[Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!

 
Partager Rechercher
Bon Ying si tu commences à écouter FInndibeann nous ça fait un an qu'on est habitués, faut pas l'écouter elle radote

Malgré certaines prises de têtes au tout début du serveur (pour des choses bêtes en plus si je me souviens bien) J'ai fini par apprécier le ranger que tu étais (notre alliance y est pour bcp, ça aide à se connaitre)

A mon avis il te reste un tas de flêches à balancer, fais une pause et reviens botter le train des nouveaux joueurs d'orcanie...

__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
arf c'est une grande perte pour orcanie et pour hibernia surtout , c vraiment bete que tu partes , je crois que , malgré que tu sois hiberniens , tu étais et tu es toujours le joueur que j'admiré le plus , mais bon , comme tu va revenir c bon reviens vite
Erf ying :'(
Tu vas me manquer
En esperant que tu restes, bonne chance pour la suite
on perd un chouette adversaire =/
bon qui scoutait comme une merde mais un chouette adversaire qd meme =)
fait un break ac2 ^^ c'est la meilleur facon de revenir tres vite =)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Yng ! Tu sais certainement qu'un fardeau pour qu'il pèse moins on peut le poser parfois ! C' sûrement se que finnd voulais dire "puisqu'il a reroll après" .

Valeureux guerrier pose donc ton fardeau quelques moments et revient nous vite tu es un personnage qu'on admire " comme je suis souvent discret je l'ai fait de loin mais t'ai admirer qd même "

a très bientôt l'Ami
ahah
Comment aurait il pu en être autrement ??

Reroler la ou tu sais a surement du être un choc terrible pour toi ...
Découvrir en plus que nous étions sur le même realm et que donc enfin tu allais pouvoir nous dire toutes ces choses tendres que tu n'avais jamais pu nous sussurer.
Et cerise sur le gâteau voir Shin rôder parmis nous....

Je ne comprends que trop bien ton départ et tes réelles motivations

Spice de laid.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Erf ... je te dois bcp de mes releases mais ca va me manquer :bouffon:

Citation :
fait un break ac2 ^^ c'est la meilleur facon de revenir tres vite =)
Ca c'est clair, perso ca m'a fait revenir super vite sur daoc un break AC2

Vas y vite et reviens en aussi rapidement
Ying, petite par sa taille, grande par ses actes ...
C'est bien un des pilier du royaume qui s'en va là ...
Un personne qui a toujours été là ... au temps de Medic & co.
Une des seule fufu qui n'hésitait pas aller scout lors des activités rvr ...
On avait parlé il y a quelques temps et j'etais sorti flatté de cette discutions, et ton départ ne me laisse pas indifférent ...


@+ ying, j'espere te revoir dans un autre jeu (si je réussi un jour a stop daoc).

Eclair était une grande guilde, Warner's Fury l'est toujours, mais sans toi .... ca va tres dur pour eux ...
Adios Ying, Bonne route à toi, en espérant te revoir tout de même sur nos evrtes contrées, y a pas à dire le duo Ying Gwirael c'était notre pilier défensif au début d'orca
Pretty qui montait avec tena et plai, bref revient dans 1 mois faudra me compter parmis les nouveaux rangers dangereux d'orcanie
/bow ying

1) ---> je n'avais pas peur de tes fleches

2) ---> j'avais VACHEMENT peur de me retrouver contre toi au corps a corps et de constater que je ne te faisais meme pas mal (weak guerrier inside) (fuck tyr)

3) ---> j'ai peur que tu reviennes d'ici une semaine

non je deconne si tu pars reellement bonne chance et a + peut etre
__________________
http://membres.lycos.fr/rvstock/jugg-signature.jpg
mouarf, apres t'avoir connu sur Half-Life, on a ete separer pdt qqs moi, on c retrouver sur daoc, au debu qd t'etait sur mid, pi qd t revenu sur hib et enfin, reseparation :/ bon see you dan un otre jeu ptet x: en + on pourra pu duo :< ++ le legendaire dees#91
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés