[Chaos] Les ADBs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
et alors ? cette de bande de boulets floodeur qui se fais apeller adb et qui est couvert par le moderateur darkjpa ferai mieux daller polluer le forum d'un autres serveur parsqu'il nous font chier mais d'une force :baille:
Et alors?
Et bien ça prouve simplement qu'il n'est pas nécessaire de posséder un jeu pour avoir les qualités pour faire parti du staff qui s'en occupe.

Des boulets floodeurs?
C'est un point de vue...
Mais rien qu'en lisant ce thread, j'ai largement plus me faire mon idée de qui sont les boulets floodeurs ici. Je ne cite pas de noms bien entendu, mais ne vous sentez pas tous visés.

Dark les couvre?
Hmmm...
1)C'pas beau d'diffamer
2)En cas de problèmes avec un modérateur, le contacter, ou si cela échoue, contacter le responsable de section.
Mon avis maintenant?
Dark est un vil floodeur, et il nous payera sa trahison
Mais s'il était moins gentil, il aurait fermé ce thread dès le départ. Personnellement, c'est ce que j'aurais fait, quelque soit mon point de vue sur les ADB, que je les ai considéré comme de parfait boulets ou comme de bons posteurs. Si dark a laissé ouvert ce post, c'est pour permettre un débat, mais le problème, c'est que ce débat avait 99,99% de chances de tourner au troll.
En tout cas, je ne sais pas si Dark est avec eux ou non, mais il est clair qu'il ne les couvre pas.
Et j'ose rappeler qu'il n'est pas le seul modérateur sur ce forum.

Bouh, ils te font chier
Et Vb inventa l'IL.
Personnellement, je ne m'en sers pas.
Si tu es dans mon cas, c'est que
a) Tu penses que tout le monde peut avoir une bonne contribution
b) Par plaisir de pouvoir les flammer à chaque fois que tu les vois.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
et alors ? cette de bande de boulets floodeur qui se fais apeller adb et qui est couvert par le moderateur darkjpa ferai mieux daller polluer le forum d'un autres serveur parsqu'il nous font chier mais d'une force :baille:
Je ne "couvre" personne... je ne les connais même pas... à vrai dire je crois que tu as joué sur Glyph donc je devrais te connaître plus qu'eux mais la différence c'est que eux quand je les mets en garde ils écoutent contrairement à toi et à Lapinou...

Et pour la biblio qu'il joue ou pas sur Chaos n'y change rien, je ne joue pas sur Chaos et je suis modérateur, il m'en a faite la demande, j'en ai discuté avec Melch puis avec Wakan pour savoir ce qu'il voulait faire exactement et je lui ai donné l'accord...
Ben les ADB y sont gentil mais dois fois leurs posts c exagerer lol

Bon faut admettre qu'ils sont marrant ou autres...

Mais parfois c..... indescriptible
Message roleplay
Citation :
"Le chevalier Dok, après un long entrainement, avait la puissance pour tenir tête façe à une armée de gobelins"
[italique parce que ça fait RP]Mais seulement parce que le seigneur Darkan lui avait accordé ses protections mystiques et sa sublime bénédiction.

Sur ce, Darkan invoqua une vingtaine de demons majeurs des neuf enfers, détruisit le monde de Chaos et le rebâtit selon son bon vouloir, puis partit écrire un velin (<= mot top in méga cool fun du parfait Rp-iste de l'année 2003, le caser minimum une fois dans chaque thread.) aux anciens puissants de ce monde pour leur annoncer sa nouvelle domination.

Mais une centaine d'autres Supermen jaillirent des ténèbres du forum Chaos, et une bataille titanesque à coup de threads arborant la fière balise https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif s'ensuivit, laissant les morts par millions dans les rangs des neurones de ceux qui avaient le courage - ou l'inconscience? - d'essayer de saisir la cohérence de tout ce beau Air Pet.
[/italique parce que ça fait RP]
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Ben les ADB y sont gentil mais dois fois leurs posts c exagerer lol

Bon faut admettre qu'ils sont marrant ou autres...

Mais parfois c..... indescriptible
Telle est définie la spiritualité sacrée de St Wakan
Moi ce qui me fait vraiment délire dans tous ça.

C'est de voir ceux qui se plaigne "frustré" désolé c'est vraiment le mot.

De ne pas pouvoir tuez ces personnes qui se disent si puissante , le gros sentiment d'impuissance en voyant que ils peuvent pas répondre a leurs paroles par des coups... (pour changer).

Sérieusement plus je lit ce post et plus je suis mdr...

Lapinou le gars qui s'ennuie tellement qu'il cherche une quete perdu d'avance : (viré les adb parceque j'aime pas).

Non mais sérieusement : Le mot tolérance ? vous connaissez ?

ça vous coute quoi de ne pas appuyez sur un lien.

C'est hallucinant : c'est comme si tu mattait le programme télé et que tu sortait : "Tain c de la merde... j'aime pas : je telephone a la chaine de productions pour qu'il vire ceux que j'aime pas".

N'oubliez pas que ce forum est axé sur Chaos , que tout sujet qui s'y rapporte n'est pas exclus , qu'il ne faut pas obligatoirement jouez dessus pour poster.

Bref si ça vous fustre a ce point la de pas pouvoir tuez des personnes dans un jeu , conseil etaignez le pc , sorté dehors et prennez l'air. Je dit pas ça méchamment mais pour votre santé mental , parce que la quand meme faut se remettre en cause...

Au faite Kyna , c'est tout un art d'etre aussi aimable que ça...

Bref...
Citation :
Provient du message de Daelia
Et c'est le cas, mais vous refusez de le croire.
Celui ci (de post) n'était point justifié par exemple

Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Lol plus je li des post et plus je me rend compte que pour certains ce forum n'est la que pour se lancer des insultes ou lancer son coup de gueule

Monsieur X : regarder un post rp quel horreur!! aller jvais leur lancer des insulte pour faire fermer le poste

:baille: pathétique
Regarde bien mes dires et tu remarquera que je n'ai jamais insinuer cela

Citation :
Provient du message de Rayan
Moi j'attends les noms des ADB, pour l'instant Erish prends tout les coups et elle drop robe sur robe items sur items or sur or, la pauvre elle prends pour vous, soyez solidaire, donnez moi vos noms et j'm'occupe du reste..Et DarkJPA mister le modo arrête de dire qu'il ne faut pas lire leur mess c'est à cause d'eux que t'as fermé mon thread de déclaration de guerre..!!
Mais non les ADBs ils floodent po [ironie] *se souvient des long post flood preADB*

Citation :
Provient du message de Muska
C'est n'importe quoi, quelles belles mentalités...

Quand je n'apprécie pas quelqu'un, j'essaie de faire avec, et je n'essaie pas de le descendre... Enfin, un jour vous comprendrez que vos critiques sont vaines.

J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.
Dsl le titre est de moi et je ne cherche qu'a résumer le sujet de mon post. Par contre si les critiques sont vaines celui ne sert a rien de lire le fil n'y de poster dessus !

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ya un truc que je capte pas la pkoi c'est un adb qui conais meme pas le serveur qui s'occupe de la bibliotheque chaos ? vraiment nimporte quoi
Car il a ete le seul a en etre motivé de le faire !


Tout sa pour dire :
Pourquoi le fil n'a point été fermé
-> Car malgré le flood certaine personne on tenté de garder le dialogue (Wakan qui, a mon grand regret, fue l'un des seul a répondre constructif [Bocoup d'otre ADB ayant répondu : "zetes nul metez nous en IL])
Je remercie DarkJPA de nous avoir laisser discuter (Meme si beaucoup son monter sur leur grand chevaux)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Par contre si les critiques sont vaines celui ne sert a rien de lire le fil n'y de poster dessus !
Oui mais malheureusement pour moi, ce sujet me concerne (en partie), je me dois donc d'y participer. Je m'en serais bien passé, en effet, mais certains d'entre vous cherchiez un dialogue, j'ai préféré donner mon avis sur le sujet plutôt que de ne rien dire du tout... Certains me l'auraient reproché...
Parlez pour rien dire ressemble étrangement a du flood mon ami (d'ailleurs ce post c presque sa non ??? ) Donc j'invite ce qui non rien a dire (du style : zetes nul, vous comprenez rien etc...) de ne plus poster pour laissait le post se décanté sur le forum
pourquoi vs vs faite pas un cc sur chaos et vous vous expliquez parce que ici c un forum T4C et pas une garderie =)

Enfin lire trouze page de post pour voir des insultes fuser c'est bien dommage pour un jeu =)

Maintenant chacun ses plaisirs hein Si vous vous amusez comme ca ben 'bon amusement '
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Parlez pour rien dire ressemble étrangement a du flood mon ami (d'ailleurs ce post c presque sa non ??? ) Donc j'invite ce qui non rien a dire (du style : zetes nul, vous comprenez rien etc...) de ne plus poster pour laissait le post se décanté sur le forum
Voici ma participation à ce thread:

Citation :
C'est n'importe quoi, quelles belles mentalités...

Quand je n'apprécie pas quelqu'un, j'essaie de faire avec, et je n'essaie pas de le descendre... Enfin, un jour vous comprendrez que vos critiques sont vaines.

J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.
Citation :
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire ne concernait pas le serveur Chaos en lui-même (imaginez que je sais ce qu'il s'y passe, bien évidemment), je parlais plutôt des forums. Si je n'apprécie pas une personne ou un groupe de personnes sur un forum, et bien je fais avec.

Il ne faut pas tout confondre.
Citation :
Ah bah ça s'améliore, c'est de mieux en mieux, continuez ainsi, vous allez me faire craquer.
Citation :
Oui mais malheureusement pour moi, ce sujet me concerne (en partie), je me dois donc d'y participer. Je m'en serais bien passé, en effet, mais certains d'entre vous cherchiez un dialogue, j'ai préféré donner mon avis sur le sujet plutôt que de ne rien dire du tout... Certains me l'auraient reproché...
Tu appelles ça du flood? Nous n'avons pas la même notion de ce mot. Si tu relis bien le sujet en entier, tu verras que je suis loin d'être à montrer du doigt...

Il faut dire aussi que ce sujet fort intéressant était vraiment à l'abri de ce type d'intervention, tu ne t'y entendais pas? Il ne faut pas pousser non plus, c'est ma réaction, accepte-la... Tu demandes à dialoguer, nous le faisons et tu n'es pas satisfait, c'est ton problème, tu as quand même eu de la chance, ce thread aurait dû avoir une durée de vie assez limitée.

Je t'invite bien entendu à continuer la discution par messages privés si tes propos ne concernent que ma personne.
Au risque de voir le débat s'éterniser sans que chacun ne revienne sur ses positions (En effet, les ADB continueront de faire du RP, d'autres continueront de ne pas aimer.) une fermeture ne serait-elle pas judicieuse pour éviter les éventuels débordements. *pense à hier soir...*
Isawa si tu as des questions ma boite a mp est ouverte. Je sais très bien que ton but n'était pas de nous descendre mais d'en savoir un peu plus


Moi ce thread m'a énervé, et y avait du constructif oui, mais certaines choses l'étaient pas.

Maintenant je répondrai aux questions constructives en privé, vu qu'en public y en aura toujours 2 ou 3 (du genre Lapinou ou Kyna - au hasard -) qui flammeront/flooderont/trolleront.

(Si on me permet bien évidemment de conjuger ces mots )
Citation :
Provient du message de Chich
vu qu'en public y en aura toujours 2 ou 3 (du genre Lapinou ou Kyna - au hasard -) qui flammeront/flooderont/trolleront.

C'est sur qu'en provoquant comme ca mon gros tu t'attend a quoi??

A des bisous??

Juste apres un de mes avertissement je recois

"hahaha povre tache tu t mangé un averto" (j'ai repondu en mp)

Autant les autres ADB developent un "semblant" de culture autant toi tu vo pas un clou

Sur ce au lieu de parler des autres regarde toi , moi je suis parfaitement conscient de ce que je fais.

P.S:Il advient quoi de kyna? (pour darkJPA)
Et bien voilà, fin du débat étant donné que certaines personnes n'arrivent pas à rester constructives et que d'autres n'arrivent pas à se retenir face à la provocation gratuite.


Si des personnes censées veulent discuter de ça calmement et surtout poliment qu'ils le fassent en privé, le chapitre ADB est clos, et je compte sur chacun pour respecter leurs threads RP comme celui de n'importe qui d'ailleurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés