meilleur duo

Répondre
Partager Rechercher
Moi un truc marrant que j'ai vu c'est animist/empathe (ou healer/sorcier sur pvp ou ossi barde et compagnie avec regen mana)
Je suppose qu'il y a plus mieux, mais c'est assez marrant ca
je sais pas pourquoi vous vous moquez des fufu...

avec mon sicaire j'enchaine les jaune....


comment ? bin le mob me fait un peu pêrdre de l'energie mais comme j'en est deja pas beaucoup , sa remonte vite....
et hop un autre jaune , et je les tue tres rapidement


le seul probleme qui ma fait arreter de soloter , c'est les poison...
sa revenai trop cher
Citation :
Pas de repos c'est sûr, mais 3H pour tuer les mobs...
Euhh alors la je pense pas non ^^
meme si tu es pala quand tu peut mettre tes style coté/derriere ben tu fais mal ^^ et l'add damage du palouf est qd meme pas si nul que ca
Citation :
Provient du message de Lefreut Sonderfenson
a haut (tres) lvl sur mid moi j'dit :
chaman buff 2/3 heal 1/3
soulblade
avec les buff du chaman le soul blade peut se tanker 5rouges si bien joué , grâce a un cap au taux d'esquive et aux coups sur esquive qui stun ajouté a la puissance de la hache senetre et une rapidité de coups...
je connait d'ailleur un 5spe et un chamy qui se duote les chevalier chtonique
Lol un soulblade tanké 5 rouges? faut vraiment le faire.
Tu dis à très haut lv donc : un rouge = entre 4-7 lv de plus au lv 50.

Franchement un guerrier Full spe bouclier avec pas mal de point en parade avec un chaman decris dans ton post jveux bien le croire et encore, avec les dégats qu'il fait à la 1 mains, jme demande si son chami serait pas oom bien avant kil ai fini le 4ème rouge.

Soul blade = peu de pv (et les buffs du chami ne font que le remettre o nivo des otres tanks classes) et fragile (cuir = 10% d'absorbe).

Tanké 5 rouge me semble être une utopie pour un Soulblade deja qu'un Shadowzerk je doute qu'il puisse y arrivé, si les 5 passent 1 coups chacun à quelques secondes d'intervalles voir en même temps, bah le ptit assassin il fait plouf).

Et pour evité que le chami ne prenne l'aggro, l'assassin va devoir frappé o moins 1 ou 2 taunt par mobs.

A moins que ca soit un pull du chami o root, et que le Soulblade se tape petit à petit les mobs 1 par 1, jvois pas comment cela serait possible, mais dans ce cas la, le Soul Blade ne tank plus 5 rouge en même temps, ils chain faut pas confondre.

Les Naburites des abbyss sont lv 52-54 et deja avec un groupe de berzek, thane et chami, qd on link 4-5 de ces mobs, on a deja un peu de mal sachant qu ce sont des mobs oranges, j'imagine pas avec 5 rouges.
héhé
j'ajoute que pour moi le meilleur duo c fléau paladin, le paladin prend l'aggro et le fléau fait son coup de coté qui fait de lui le plus gros frappeur d'alb, en plus avec regen endu ca stune a fond grace au style 42 bouclier.
Palouf avec tout ce qui fait mal...

Palouf moine (vraiment top ce duo)
palouf MA (moine tape comme MA mais buff et heal en plus)
palouf mercenaire
palouf nécro (mais bon la le nécro peut le faire tout seul de toute facon donc :/ )
palouf fléau (bobooo)

Le duo qui a la meilleure durée de vie c'est palouf/moine et c'est très fun
Le duo qui fait très mal c'est palouf/fléau ou palouf/ merco et encore vu que le palouf est pas buffé c'est pas sur

Moine/moine on fait des behemot quand même, presque aussi vite que palouf/moine




A haut level avec le long AE stun + pbae ca peut déchirer , mais c'est uniquement au 40+ je pense
[QUOTE]Provient du message de Warkrsh Ptang
[i]Lol un soulblade tanké 5 rouges? faut vraiment le faire.
Tu dis à très haut lv donc : un rouge = entre 4-7 lv de plus au lv 50.
[...]
Soul blade = peu de pv (et les buffs du chami ne font que le remettre o nivo des otres tanks classes) et fragile (cuir = 10% d'absorbe).

Tanké 5 rouge me semble être une utopie pour un Soulblade deja qu'un Shadowzerk je doute qu'il puisse y arrivé, si les 5 passent 1 coups chacun à quelques secondes d'intervalles voir en même temps, bah le ptit assassin il fait plouf).
[...]

et bien l'ami deja il esquive un coup sur 2 et avec cette esquive stun chaque mob oila
Mon avis la dessus.

Albion:
~ Necro / Necro
~ Necro / Cleric
~ Paladin / N'importe quel damage dealer
~ Minstrel / Wizard (Eh oui, quand c'est bien joué, c'est très impressionnant)

Hibernia:
~ Bard / N'importe quel guerrier
~ Bard / Enchanteur
~ Druide / N'importe quel guerriers
~ Mentalist / Enchanteur

Midgard:
~ Shaman / Sauvage
~ Shaman Cave Magic / Bodgard BoneArmy
~ Shaman / Berserker
~ Shaman / Le reste des guerriers
~ Healer / Sauvage
~ Healer / SpiritMaster
Caba et Sorcier. Ils ont tout pour se completer. En PvE comme en RVR. Seul probleme en PVE, espaces larges obligatoires. Les 2 prennent la RA AEDOT => 1 toutes les 15 mns. Ils peuvent sans trop de difficulter se soloter du rouge en masse à partir du 42 et du violet en masse à partir du 48. En RVR à partir du 40 ils peuvent sérieusement em...beter leur monde pendant les prises de fort.
Je persistes et signe : Druide + Enchanteur avec un alchimiste dans le tat ... Et faut bien choisir ces mobs ...

ex :

Mes 2 persos sont lvl 38 , je vois les siabs à l'entrée de Cullen Jaune Orange , je balances mon pet dessus , sa vie descend assez vite avec 4~5 mob dessus ...
Le même soir je suis allé dans Cothrom (SI) et je suis tombé sur des ombres rouges ... par mégarde j'ai aggro 4 ombres rouges en même temps en pullant , je me préparais à courir quand j'ai vu que le pet encaissait monstrueusement bien ... J'ai même fini le combat avec 30% de mana restance ce qui est beaucoup mieux qu'avec les siabs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés