[Broc] Zone de Jaspe bugged ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué que le Val de Jaspe laggait beaucoup, en tout cas plus que les autres zones du royaume.

Exemple :

- Pour mettre mes poisons sur mes armes, il me faut parfois plus de 5-10 sec
- Pour me refufu après un combat idem, presque 30 sec parfois alors qu'il n'y a pas d'ennemie dans la zone vous devez attendre une 1 sec ; vous devez attendre 1 sec grr
- Parfois je suis pile derrière ma cible et je loupe mon attaque sournoise, du coup je run Je remonte le log Vous passez en mode combat avec [xx]. Vous préparez votre attaque sournoise II. Votre cible n'est pas en vue Vous ne parvenez pas à exécuter votre attaque sournoise II correctement


Autre chose :

Jaspe est la seule zone où je n'arrive pas à virer la musique d'ambiance, hors elle est coupé partout ailleurs


Je voulais savoir si ca vous arrivez aussi ou si c'était seulement destinée à moi ?


Si c'était un problème serveur, GOA pourrait s'arranger pour échanger le serveur Ambre et Jaspe, qu'en pensez vous ?
erf le nouveau systeme pour refufu doit bugger un poil

sinon pour la musique d'ambiance que j'arrive pas à couper dans cette zone ? vous arrivez à la couper vous ?

[edit] Je viens de parcourir les releases notes sur l'ombre ( source : JoL ) et je voie rien sur le passage en mode furtif après un combat, 30 sec parfois me parait beaucoup
je re-post car j'avais lu vaguement pou re-fufu il ya 2.5 sec maintenant il me semble , si c'est 30 il ya un prob , sauf s'il te dit vous etiez recament en combat c'est normal tous ca ou meme pour les poison c'est tout a fait normal ca fait ca dans toutes les zones et pour le backstab c'est juste du lag
bah Kazaa, je l'utilise pas, ni emule...donc non je télécharge pas

sinon c'est hallucinant, je posterais des screens après ma soirée.

encore une fois y a peine 5 min.

Je voie un fufu mid a 10m je passe discretement derrière lui, je me met bien dans l'axe( ), j'appuye pour Backstab ( 30 sec plutard ) il arrive pas à l'exécuter car pas de cible en vue

alors bon, je sais pas d'ou ca vient

Pour la refufu, ca fait vous devez attendre 1 sec vous devez attendre 2 sec vous devez attendre 1 sec, j'ai bien le temps de faire 100m avant de refufu

Pourtant à chaque fois que je lag, je demande sur le cc ami si c'est seulement moi qui lag mais apparement c'est pour tout le monde

Courage plus que 21 rp
Re: Zone de Jaspe bugged ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
[i]- Parfois je suis pile derrière ma cible et je loupe mon attaque sournoise, du coup je run Je remonte le log Vous passez en mode combat avec [xx]. Vous préparez votre attaque sournoise II. Votre cible n'est pas en vue Vous ne parvenez pas à exécuter votre attaque sournoise II correctement
bienvenu dans le monde magnifique des critblades
Re: Zone de Jaspe bugged ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
[i]- Parfois je suis pile derrière ma cible et je loupe mon attaque sournoise, du coup je run Je remonte le log Vous passez en mode combat avec [xx]. Vous préparez votre attaque sournoise II. Votre cible n'est pas en vue Vous ne parvenez pas à exécuter votre attaque sournoise II correctement

si tu parle de AS et AS2, je suppose qu'il ne s'agit pas de Jaspe :-)
Sinon pour apporter mon témoignage inutile, voici ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai sortis mon ombre à Béryl, face à un clerc

[ Vous collez à votre adversaire ]
[ Vous vous préparez votre super coup Attaque Sournoise ]
[ La cible n'est pas en vue ]
[ Vous ne pouvez pas exécuter votre super coup de la mort ]

là comme un con je suis destealth en faisant face à mon joli Clerc , toute mes armes sortie
[Cible pas en vue]

Par contre lui, pas de problème il m'a tapé (enfin, ce sont les gardes qui m'ont vraiment fait mal )
Bref le lag m'a tué sans doute, merci encore goa pour me montrer à quel point mes 2€ supplémentaire ne servent à rien
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Tim m'a dit que Jaspe avait quand même des problèmes : freeze, ... comme sur SI. Je suis pas encore allez y faire un tour, mais il a passé ses 125 rp là-bas et il parait que c'est pas top .
Citation :
Provient du message de Mirlipli
Tim m'a dit que Jaspe avait quand même des problèmes : freeze, ... comme sur SI. Je suis pas encore allez y faire un tour, mais il a passé ses 125 rp là-bas et il parait que c'est pas top .
tiens coucou Mirli

Timeos a eu les mêmes problème alors, tu iras voir par toi même. Parfois ca relève du slide show

Genre avec ma macro entrer - sortir, il m'est arrivé de faire 5 allez-retour dans le fort tellement je laggais
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Genre avec ma macro entrer - sortir, il m'est arrivé de faire 5 allez-retour dans le fort tellement je laggais

Moi j'ai fais une macro entrée et une macro sortie
Et si tu fait juste clic droit, sur le téléporteur, plutôt que de faire une macro qui sert pas?

Sinon, pour pas faire de hors sujet, perso j'ai jamais eu de problèmes à Jaspe, à part peut-être que, sur alb, on arrive jamais à sortir du fort y a trop de monde devant.
Citation :
Provient du message de Terlanna
Et si tu fait juste clic droit, sur le téléporteur, plutôt que de faire une macro qui sert pas?
quand tu te fais courser par 50 sicaires et 50 nécro, tu as pas forcément le temps de sélectionner le gardien de la porte
J'ai pas essayé la musique, mais j'ai à peu près les même problèmes de furtivité avec ma ranger à Jaspe.

Quand au lag, je l'ai aussi, mais dans sa forme et sa durée il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai sur SI.
Par contre zéro lag sur l'ancien royaume.
je confirme pour le lag a jaspe c'était abuser à des moments je ne pouvais même plus heal ni parler

Ou alors j étais mort mais je pouvais bouger et j avais encore de la vie enfin que des bugs dans ce genre donc franchement jaspe pas génial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés