[Myth] L'irresponsabilité de certains...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
*a compris de travers*
C'est pour simuler les restes de repas des lapins.


Et avec un taux de drop à 50% on doit bien pouvoir faire de bonnes moyennes à 30-40 objets dropés par mort, avec des pointes à 60 pour les plus bordéliques.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Franchement, beaucoup de choses m'étonnent.

Le jugement des Sysop d'eA est franchement très rapide, et le changement quasi total des règles en si peu de temps est incroyable. La langue, etc, ils ont tout changé en quelques heures. Incroyable, soient ils pètent un câble dès que le serveur reboot, soit ils se sont vraiment foutus des gens. On irait même jusqu'à croire à un complot interne, vu la rapidité de ces décisions.

Je pencherais plutôt sur le fait qu'eA s'est foutu du staff Myth, car je ne vois strictement aucun intérêt pour Mythéas d'agir ainsi.

Vous remarquerez que c'est exactement ce que j'ai dit en page 1, en réponse directe a Dakryk: eA avait sans doute prévu tout ça depuis longtemps, et ce ne sont pas les quelques cheateurs qui les ont fait changer d'avis en une seule journée.
Ben toujours sur mon sujet favori, qu'on peut mettre à toutes les sauces : Les GMs...
S'ils ont gardés les mêmes, c'est que c'était prévu avec eux, donc arnaque de base.
S'ils en ont limogés la moitié, particulierement la oitié francaise, c'est qu'ils les ont bien eu et se sont servis d'eux pour monter une arnaque.
S'ils ont catapultés une autre équipe, soyons clairs, c'est que le coup était prévu de longue date, on ne recrute pas une équipe en 5 minutes...
Apres, si on a pas de réponse là dessus, chacun choisira la réponse qui lui convient.
Mouarf bon fou rire ....
*s'est bien marré devant cette pitite nouvelle....*

Jtavais dis Arlenys, t'as enfin du boulot avant mm louverture du serveur!!!!
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
au faite qu'est ce qui nous prouve qu'il y a eut hacking ?
Ca serais pas simplement un coup de bluff ?

J'ai pensé exactement à la même chose!!!

C'est l'esprit Amigos sûrement, notre détection des complot est plus aiguisée!
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
au faite qu'est ce qui nous prouve qu'il y a eut hacking ?
Ca serais pas simplement un coup de bluff ?
mmm vu que l'on a qu'un seul son de cloche des représentants officiels de eA sur JOL je ne me prononce pas, mais l'intox a toujours été présente quand il s'agit de commerce.
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
au faite qu'est ce qui nous prouve qu'il y a eut hacking ?
Ca serais pas simplement un coup de bluff ?
Ca serait la meilleure .
Citation :
Provient du message de slevia
Une chose est sur la communauté française a des gros boulet present parmi elle... je le vois sur le serveur américain ou je joue les anim sont sans cesse a régler divers problème en majorité avec des français.
Tain ! Entre l'Irak et t4c, les Etats-Unis vont finir par nous déclarer la guerre !

19/05/2003 {Georges W Bush vous appelle: I will beat you fuckin' french !}
19/05/2003 {Donald Rumsfeld vous appelle: 3 minutes until your death, asshole !}
19/05/2003 {Georges W Bush vous appelle: *Push on the red button* Byebye !}


Syris, qui s'imagine
Citation :
Provient du message de Syris
Tain ! Entre l'Irak et t4c, les Etats-Unis vont finir par nous déclarer la guerre !
Ptdr ! Bush a du boulot grace a nous Soyons fiere, on arrive a faire baisser le taux de glandage du president americain
Sacré Bush... (une ptite idée pour attirer du monde Fr sur votre serveur Myth, rajoutez un monstre qui s appel Bush et biensur qu on puisse PK en boucle; vous verrez ca marchera )

PS: on peut pas dire que je vous aide pas la =)))
Ca n'a rien d'étonnant, c'est juste ennuyant, très ennuyant, voire chiant même, oui j'ose... La situation n'est peut-être pas très claire mais ça laisse tout de même songeur...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Oui mais comment il on eu l adresse du serveur pour se connecter dessus ??? seul les gens concerné par le projet on l adresse du serveur
heu cétait pas si dur que sa a deviner lol regarde
play t4c000.oodlz.com
chao t4c001.oodlz.com
myth t4c002.oodlz.com

faut pas un génies pour le trouver
whaou....j avais pas mis les pieds dans un forum T4C depuis 6 mois.....


bha j avais bien raison !!!


faut etre fou pour se relancer dans l aventure T4C mainteant que le jeu a ete completement "ouvert" par les hackers....

meme aujourd hui , en 15 minutes on trouve plus de 4 programmes diferents sur le net

alors ils vont passer 2 mois a trouver comment contrer ces programmes, et les hackers , eux , 2 semaines pour refaire un programme


enfin.....bonne chance a vous.

et courage surtout.
__________________
Autres temps , autre serveurs , autres forums , mêmes idioties.

Je rejoins la jeune inconnue faut etre maso ou accroc pour se lancer dedans vu que c'est une passoire. M'y suis amusé pendant 3 ans et qq sur ce jeu mais bon j'ai tourné la page.

Sinon bon courage a ceux qui continuent l'aventure et dommage qu'elle soit gachée par une minorité de petits cons


ps : Syris toi tu as peur de babush? Et bé té qu'un n'harus empaillé
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien

ps : Syris toi tu as peur de babush? Et bé té qu'un n'harus empaillé
Moi ? Peur de Bush ?

Tsss, imbécile va !

Moi j'suis pote avec quelqu'un qui me protège et qui possède les licences t4c, qui plus est.

http://rom.uluss.free.fr/Licences.jpg



Syris, qui ne joue pas et ne jouera pas pour autant
Citation :
La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
Respect


Citation :
et alors? ça ne donne pas le droit au gland/cono/paillassou/zobato (genre je les pique au nt) d'utiliser ce genre de prog de merde et de foutre en l'air le serveur rien que pour se sentir plus fort.

pff blasage irl now
dans un autre genre: respect aussi


PS: pour etre un NT pur et dur, rajoute bicolin à la liste des insultes...


Ben heu... vu que je ne jouerais pas sur myth, bonne chance à tous, même si je n'ai pas grand espoir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés