[Broc] Sortie Rush Drake de malmo sur MIDGARD

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde....

Voila je pense organiser avec d'autre personne une sortie Pour aller tapper ce drake de l'enclos sur midgard....

Pour cela il me faut 9FG au complet lvl 45mini...

J'aimerais en premier lieu réunir sur ce forum les chef et rang2 de chake guilde pour noter les inscrptions de leur membre.

Une fois 9FG au complet je donnerai avec mes futurs organisateur le lieu et l'heure a la qu'elle cette sortie serra effectuée.

Un détail pour la sortie: Pas de procs, Pas de cast etc...

laisser sur le forum, vos pseudo au chef de guilde ou les rang2, comme ça ils pourront prendre note des intéressés.

A bientot
Pwet

Alors moi Silou (reserved aux proches intimes ) me permets d'etre le lien avec cette sortie Drake.

Ah oui lolo j'ai faillis oublié l'essentiel ... je suis de la guilde [Esprit de Clan].

Je mettrais un lien avec ce tread sur notre forum.

@+ lors du mechoui de Drake

Ps: c'est donc une sortie par guilde ? 1FG = 1guilde ?
Hello

Je me propose de leader un fg Tempête Runique. Mais je dois préciser qu'avant tout les règles de répartition des loots doivent être bien claires, sans quoi notre participation serait mise en cause. Nous jouons pour le fun et non la bataille du loot

Me contacter ig :

Tuskla, Guérisseuse 50
Eystenn, Guerrière 3x
Tusk, Prêtresse de Hel 1x

++
(
On peut savoir quelles sont les règles de répartition des loots/pierres ?
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Lasaeth==> pour les loots on a pas encore mis en place la théorie pour la répartition de ces biens...

Dès que les 9FG serront présent on s'occupera de l'heure et le lieu du rendez-vous et surtout de la répartition des loots bien sur le drake faudra le rush le plus possible dès qu'on l'aura tué on attendre qu'il repop..

Pour avoir un maximum de loot.
Je vous donne pour le moment la liste des leaders et le nom de leur guilde pour leur contact et les inscriptions au près de vos leader de guilde....

Leader 1= Trevor // Souffle de midgard

Leader 2 = Tuskla // Tempete Runique

Leader 3 = Silace // Esprit de Clan

Leader 4 = Walterious // Roar

il me manque encore 5 leader, qui voudrai ce joindre ?
Ok voila la liste des leaders de la sortie rush drake du mercredi 28 mai a 20h00

Leader 1 = Trevor // Souffle de midgard

Leader 2 = Tuskla // Tempete Runique

Leader 3 = Silace // Esprit de Clan

Leader 4 = Walterious // Roar

Leader 5 = Grisolt // Clan des Montagnes

Leader 6 = Tomsayer // Warner Bros Eliande

Leader 7 = Jarganz // Les Dagues Rouges

Leader 8 = Cycna // Les Mercenaires du Chaos

Leader 9 = Kamenitza // Loup du Crepuscule


Je rappel que la répartitions des loots ce ferra: Les loots diviser par 9 chake leader remettra les loots au personne qui en ont besoin de leur groupe.

Pour les leaders qui sont noté sur la liste ci-dessus et qu'il ne pour une raison quelconque pas venir ou qu'y n'on pas réussi a trouver un FG il faut m'aviser au plus vite merci
Citation :
Provient du message de tomsayer
voila j ai reuni 8 personne pour cette attaque. fo t il noter les noms des personnes ou c pas necessaire?

a mercredi o plus tard
Non c'est pas nécessaire de le noté sur le forum mais sur un bout de papier pour toi OUI.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Euh , bon courage .
Bah c'est pas grave il peu repop entre 1h et 10h de temps ig du courage je pense pas qu'il en manque c'est pas grave d'attendre un peu pour avoir de bon loots sacrifié quelque heure d'attente pour avoir bcp plus de loots je pense pas que ca puisse etre horrible. au contraire
Re: Re: ah :/
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
ttt Yhago on va les motiver les loulous
c'est sur on sera 8
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Trevor TheGhor
Bah c'est pas grave il peu repop entre 1h et 10h de temps ig du courage je pense pas qu'il en manque c'est pas grave d'attendre un peu pour avoir de bon loots sacrifié quelque heure d'attente pour avoir bcp plus de loots je pense pas que ca puisse etre horrible. au contraire
Je sais pas où tu as vu jouer ça :/ J'ai pas de sources officielles mais d'aprés expériences, il peut repop entre 1h et 24h IRL.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je sais pas où tu as vu jouer ça :/ J'ai pas de sources officielles mais d'aprés expériences, il peut repop entre 1h et 24h IRL.
Ok bah on le rushera une fois tempis on aura deja asser de loot a diviser en 9 groupe
oui y a pas longtemps j'ai vu 112 personne (14 fg) taper /release :-) à 30% de la vie de drake

par un savant calcul (et le pouvoir du crane ancerstrale) 145 personne semble necessaire soit 18fg hu hu hu hu faut recruter :-)

sinon je conseille de binder aegir ou uppland au cas ou une sortie alb / hib soit organisée à la meme date/heure par coïncidence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés