a t'on le droit de PULL un spot entier alors que d'otre personne XP aussi

Répondre
Partager Rechercher
Bah ca depend en fait a la base cé NON, mais si cé par exemple : un spot qui a une vitesse de POP impressionante (j'ai pas de nom de pop en tete), alors je pense que vi car de ce fait personne n'attend comme un con le pop, sinon franchement je pense que bcp trop de gens pull sans demander, ni rien ... meme si le spot est grand un pti :

- "Dites on peut se partager le spot ?" serait le bienvenue ...
au lieu de ca cé :
- "Dites on demande avant !" et eux de répondre
- "Bah y a pas marqué ton nom sur le spot .... " (Ok age mental de 10 et education 0 ...)

Bref je conclue en disant NON
comment on peut répondre "oui" à ce genre de question?

Meme si ta classe permet de tuer plusieurs mobs en même temps (enchanteur moon pbae), ce la ne te permet pas de jouer au dépend des autres.

ce n'est pas fair-play, même si ce n'est pas hors charte.
Citation :
Provient du message de Joetanto
- "Dites on demande avant !" et eux de répondre
- "Bah y a pas marqué ton nom sur le spot .... " (Ok age mental de 10 et education 0 ...)
Mais celui qui me répond sa ,je sais pas ce que je lui fait...

sinon la réponse est bien sur NON
Car en se moment dans [hib - BROC] spot ML protecteurs du filon un groupe guilde PULL tout le spot et on est 3 groupe a attendre et kand on tire sur les mob kil agro ( non puller car il rentre dans le spot et attire tout se approche le proto spe bouclier) dise kon leeche
On remarque deux genres de personnes sur ce post :
Ceux qui répondent "non" en se basant sur le respect
Ceux qui répondent "oui" en se cachant derrière une charte

Je suis de la première catégorie...
Ceux qui répondent oui, même si vous avez raison sur le fait que la charte ne l'interdise pas, ça fait assez combat de bac à sable :
"On m'interdit pas alors je le fais...", vous ne trouvez pas ?

A bon entendeur,
salut ...
La tu parle de leech cé pas pareil ... mais si la guilde était la avant bah je pense que si ils pull tout cé qu'il peuvent tout gérer les add et les aggros .. dans ces cas la change de spot...
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
On remarque deux genres de personnes sur ce post :
Ceux qui répondent "non" en se basant sur le respect
Ceux qui répondent "oui" en se cachant derrière une charte

Je suis de la première catégorie...
Ceux qui répondent oui, même si vous avez raison sur le fait que la charte ne l'interdise pas, ça fait assez combat de bac à sable :
"On m'interdit pas alors je le fais...", vous ne trouvez pas ?

A bon entendeur,
salut ...
leeche interdit?
et la guilde été arrivé apres nous
et interdire les otres de XP on a le droit sa? en vidant le spot?
Je pense également que non ...

Mais cependant si on est seul, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, je ne vois pas pourquoi s'en priver... Ou bien si c'est pour aider les autres à ne pas mourir sous les coups de milliers de monstres qui feront tant de bien à nos boules bleues ...
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
leeche interdit?
et la guilde été arrivé apres nous
et interdire les otres de XP on a le droit sa? en vidant le spot?
Euh...

Relis bien mon post, je dis que je suis de la première catégorie, donc que je suis d'accord avec toi...
Les gars qui leech et prennent les autres pour de la merde sont des gens qui ne méritent pas mon estime (me prends pas pour de la merde, hein ? ;p )...

Je répondais juste à celui qui disait que la charte ne l'interdisait pas...
D'ailleurs, tu n'avais pas donné tous les indices en même temps..
D'ailleurs, mettre un post ici va te servir à quoi ?
Il faudrait commencer à comprendre que les seules personnes habilités à te répondre au mieux sont les personnes de Goa..
Tu envoies un screen, une demande bien écrite, et tu as une réponse dans les 48heures (toujours été le cas pour moi, je soupçonne les personnes expliquant qu'ils n'ont jamais de réponses de ne pas être cordial dans leurs demandes).
non


par simple respect de l'otre
et pis quant on peut se permettre de pull un spot entier, on peut se permettre de cherche plus gros donc plutot d'embeter qq1 en pullan le spot complet et le faire a chaque repop, il eput largement se permettre de chercher qqch de plus gros
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Moi je dis que le premier arrive a tout les droits... si il peu tout tuer alors tu choisis un autre spot ou tu demande gentillement a avoir un bout du spot.... apres c clair que si le gars vien tout puller sur TON spot que tu utilise depuis 1 h la tu lui envoie un gros scud dans sa tete et tu le descend en fleche...
Les spot c comme a EQ .. premier arrive premier servi.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
franchement sur mid c limite a spin car le site et overcharge de monde
par compte meme si je ne suis pas ds mon droit je nai pas de pitié enver les lvl 50 qui samuse ds spin ou qui pl ya rien de plus qui menerve dsl mais deja le site et overcharge c pas pour surchagé avec des gens qui n'on plus besoin dxp

apres ya malmo yen a qui se plaignequand ya des pbae en grp bien fait qui rafke souvent les mob la je dirai que c la meme chose je n'xp que pbae la bas
et ceux qui ouinouine sont ceux qui sont sur la liste principe totalement navarant auquel je n'adere pas
apres pour se qui est du ptit spot rasé par un gar qui samuse alor qui voit le mob vert gris pas de pitié moi je mamuse a sa que qaund ya personne et avec le pbae donc je pense pas gené

tout depend de la sitution mais c vrai que c rageant d'attendre un pop de mob et qu'un gros co.... arrive et le tue tout
<se rapele la queu qelle a dut faire pour tué le mob de la quete ipik 20 de sa thane>
jetait arivé 2 mais yavai toujour des gros bill quil le tué donc voila

mais quand a se posé la question
moi je le fer&ait toujour au 50 ki pl ds spin <se rapele de 2 50 qui monopolisé le spot a pop le plus rapide de spin pour pl 2 fg de gris>
je serais plus coulant sile gar faisais pas sa en masse et ne se ficherait pas des autres

mais sa depend surtout des personne que tu as en face de toi c vrai que des + ht lvl nous jarte de spot ds dautre spot du faite q lon est trop petit ou autre

un chose a retenir je pense de mon post tout se joue sur le faite que tupense au autre ou tu es entierement egoiste
tte façon les gens qui PL et xp en gp pbae fixe voir 2 gp devrait pas le faire ds les zone a forte fréquentation et encore moinss dans les donjon pex habituel sa fait chier tt ceux qui se galère pour leur pex et en + euh ne perdrais rien a trouver de bon spot moin fréquenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés