[IRL DEMIOS du Samedi 24 mai à Paris] Venez vous inscrire!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais aimer venir, depuis le temps que je m'étais dit que j'irais aux irls...meuh si y'a greve comme certain dise, ca risque d'etre sport...
En plus je viendrais de loin moi...mais si je parvient a le demerder je vous recontacterez...


Max GaMa/Amazone Lys
Citation :
Provient du message de Obsen
Bon le 19 et 25 mai GREVE NATIONAL donc ceux qui ne sont pas de Paris l'ont [...]!!enfin en tout cas on pourra pas rentrer le lendemain!!


[JP: grossièretés...]
heu DarkJPA on est dans un monastere ici?

[Sarto : non ce n'est pas un monastère, non les grossieretés n'ont pas pour autant leur place ici, et enfin la fonction éditer est ton amie plutot que poster deux fois a la suite]
Citation :
Provient du message de Flo/Shina -FCB-
Mon bribri !

Dommage que je puisses pas venir, j'aurais bien fait une escale dans un resto jap avec toi
Une prochaine fois !

Toute facon jmange plus que toi! na! :bouffon:
Oui, dommage...
Et puis non, tu ne manges pas plus que moi, non mais oh (enfin, au resto japonais en tout cas)!

Mise à jour effectuée.
Si la grève annoncée pose problème à certains, qu'ils le disent. Parce que ça peut tout changer, malheureusement...
Citation :
Provient du message de Angel Nevel
Ca tombe bien, je savais pas ou dormir ²
trop aimable de m'offrir ton humble logis Rayden....

Gnahaha

Salut Demios !
tu vien mon chéri ?
Je confirme que je viens le samedi et si il y a encore possibilité j'aimerais connaitre le fameux restaurant Japonais de Brianos.

Ljd Aliciane/Leonie/Ulfang
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Gabriel dit l'
Je confirme que je viens le samedi et si il y a encore possibilité j'aimerais connaitre le fameux restaurant Japonais de Brianos.

Ljd Aliciane/Leonie/Ulfang
Essaie pas de faire genre tu parles anglais avec la signature.
__________________
Je suis celui qui dit ce qui est.
coucou
Coucou à tous dommage que je sois en en plein exams et bien trop loin de Paris sinon j'aurais eu un franc plaisir à vous revoir tous à nouveau !

J'espere que vous repasserez dans le sud ou vous revoir ingame!

Bisous à tout le monde, et tous ceux qui m'ont fait passer de très bons moments !
Question bête, en passant:

Vous parlez de quoi lors de vos IRLs?
Parce que Demios est mort et enterré depuis longtemps, c'est pire que de la nostalgie de se raccrocher comme ça à ce serveur
perso je aplre de tout et de rien wedge , pas trop de dmeios ,peut etre avec des anciens Rpteurs mais c'est rare.
mais c'est avant pour voir ceux que j'apprécie et puis bon c'est tjs sympa de rencontrer du monde.
Si j'y vais c'est:
-Pour les Démosiens agréables
-Maddy et Torie

Et j'ai aussi d'autres choses de prévu pour le week end que je vais passé a Paris,voir plus vu que Dimanche y a une gréve donc autant je rentre lundi se qui me fait sauté une journée de cours.
Les grèves, devaient y en avoir aujourd'hui, demain et dimanche alors qu'aujourd'hui le traffic Ratp est tout à fait normal, j'ai pas vérifié pour la Sncf ... (Ratp juste la ligne 9 où j'ai eu des prob' sinon rien )

Et Ouedge on parle de ce qu'on devient aussi Pas que du passé

D'ailleurs faudrait que tu penses à monter sur Paris toi aussi !
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
sympa de mettre mes connerie en signature torgland (MDR TORGLAND) et aphrodite Brown (notez la majuscule à Brown)
Sympa de parler pour ne rien dire
*mode brianos on*

Désolé mes fans je ne pourrais etre là

*mode brianos off*

oui pour raison proffessionelle je ne peut etre parmis vous ce samedi..... je m'en excuse et je vous souhaite bonne irl
Han Horty comment t'abuses.


...


Passons à plus important


Il y aura en effet à priori une grève générale ce dimanche 25, précédent le mercredi 28, durant lequel aura lieu le conseil des ministres ayant pour but de décider définitivement le statut des retraites.


Donc Sncf et Ratp, faudra pas trop y compter je pense


Enfin comme toujours, wait and see...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés