu'il en soit, je me suis toujours demandé si le système de calcul n'était pas complètement buggé.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Bon, quoiqu'il en soit, je me suis toujours demandé si le système de calcul n'était pas complètement buggé.
Oui je pense effectivement que le système de calcul des RP gagnés est buggé, donc je le teste en tuant tout ce qui passe, m'en fous de la couleur

(Pour ce qui est du passage d'une MG, essaye de passer la MGA sur Odin en étant Alb à n'importe quelle heure de la journée... Ce qui est hallucinant c'est que les premiers qu'ont rencontre sur Odin sont les... Hibbies...)
Exclamation
[Hors Tread]

Citation :
(Pour ce qui est du passage d'une MG, essaye de passer la MGA sur Odin en étant Alb à n'importe quelle heure de la journée... Ce qui est hallucinant c'est que les premiers qu'ont rencontre sur Odin sont les... Hibbies...)
Bizzarement c'est la meme chose coté Mid sur Emain ... d'ailleurs j'en profites pour passer un chtit coucou à mes merveilleux agresseurs fufu nalbs : le duo Thalandar-Elain (jsuis pas sur de l'orthographe de Elain, nouveau sikair ?!) et pis comme d'hab ceux qui ont toujous le chic de me faire destealth et donc du coup de me buté :Flechedargents-Furi ... mais bon spas pour autant que je vous kissouilles pas moua surtout que le timer de 3eme oeil a bizarement tendance à se déclencher sur ma pomme c'est temps ci

[/Hors Tread]

Sinan pour ce qui est du copinage entre ennemis , t'apprendras vite (surtout à niveau égal, que ca soit sur les vaux ou en "grand rvr") qu'un ennemi fufu qui traine sur le meme spot que toi ca se finit en général mal ... c'est au 1er ki PAera l'autre .... à moins que ca ne soit un ami irl ou un ex-ami du meme realm ou serveur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés