Coups pendables

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy

Œil magique

Inversez l’œil magique sur la porte de l’appartement d’un ami. Avisez les voisins. Pour un bout de temps, votre ami n’aura plus de secrets pour ses voisins de palier puisque tout le monde pourra voir à l’intérieur.

Maudite boisson

Pendant que votre ami dort, et que l’alcool fait en sort qu’il ne se réveille pas de si tôt, prenez un marqueur rouge et faites lui des tas de boutons dans la figure. (Autre variante, vous le maquillez comme une femme.)

Photos XXX

Cachez des photos XXX dans les dossiers de votre victime, ses poches de manteau, portefeuille, souliers, etc. de manière à ce que le coup dure dans le temps.

L’herbe est moins verte sur le terrain du voisin

Prenez une bouteille de savon à vaisselle vide. Remplissez-la d’eau (25%) et d’une forte concentration d’eau de javel (75%). Sur l’herbe de la victime, écrivez un message gênant.

Halte-routière

Vous êtes parti pour un long voyage et votre passagers s’est endormi ? Prenez une route moins passante et freinez subitement en criant à pleins poumons. Vous pouvez être sûr que le passager endormi va crier lui aussi.

Poisson puant

Achetez un poisson frais et placez-le dans un endroit difficilement accessible de l’auto de la victime. Par exemple : près du radiateur. Après une journée ou deux et avec la chaleur, ça devrait sentir mauvais assez rapidement.

Qui vole dîne !

À faire avec un p’tit nouveau au boulot. Pigez dans les sacs à lunch des personnes pas encore arrivées à la salle à manger et offrez au p’tit nouveau ce que vous avez trouvé dans le lunch des autres (en prétextant que c’est à vous bien sûr). Quand les vrais propriétaires des lunchs se présenteront, filez en douce et niez toute participation à l’histoire. (Mort en sursis)

C’est l’heure de te recoucher

Achetez 4 ou 5 réveilles matin bruyant et cachez-les dans la chambre de votre victime, en réglant les sonneries à 20minutes d’intervalle. Yeux pochés au matin garantis.

Le drap plié en deux

Vous faites le lit de vos invités. Placé le drap et repliez le au milieu et finissez le lit comme il se doit. Ceux qui vont se coucher vont essayer de trouver le bout du lit avec leurs pieds. C’est vraiment frustrant d’être pris comme ça.

Passages nuageux

Mettre de la farine ou de la poudre pour bébé sur les pales d’un ventilateur au plafond.

Voyeur

Avant une fête, quand il n’y a personne, allez dans la salle de bain et filmez la toilette comme si la caméra était fixée dans un coin supérieur de la salle de bain. Quand la fête est bien engagée et que quelqu’un va à la toilette, sortez la cassette de votre tournage et mettez là dans votre magnétoscope. Mettez tout le monde au courant de votre coup et demandez à tous de rire très très fort. Quand la personne sortira de la salle de bain et constate pourquoi tous rient autant, il y a de fortes chances qu’elle soit très très, mais alors là, très embarrassée.

Rire aux alarmes

Dans une bibliothèque, glissez un livre en cachette dans le porte-document de la victime. Quand elle passera au détecteur magnétique….. bip bip bip bip bip bip ! C’est encore mieux avec un livre sur les trucs pour faire l’amour.

Ordinateur de Satan

Téléphonez à votre marchand d’ordinateurs et demandez lui s’il est normal que votre ordinateur tape tout seul. Dites-lui que vous pensez que votre ordinateur est possédé et paniquez. Vraiment amusant d’entendre la réaction.

Possédé du démon

Vous parlez avec des gens, et sans qu’ils s’en aperçoivent, prenez un comprimé d’Alka Seltzer, laissez le fondre dans votre bouche (ça va mousser) et devenez agressif.

Téléphone reprogrammé

En visite chez votre ami, reprogrammez les numéros de téléphone sur des numéros de téléphones spéciaux : presbytère, bar de danseuses, communauté religieuses, salon mortuaire, abattoir, etc…. Usez de votre imagination ou utilisez les petites annonces.

Une fois n’est pas costume

Invitez quelqu’un à une fête costumée où il sera la seule personne costumée. Pauvre lui !

Sur la corde à linge

Profitez de l’absence d’un voisin pour étendre sur sa corde à linge des vêtements affriolants et des objets sado-maso.
Citation :
Provient du message de Moonbeam's Rider
Clair
Soit dit en passant, j'ai fait celui du screenshot à Darksoul ainsi que l'écran à l'envers...vive les Geforce!
Le père d'une amie était un peu comme cela. Ah les vacances en famille...
Il nous remplissait nos duvets de pâtes, nous enfermait dehors (le grillage était très difficile à escalader), nous envoyait des avions en papier dans les oreilles quand nous dormions.. un jour il a déposé dans l'évier de notre chambre une méduse morte, je n'ai pas apprécié...
Pour nous venger nous lui avons rempli ses coussins d'algues, préparé un repas aux chandelles avec une jolie carte de menu calligraphiée, avec pour plat, poissons morts trouvés au bord de la plage, oursins puants et autres oeuf de raie... tout ça dans sa chambre.
Il n'a plus recommencé ses blagues.
Re: Coups pendables
Citation :
Provient du message de Moonbeam's Rider
Maudite boisson

Pendant que votre ami dort, et que l’alcool fait en sort qu’il ne se réveille pas de si tôt, prenez un marqueur rouge et faites lui des tas de boutons dans la figure. (Autre variante, vous le maquillez comme une femme.)
Deja fait avec un marqueur pour ecrire "la poste" sur son frond, apres on lui a foutu de la chantilly, il s'est cassé et il est rentré chez lui
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Pour sa que c'est drôle
Vous avez déja balancé une boule puante dans une rame de rer bondé à souhait?
Citation :
Vous avez déja balancé une boule puante dans une rame de rer bondé à souhait?
Non, mais celui que je vois faire ça quand je vais en cours se retrouve attaché sur les rails.
Re: Re: Coups pendables
Citation :
Provient du message de Platypus
Deja fait avec un marqueur pour ecrire "la poste" sur son frond, apres on lui a foutu de la chantilly, il s'est cassé et il est rentré chez lui
Moi aussi, mais avec une rouge à lèvre TRES vif.

On lui avait écrit sur le front et sur le miroir de sa chambre : "Tu es très performant, j'aime ça".

Sa copine était dans le coup et lui a fait une de ce scènes.
Si, c'est pas mal quand tu as un ennemi ,qui lui te fais des coups hypochrites...... un petit tour pendable pour payer la redevance.....ça change d'exploser les pneus ou de zigouiller les rétros!

Pour ma part, je n'ai pas encore eu le courage de faire d'exercer mes petites vengeances..... pas assez de volonté, sûrement.

.....Maiiiiis un jour viendraaaaa......
Citation :
Provient du message de Frida
Si, c'est pas mal quand tu as un ennemi ,qui lui te fais des coups hypochrites...... un petit tour pendable pour payer la redevance.....ça change d'exploser les pneus ou de zigouiller les rétros!

Pour ma part, je n'ai pas encore eu le courage de faire d'exercer mes petites vengeances..... pas assez de volonté, sûrement.

.....Maiiiiis un jour viendraaaaa......
On dit:

Mais le jour viendra ou ma vengeance éclatera au grand jour!!!
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Vous avez déja balancé une boule puante dans une rame de rer bondé à souhait?
Oh la vilaine blague
Citation :
Provient du message de Xeen
Le père d'une amie était un peu comme cela. Ah les vacances en famille...
Il nous remplissait nos duvets de pâtes, nous enfermait dehors (le grillage était très difficile à escalader), nous envoyait des avions en papier dans les oreilles quand nous dormions.. un jour il a déposé dans l'évier de notre chambre une méduse morte, je n'ai pas apprécié...
Pour nous venger nous lui avons rempli ses coussins d'algues, préparé un repas aux chandelles avec une jolie carte de menu calligraphiée, avec pour plat, poissons morts trouvés au bord de la plage, oursins puants et autres oeuf de raie... tout ça dans sa chambre.
Il n'a plus recommencé ses blagues.
Ouah, on sent l'amour familial, c'est beau ce que tu dis

Plus sérieusement, et dans le cadre du sujet, euh...
Non désolé je fais jamais de vanne aussi foireuse depuis que j'ai arrêté les colos de vacances
Re: Coups pendables
Citation :
Provient du message de Moonbeam's Rider
Enjoy

Œil magique

Inversez l’œil magique sur la porte de l’appartement d’un ami. Avisez les voisins. Pour un bout de temps, votre ami n’aura plus de secrets pour ses voisins de palier puisque tout le monde pourra voir à l’intérieur.

[...]

Sur la corde à linge

Profitez de l’absence d’un voisin pour étendre sur sa corde à linge des vêtements affriolants et des objets sado-maso.
C'est moi ou c'est du québécois ?
Lol Moon Bah, tu serais incapable de faire des trucs pareils
tu es bcp trop gentil J'avoue que je ne le ferais pas non plus, c'est un peu trop méchant quand même. Et pour pour les âmes sensibles, dites-vous que ce n'est pas la peine d'être choqués, on s'amuse à le lire mais pas forcément à le faire.
Enfin je connais quelqu'un qui a fait le coup du poisson pourri, pas dans la voiture mais dans la boîte-aux-lettres alors que la victime était partie en vacances 15 jours. Vous pouvez imaginer l'accueil des voisins à son retour Dans la voiture c'est un joli bout d'Epoisse (pas sûre de l'ortho), fromage délicieux mais puant pour ceux qui ne connaissent pas, sous le siège du conducteur en plein mois d'août. Il paraît qu'il a mis longtemps à trouver la source de l'odeur nauséabonde... Et non je n'étais pas dans le coup
Citation :
Elric, je te présente le Canadien moyen, ou tout du moins, récit des actions d'un canadien moyen.

Pas drôle mais qui se trouve drôle, trait de caractère récurrent
Toi on dirait que tu fais des gros efforts pour représenter le con moyen. C'est vraiment très réussi, félicitations.
Ca me rappelle mes classes de neige.
Un des "moniteurs" qui nous encadraient m'avait plus ou moins pris comme souffre-douleur (mais gentiment hein) et il me faisait subir toute une série de trucs style me mettre en pyjama dans le lavabo et ouvrir le robinet ou alors faire rentrer tout ce qu'il y avait sur mon lit (couverture, oreiller, sac qui traîne, etc.) dans mon sac de couchage
Alors un matin je me suis levé un peu à l'avance pour aller mettre un centimètre de neige dans ses botte de ski, effet garanti quand on y rentre en chaussettes : on l'a quand même entendu crier dans tout le chalet
Citation :
Provient du message de Xeen
Le père d'une amie était un peu comme cela. Ah les vacances en famille...
Il nous remplissait nos duvets de pâtes, nous enfermait dehors (le grillage était très difficile à escalader), nous envoyait des avions en papier dans les oreilles quand nous dormions.. un jour il a déposé dans l'évier de notre chambre une méduse morte, je n'ai pas apprécié...
Pour nous venger nous lui avons rempli ses coussins d'algues, préparé un repas aux chandelles avec une jolie carte de menu calligraphiée, avec pour plat, poissons morts trouvés au bord de la plage, oursins puants et autres oeuf de raie... tout ça dans sa chambre.
Il n'a plus recommencé ses blagues.
*note d'éviter de faire trop de farces à Xeen*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés