[Ys] Myd!!!! Einherjar

Répondre
Partager Rechercher
Final Berserker <Léviathan> Mid Ys Lv 50 7Lx
Fiinale Prêtre de Hel <Léviathan> Mid Ys Lv 50 xLx
Fynale Stou Enchanteresse <WaR LegenDz> Camlann Lv 50 5L8
Fynale Stou Guérisseuse <Léviathan> Mid Ys Lv 50 4L7

Fynale Stou Eldritch Hib Broc Lv 50 6L4
Final Thane Mid Orca Lv 47 2L5


Je vois ..... une weak signature a rallonge digne d' un xxxx, flamme olympique powered.

Sal troll :x
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
pour ma part depuis que je suis sur hibernia j apprecie beaucoup plus myd c est dire ce que ca facon de jouer m inspire =)

m enfin 10L qd meme il faut en demez du monde
et surtt rien ne sert de bien jouer il faut partir a point ^^

felicitation qd meme
tien hier soir j'ai pu croiser le cadavre de myd, mais me demande pq tous les autres on rel excepté lui .. Raison valable ou ct juste pour faire le beau en exposant bien son titre devant la mass

Sinon gratzzz
Certes ces la qualite qui compte, mais vous avez beau dire blabla sur des defauts de son jeu, je nai pas encore eu loccaze de le voir demezz a tout va, de faire de grosses conneries, kd je suis groupee avec lui bizarrement je meurs pas souvent et je me gave de rps
des conneries de jeu il dois en faire c clair, jen ai pas vu moi, je sais que personne ne laime a cause de son air de petit chef leader, mais bon dun cote leader en rvr il sais faire, alors pkoi chercher la merde a toujours critiker, tu le stick et tu le laisse leader.
il es vrai kil a un fichu caractere, mais faut savoir prendre les gens avec les kalités et les defauts, et kestions kalités, il en a mydounet
Citation :
Provient du message de Chisa
Certes ces la qualite qui compte, mais vous avez beau dire blabla sur des defauts de son jeu, je nai pas encore eu loccaze de le voir demezz a tout va, de faire de grosses conneries, kd je suis groupee avec lui bizarrement je meurs pas souvent et je me gave de rps
des conneries de jeu il dois en faire c clair, jen ai pas vu moi, je sais que personne ne laime a cause de son air de petit chef leader, mais bon dun cote leader en rvr il sais faire, alors pkoi chercher la merde a toujours critiker, tu le stick et tu le laisse leader.
il es vrai kil a un fichu caractere, mais faut savoir prendre les gens avec les kalités et les defauts, et kestions kalités, il en a mydounet
Chisa is chisa lalanlanlan ( Dita aka Huscarl )
Gngngn boulette
GG mon kob : alors tjs envie de respec?
(pour ce qui est des jaloux, ben zetes rien que des . . .jaloux)

Par contre là où on va rigoler c'est quand les chroniques vont être mises à jour (vivi un jour allez quoi ).
GG a myd , pour ses détracteurs je dirai :
Il joue absolument très bien son perso , je l ai souvent eu en face de moi avec Alderion et Aigo .
Maintenant , cela implique aussi bcp de temps de jeu de sa part , il peut se le permettre , et bien bravo
Mais ne remettez pas en cause sa façon de jouer car elle est vraiment tres bien .
Quant a ses qualités humaines , je ne le connais pas , je ne le jugerais pas
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Commen on fait pour mettre une screen sur le forum je veux mettre une petit screnn....
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Chisa tu es une femme, où tu te fais passer pour une femme, t'as jamais remarqué que ça attirait la sympathie ?

@Gnoupy: Nerf bob
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Moi j'ai rien à dire sur sa facon de jouer mais dès qu'on le voit dans les sorties loot là il montre son vrai visage...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
/agree avec chisa

Pour ma part, pour grouper souvent avec lui depuis longtemps, et encore plus now étant dans la même guilde (dragon élite) , je peux vous assurer que c'est un très bon joueur.

Quant à son caractère, c'est un koby quoi ....


gratz myd
c'est l'histoire de 2 kobys,
l'un chasseur lvl 43, l'autre odin lvl 50,

le chasseur était en train d'xp difficilement sur un spot,
quand le prêtre d'odin arriva et décima le spot à coup de bolts

le chasseur demanda au prêtre d'arreter ce massacre,
le prêtre d'odin répondit qu'il s'en moquait bien,

depuis le koby chasseur n'a pas oublié le nom de ce prêtre.

<ploum ploum ploum... toute ressemblance avec des faits réels n'est que pure coincidence, à moins que...>
En tout cas le père Myd, il l'a echappé belle dans DC dimanche... les multiples PA en plein milieu des mids n'y ont rien fait... mais je finirais bien par l'avoir sur mon tableau de chasse

sans rancune et encore bravo
< passe au hasard >

Han sa pu le war du pvp ici c peut etre gnoupy :X

Sinon sur broce on a un 10L10 depuis aujourd hui
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Myd n'est pas joué par 1 seul joueur irl.

Ce qui enlève un peu de gloire au personnage, mais gratzzz quand même.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de morticiah
En tout cas le père Myd, il l'a echappé belle dans DC dimanche... les multiples PA en plein milieu des mids n'y ont rien fait... mais je finirais bien par l'avoir sur mon tableau de chasse

sans rancune et encore bravo
Bon ben je dois avoir trois point d avance sur toi alors et sans buffs
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés