[Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore un post sans interêt :baille:

excuse moi mais la /agree Donkamillo, ton post n'a aucun interet je vois meme pas ce qu'il fait là, pardonne moi mais JOL c pas Ouin Ouin Forum... je reve parfois... ! donc je me repete, areter ce post inutile !
Citation :
Provient du message de Uvatha
Toi, pourquoi tu applaudis des mids ki prennent une relique en frappant des PNJ a 3h du mat hein ?

Je n'ai pas applaudi une prise de relique par Midgard à 3h du matin.

Point barre.


[Dernier reply sur ce topic]
Citation :
albion n'a pas voulu défendre quand mid attaquait
Alors ça c'est vraiment culloté...

Tu es qui pour dire qu'Albion n'a pas voulu défendre sa relique?
Qu est ce que tu en sais de ce qui se passe sur Albion ?

Tu crois vraiment qu'un Royaume n'ait pas envie de défendre une de ses reliques ?

Mais sincerement tu penses quoi des Albionnais...Vas y dit le tout haut, n'ai pas peur de dire ce que tu penses.

Le probleme c'est qu'en 15 min il est impossible de défendre le reliquaire de Myrdin a moins d'etre présent à Snowdonia.

Or Snowdonia n'a pas changé depuis le tout début du jeu, aucun attrait à cette région n'a été fait par Mythic.
Le nord d'Albion se résume à Camelot/Chateau Sauvage
Au delà il n'y a rien et c'est systématiquement vide.

Tu crois peut être que ça nous fait plaisir de mettre 30 min à venir jusqu au reliquaire mana pour voir que notre relique a disparu en moins de 15 min ?

Nan mais sérieux j'en reviens pas que certains puissent penser que les Albionnais n'ont pas envie de défendre leurs reliques...
ce forum sent de plus en plus ....
1ere page ... 12 threads sur les accords/relics blabla , 120 pages de flamme, de trolls etc.....
Allez jouer sur votre serveur plutot que de perdre votre temps à palabrer sans cesse sur des fichus accords qui portent tres mal leur nom car pas adoptés ni adaptés.


PS : pi bon ca fait longtemps qu'on connait la bonne foi d'Eolfiin
sur ce sujet :ironie:
Citation :
Provient du message de makz
pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....
La dernière fois que nous avons effectué ce genre d'attaque avec CS nous avons stoppé cette attaque a 2 heures afin de respecter la carte.
Nous avons ensuite demandé a modifier cette charte afin de tenir compte du CS dans les attaques.
Si je me souviens la plupart des gens ont dit qu'il était effectivement anormal de stopper une attaque alors qu'un CS était en place et qu'il serait normal que le royaume en défense reprenne le fort afin de pouvoir stopper l'attaque.

La dernière attaque était EXACTEMENT la même !! Sauf que ce coup ci nous n'avons pas stoppé l'attaque !! Pourquoi ne pas avoir attaqué avant 2 heure simplement parce que nous défendions nos fort afin de ne pas perdre notre CS, afin de repousser l'ennemi suffisamment de temps pour faire le plein de bélier !!

C'etait stratégiquement correct ! Vous auriez fait la même chose !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
dans le même esprit , on peut dire , comme tu expliques que alb disait il fut un temps : Hib et mid pourquoi vous attaquez tout le temps alb et pas entre vous ?
Faut arrêter la paranoïaïa là
çà n'est pas ce que je dis, tu détourne mon post, je n'ai pas dit çà ! je parle de l'ambiance sur ce forum ! que Mids et Hibs attaquent Albion en même temps je m'en fiche c'est le jeu qui est fichu comme çà ! me fait pas dire un truc que j'ai pas dit et que j'ai meme pas abordé ! Cette remarque édite la, supprime la car elle est hors sujet et je veux pas la voir dans ton argumentaiire, elle a pas de valeur : je n'ai jamais dit çà !!!!!

Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Surtout que si mes souvenirs sont bons ( j'étais un peu fatiguée pendant la défense ) les albs ont été wipe une premiere fois, beaucoup de défenseurs sont allés dormir etc.. et les attaquants sont revenus a 4h ( grossomodo hein , on va pas reparler de ça pendant 5 ans )
20 albs ont été wipe a Beno avant minuit.
Non on revient pas la dessus t'as raison.

Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Ensuite comme il a été dit, les accords n'étaient pas les mêmes , il n'y avait pas eu de defense , donc pas de wipe des attaquants a l'époque , que la relique a été reprise a 6h. Je ne veux pas faire de la polémique pour rien, mais la, la parano va loin je trouve.
La relic n'a pas été reprise a 6h.
Soit, les accords étaient différents ? leur attaque contre des PNJ était elle plus fair-play que celle d'Albion contre 100 défenseurs ?
Citation :
Provient du message de Malvyna
L'action de mid se fait à la limite des horaires, sans défenseurs, faute à qui ? A ceux qui n'ont pas défendu leur royaume pendant les horaires.
L'action d'albion se fait bien après les horaires, avec défenseurs çar les hib ont choisit de défendre leur relique même après les horaires, bravo à hib qui a défendu.
1/ J'étais la lors de cette prise de relik par Midgard. il était totalement hors horaire !!!!!!!

2/ Donc si je comprends bien ton raisonnement. Il ont droit d'attaquer hors horaire parce qu'il n'y avait personne pour défendre (la plupart des Alb etait couchés), mais nous, nous n'avons pas le droit d'attaquer hors horaire parce que comme il y a du monde en défense, ca laisse supposer qu'il tiennent a leur relik donc on peut pas ... heu je comprend rien tu peux ré-expliquer stp ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
:baille: Tu comprend pas que ce que ils essaient de te dire c'est que au moment de la prise relique de Mid, ils étaient encore dans les règles des Accords, leur relique c'est faite sur la durée car ils n'étaient pas beaucoup... Et votre attaque relique c'est faite 1 heure après la fin de l'heure autorisé.
C'est pas que on veuille absolument dire que Mid étaient dans les règles mais c'est que vos post Ouin ouin pour vous justifiez on en a ra le bol... vous n'avez pas respecté les accords et ben tant pis pour vous... mais va pas chercher a d'autre endroit qqun qui aurait fait la mémé erreur surtout quand y'en a pas ....
Desolée d'avoir voulu discuter avec toi

Juste pour te montrer a quel point je déteste Albion , je m'auto quote
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Juste un petit mots quand même malgré tout le pull etc... ( je n'en reparlerai pas d'ailleurs ) je dis bravo a la mobilisation albionaise de ce week end
< dernière réponse ici >

babye et kiss a tous
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je n'ai pas applaudi une prise de relique par Midgard à 3h du matin.

Point barre.


[Dernier reply sur ce topic]

Ô... notre céleste créateur des accords s'éclipse... les accords avaient été changé 1 mois apres l'attaque des Mids et maintenant qu'à nouveau ces accords sont discutés et bien non, pas de débat, rien, reviens ici un peu et exprime toi ! Je m'échauffe difficilement sur ce forum, c'est pourtant ptet bien mon dernier jouer de post ici mais j'aime pas qu'on me tourne les talons, alors si tu as trouvé que l'attaque Mid n'était pas fair-play POURQUOI TU L'AS PAS DIT ?????????? J'ai du respect pour ce que tu as créé et moi aussi je suis convaincu des bénéfices que çà peu apporter au server, mais alors change les ces accords non, accepte d'en débattre au lieu de crier au scandale et d'accabler Albion, tu ne l'avais pas fait pour Mid..
Citation :
Provient du message de Scrouik
1/ J'était la lors de cette prise de relik par Midgard. il était totalement hors horaire !!!!!!!

2/ Donc si je comprends bien ton raisonnement. Il ont droit d'attaquer hors horaire parce qu'il n'y avait personne pour défendre (la plupart des Alb etait couchés), mais nous, nous n'avons pas le droit d'attaquer hors horaire parce que comme il y a du monde en défense, ca laisse supposer qu'il tiennent a leur relik donc on peut pas ... heu je comprend rien tu peux ré-expliquer stp ?
Serieux c'est saoulant de voir que c'est parce que il y avait de la défense que vous avez attaqué, tu vas me dire que si il en aurait pas eu vous seriez gentiment rentré chez vous les poches vides ?? alors arrêté de trouver des excuses bidon a tout ca...

Et l'attaque relique qui date de 9 mois ... il y avait pas bcp de groupes et 4 forts ( je crois ) qui étaient plus a vous... le pull a était fait dans les normes des Accord et je te précise que a cette époque les reliquaires étaient bien plus facile a prendre que maintenant... Et la encore la défense Alb ce sont les ouin ouin hors horaires !!
Citation :
Provient du message de Uvatha
change les ces accords non[/i]

Arrete de dire n'importe quoi, les accords sont en se moment entrain d'être modifie pour trouver un nouvel équilibre, au lieu de pleurer ici participe y...
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Desolée d'avoir voulu discuter avec toi

Juste pour te montrer a quel point je déteste Albion , je m'auto quote


< dernière réponse ici >

babye et kiss a tous
/kiss aussi
ton quote me réchauffe le coeur, c'est une douceur noyée dans un océan d'immondices mais je plonge avec joie pour sauver ce genre de rescapé

y a 2 jours j'étais dans un full groupe, je vois une celte seule sur un versan de colline, je lache mon groupe sans rien dire je sprint vers elle, elle s'enfuit, je la root, je m'approche et je /bow, elle /kiss, je /dance et je m'en vais, pourquoi y a pas çà sur ce forum ?
Alors pour ne pas dire que je n'ai rien a voir avec cette histoire : j'ai posté sur le post qui est en lien ... et je me permets un gros LOL

On a attaqué à la limite des horaires c'est vrai .... Mais quel fut la réaction d'Albion qui n'avait pas défendu sa ZF ! On va faire une attaque à 5H (si mes souvenirs sont bons ) ... J'étais sur place avec mon pauvre Skald lvl 27 à l'époque , j'ai défendu sur la derniere porte .... et ils disaient ne pas etre assez pour la relique !


Peut-être nous n'avions pas le droit d'attaquer ... Mais ne me vient pas dire que la réaction Hibernienne ne fut pas plus mature que la votre .... Ils clament que l'attaque n'était pas continu ... peut-etre , je ne suis pas placé pour parler ... Mais avant de ressortir des souvenirs , fouille mieux ce qu'il cache car la ca me fait plus rire qu'atre chose
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
C'est pas pour dire mais c'est un jeu vous avez toujours votre relique non???
Donc arrêtez les posts y en a déjà 40 000 (c'est une expression à ne pas prendre au premier degré on sait jamais certains ).
Bon maintenant si ça vous amuse amusez vous bien à vous taper sur la gueule même sur les forums.
Je rappelle au passage qu'un forum est un espace de discussion mais pas un forum de flamme en permanence et de débat qui se finisse mal ou qui n'aboutisse à rien.

PS: s'il vous plaît ne me FLAMMEZ PAS merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Serieux c'est saoulant de voir que c'est parce que il y avait de la défense que vous avez attaqué, tu vas me dire que si il en aurait pas eu vous seriez gentiment rentré chez vous les poches vides ?? alors arrêté de trouver des excuses bidon a tout ca...

Et l'attaque relique qui date de 9 mois ... il y avait pas bcp de groupes et 4 forts ( je crois ) qui étaient plus a vous... le pull a était fait dans les normes des Accord et je te précise que a cette époque les reliquaires étaient bien plus facile a prendre que maintenant... Et la encore la défense Alb ce sont les ouin ouin hors horaires !!
Tu es gentils tu gardes ton agressivité pour faire pleurer ta petite soeur ! Moi tu ne m'impressionnes pas !! Le fait que je fasse partit du royaume ne possédant pas (actuellement) de relik ne me rend pas moins respectable qu'un autre !
Ceci étant dit, je te racontes les faits, je ne suis pas en train de me justifier je n'ai pas a me justifier !! Le jour ou je déciderais de faire une attaque en pleine nuit et en semaine je la ferais et j'en absolument rien a péter de tes remarques désobligeantes !!

Donc pour en revenir au sujet Effectivement s'il n'y avait plus eu personne en défense du coté de Hib nous aurions effectivement continué l'attaque et nous aurions actuellement 3 relik Force !!
Ce qui prouve bien que la charte ait été respecté puisqu'il y avait du monde en défense.
De plus vous auriez sans doute salué notre superbe exploit (cad de prendre une relik en pullant des PNJ) puisque s'il n'y avait personne en défense c'est que vous ne vouliez pas de votre relik (voir attak Mid susnommé d'il y a 8 mois)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu es gentils tu gardes ton agressivité pour faire pleurer ta petite soeur ! Moi tu ne m'impressionnes pas !! Le fait que je fasse partit du royaume ne possédant pas (actuellement) de relik ne me rend pas moins respectable qu'un autre !
Ceci étant dit, je te racontes les faits, je ne suis pas en train de me justifier je n'ai pas a me justifier !! Le jour ou je déciderais de faire une attaque en pleine nuit et en semaine je la ferais et j'en absolument rien a péter de tes remarques désobligeantes !!

Donc pour en revenir au sujet Effectivement s'il n'y avait plus eu personne en défense du coté de Hib nous aurions effectivement continué l'attaque et nous aurions actuellement 3 relik Force !!
Ce qui prouve bien que la charte ait été respecté puisqu'il y avait du monde en défense.
De plus vous auriez sans doute salué notre superbe exploit (cad de prendre une relik en pullant des PNJ) puisque s'il n'y avait personne en défense c'est que vous ne vouliez pas de votre relik (voir attak Mid susnommé d'il y a 8 mois)
heureusement que tu n'est pas représentatif d'albion
Citation :
Provient du message de NoLd
Alors pour ne pas dire que je n'ai rien a voir avec cette histoire : j'ai posté sur le post qui est en lien ... et je me permets un gros LOL

On a attaqué à la limite des horaires c'est vrai .... Mais quel fut la réaction d'Albion qui n'avait pas défendu sa ZF ! On va faire une attaque à 5H (si mes souvenirs sont bons ) ... J'étais sur place avec mon pauvre Skald lvl 27 à l'époque , j'ai défendu sur la derniere porte .... et ils disaient ne pas etre assez pour la relique !


Peut-être nous n'avions pas le droit d'attaquer ... Mais ne me vient pas dire que la réaction Hibernienne ne fut pas plus mature que la votre .... Ils clament que l'attaque n'était pas continu ... peut-etre , je ne suis pas placé pour parler ... Mais avant de ressortir des souvenirs , fouille mieux ce qu'il cache car la ca me fait plus rire qu'atre chose

La réaction dont tu parles, donc si je ne m'abuses celle d'albion était une reprise de relik a 5 heures du mat par 25 clampins ?!?
Tu penses vraiment que si nous avions décidé de prendre la relik à 5 heures du mat on ne l'aurait pas eu ?
Tu es gentils arrêtes tes amalgames. Je ne pense pas que Albion soit représenté par une 20ene de personnes;
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
heureusement que tu n'est pas représentatif d'albion
Justement si !!
Je suis un des plus grand défenseur de la charte ! et je faisais pourtant partit de cette attaque !
Je le dis haut et fort nous n'étions pas hors charte.

La seule chose que vous retenez de la charte ce sont les horaires ce qui est une bêtises.
Je ne vais pas revenir la dessus mais les horaires ont été mis en place afin de prévenir tout attaques sans défenseur et la en l'occurrence des défenseurs ils y en avaient... des tonnes.

Le fait que nous ayons attaqué hors horaires vous donnes une nouvelles excuses pour pleurer, vous faires mousser, bla bla bla !! Vous réagissez comme des "gens". C'est pénible je m'imaginais le monde du jeu video moins masse beuglantes et décérébrés. Ceci qu'elles soient d'Albion, Midgard ou Hibernia.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Justement si !!
Je suis un des plus grand défenseur de la charte ! et je faisais pourtant partit de cette attaque !
Je le dis haut et fort nous n'étions pas hors charte.

La seule chose que vous retenez de la charte ce sont les horaires ce qui est une bêtises.
Je ne vais pas revenir la dessus mais les horaires ont été mis en place afin de prévenir tout attaques sans défenseur et la en l'occurrence des défenseurs ils y en avaient... des tonnes.

Le fait que nous ayons attaqué hors horaires vous donnes une nouvelles excuses pour pleurer, vous faires mousser, bla bla bla !! Vous réagissez comme des "gens". C'est pénible je m'imaginais le monde du jeu video moins masse beuglantes et décérébrés. Ceci qu'elles soient d'Albion, Midgard ou Hibernia.
Relax max prends ça tu te sentiras mieux après
/em lui tends un bedo calme ce n'est qu'un jeu et là ce n'est qu'un forum donc garde ton agressivité pour toi!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
heureusement que tu n'est pas représentatif d'albion
Kookiri non mais et toutes les leçons que je t'ai apprise je t'es et non je t'est
Je commence à déspérer sur ton cas !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Scrouik
La réaction dont tu parles, donc si je ne m'abuses celle d'albion était une reprise de relik a 5 heures du mat par 25 clampins ?!?
Tu penses vraiment que si nous avions décidé de prendre la relik à 5 heures du mat on ne l'aurait pas eu ?
Tu es gentils arrêtes tes amalgames. Je ne pense pas que Albion soit représenté par une 20ene de personnes;
Une vingtaine de personne arrivent a détruire 2 portes ?
Vous avez perdu pas mal en force de frappe alors
Pourquoi Mid a le droit??
Pourquoi Alb a pas le droit??
Pourquoi c'est nous les victimes??
Pourquoi on attaque hors-horaire??
Pourquoi On crée des post Ouin-Ouin??
Pourquoi On se Justifie??
Pourquoi on demande Pardon??
Pourquoi on se fait Agressez a chaque Post Alb??


-Réponse-


Parceque on a de jolie Viking.
Parceque zetes pas Beau
Parcequ'il en faut Bien une....
Parceque c'est tendu en pleine horaire...
Parceque ça Défoule.....
Parceque Faut Bien remué la M.... Pour quelle Remonte...
Parcequ'on reconnais ces Tords.
Parceque tu as la Réponse.



PS=
La paranoïa est Ton amie
/slap a ceux qui ne cesse de se lamenté.
/Bow a ceux qui combattent avec Force et Honneur.
Pour les attaquent Hors-Horraire, Ben je trouves Rien d'anormal a ceux qui n'ont pas Signé d'accord...
Après cela dépend de l'ambiance que l'ont veut maintenir sur un server....
Si Albion n'a ni Accord, ni Signature,
Alors droit a eux d'attaqué comme bon leur semble.....
si c'est pas signé, cela ne peut pas être respecté c'est logique....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés