Suggestions concernant la modération.

Répondre
Partager Rechercher
3.1 ?

On attend déjà depuis des lustres.. la vb 3 source de tant d'espérance.... à moins que se soit la même ? ( d'ailleur elle sort quand lol )

@Elric : Peg' ? ( Peggy ? )...

edit: je rame dur là

edit 2 :
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
*l'écorche vif, l'accroche derrière son char et le traîne dans la poussière du désert jusqu'à Ninive*
gné ... j'ai fait une faute ? le correcteur l'a pas vu....

edit 3 : ah vi la majuscule *mais voit tjrs pas la faute dans Hors*
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit


edit 2 :


gné ... j'ai fait une faute ? le correcteur l'a pas vu....

edit 3 : ah vi la majuscule *mais voit tjrs pas la faute dans Hors*
Zdravo... Continue comme ça, et j'aide Corwin

OR et pas HORS!
Avec le gestionnaire de mail de Moz tu a un petit affichage quand tu reçois un mail (comme MSN)


Sinon, Avec vB3, Mind ne va pas devoir remodifier tout ce qu'il à déjà fait? (le correcteur et tout ce qui n'est plus d'origine)
Citation :
Provient du message de Romuald
Avec le gestionnaire de mail de Moz tu a un petit affichage quand tu reçois un mail (comme MSN)


Sinon, Avec vB3, Mind ne va pas devoir remodifier tout ce qu'il à déjà fait? (le correcteur et tout ce qui n'est plus d'origine)
Comme pour tous les changements de version.
On est passé en 2.3.0 il y a peu et la aussi Mind a du tout refaire.
[HORS SUJET !!!
Le prochain qui me colle un truc qui n'a rien à voir avec le sujet risque de se faire rappeler à l'ordre...
Et c'est pareil pour les suivants.

J'espère avoir été clair, c'est la dernière fois que je le rappelle.
Si les mots ne suffisent pas, je le ferais comprendre autrement.]
Citation :
Provient du message de Arkanne
Et pourquoi pas 9) Demander une copie integrale de son dossier ?
Bah comme déjà spécifié dans le thread parlant de ce sujet, tu peux demander ton dossier, mais sans les commentaires des modérateurs
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah comme déjà spécifié dans le thread parlant de ce sujet, tu peux demander ton dossier, mais sans les commentaires des modérateurs
Je sais, j'ai initié le thread dont tu parles et j'ai au moins eu la delicatesse de lire les reponses que l'on m'a gentiment donné

Donc comme Lumina proposait des ameliorations concernant la moderation j'en ai proposée une autre. C'etait le but du thread je pense.
Euh je voulais pas être agressif dans mon précédent message Arkanne hein
Je sais que c'est toi qui as fait le sujet en question

Mais je voulais dire que je ne voyais pas en quoi ça serait une amélioration, puisque c'est déjà possible, voilà tout
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh je voulais pas être agressif dans mon précédent message Arkanne hein
Je sais que c'est toi qui as fait le sujet en question

Mais je voulais dire que je ne voyais pas en quoi ça serait une amélioration, puisque c'est déjà possible, voilà tout
Ben en fait l'amelioration c'est le mot "integrale".

Et je me doute bien que tu n'etais pas agressif je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça ^^

[Loekit : Pour ce qui est du dossier, vous pouvez continuer à en débattre dans le fil dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194081
Merci ]
Re: Re: Re: Re: Suggestions concernant la modération.
Citation :
Provient du message de Lumina
Il n'aurait pas vu son message disparaître, non.
Cependant, j'étais membre de l'équipe Jeux Online, et cela m'interdisait de présenter publiquement des critiques du système de modération sur Jeux Online.
C'est bien connu une censure implacable est appliquée sur les forums de l'équipe JOL, berceau de la tyrannie JOLienne C'est beau les contes pour enfants...
Je ne me gêne que rarement pour exprimer sur les forums privés mes divergences d'opinion sur la gestion de l'équipe et son fonctionnement et je n'ai jamais vu le groz nez de cette censure poindre à l'horizon... Etrange, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés