Exploit BUG Necro!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scry
heu il est ou sont pet sur l'image ?
a la base il y avais 3 sceens
dont 1 ou l'on pouvais voir le pet pret du necro
et le nom du necro d'ou le retrais des 2 autres screens
Citation :
Provient du message de lonecop
je n ai pas de nécro personnellement mais ou voyez vous le bug la ?

il se balade reperd les cibles comme les fufu
Sans être assassin, tu arrive à rentrer dans un fort ennemi dont les portes sont intactes toi ?
Citation :
donc si bug il y a ces pas TOUS les necro mais CE necro
mouahahha laisse moi rire l amis.... deja il n étai pas seul mais 2 ou 3? on t il fais un code pour qu il y est que eux qui soit bugué???!!

mhhhhhhhh nan j pense pas toute facon je suis pas le seul a avoir pris les screen d autres de mid en ont pris donc bon tu aura peut etre ta preuve...

en ce qui concerne qu il ne peu pas tué a l interieur... une nouvelle fois faux!! tt les mid present te le diront... pour ma part les necro mon tué 3 ou 4 fois de suite... tu vois le cadavre d un necro par terre? hmmm? si comme vous le dites si bien le pet n est pas loin le pet devrai mourir vite fais par les archer ce qui serai un suicide pour le necro... ce qui n'est pas le cas ensuite si tu remonte jusqu au site ou sont mis mes screen tu vera que le necro est rentrer avec son pet dans le fort a tué gentillement et il est ressorti comme chez lui...

si ta encore des remarques a faires vas y je t'ecoute
Perso une chose m'étonne pourquoi le nom du tricheur a t il été édité ?

Car la il y a triche manifeste ce n'est donc pas de la diffamation et perso dénoncer Ce tricheur aura 2 avantages lui pourrir la vie comme il l'a pourri aux autres , et ne plus le voir
Car je doute que tout les Albionnais aiment être montré du doigt a cause d'UN tricheur

Perso je n'aurais pas édité son nom car protéger les tricheurs c'est les encourager et en voyant cela il se diront "bah on s'en fout de toutes façon les Modo nous protègent" (de façon indirecte mais c'est une protection tout de même )

Habituellement c'est réclamé à raison par les modo et pour une fois qu'il y a un Screen c'est censuré

Roro
Qui ne comprend pas
Citation :
Perso je n'aurais pas édité son nom car protéger les tricheurs c'est les encourager et en voyant cela il se diront "bah on s'en fout de toutes façon les Modo nous protègent"
Je pense tout a fait la meme chose mais bon de tte facon le screen avec son nom sera envoyer a la FAQ et j espere qu un petit tricheur comme lui ne reviendra plus car comme tu le dis ca tache la reputation d'Alb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Lis la charte du forum et tu comprendras.

En ce qui concerne les bugs exploits, n'oubliont pas qd meme le principal responsable , Mythic. Depuis la sortie de SI, le nécro est toujours aussi buggé (et je ne parle meme pas du rvr, mort cet apres midi parceque mon pet n'etait pas en vue, alors qu il etait juste devant moi, j etais dans une pente)
Tu te plains là?
Message supprimé par son auteur.
ALlez voir le post de panda sur comment faire un bon ouin ouin je ne peux accepter ce ouin ouin qui n'est pas dans les règles

REFUSE

PS : Un modo pour stopper ce débat à la mord moi le noeud ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ALlez voir le post de panda sur comment faire un bon ouin ouin je ne peux accepter ce ouin ouin qui n'est pas dans les règles
Citation :
PS : Un modo pour stopper ce débat à la mord moi le noeud ?
Pourquoi repondre a ce post ci celui ci ne te convient pas? hmm? tel est la question....
Bon ce post va etre clos.

Ce forum n'a pas pour but de determiner si tel ou tel situation est un bug exploit ou non.

Les 2 seules entitées capablent de statuer sur ca sont mythic et Goa.

De ce fait.

Accuser quelqu'un de bug exploit (A tord ou a raison) n'est pas accepté sur les forums.

D'une part parce que c'est une attaque personnel, qui peut etre doublé de diffamation.

Voila.

Je suis ouvert a tout débat mais pas sur ce post.
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés