Coup de gueule : que faire contre ça?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je joue depuis peu à daoc et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire contre ce genre de comportement :
Je faisais des xp pres de mithra, je suis clerc 10, tout allait bien jusqu'a 2 personnes arrivent de la même guilde "[Le Club Dorothee] " de alb/broc, ils commençent à taper les même mob que moi, je leur dit mais ils ne répondent pas.
Au bout d'un moment ils meurent et je ne répond pas à leur demande de rez en disant que c pas bien de leecher, et la je suis bombardée d'insultes et de menace, que faire contre ca? (je met quelques screens du log ).
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg
Liens édités car comportant les noms des protagonistes, ce qui dans ton sujet est considéré comme une attaque personnelle.
Autant c'est la 1ere fois que je tombe sur ce genre de type, autant ca fait peur
tu contacte leur gm de guilde, il les degagera surement devant une telle attitude, s'il le fait pas, un conseil : change de guilde

pis si tu es vraiment rancuniere, hop chez goa
Tu les met en /ignore et tu les laisse cracher leur venin.

Ce genre de personnes sont pour moi des pti nouveau qui n'ont pas encore bien compris le jeu, alors ne prêtes pas attention c'est ce qu'ils attendent
Il joue depuis peu et ne connait pas forcement les regles des "attaques personnel" donc a l'avenir si ca se reproduit cache les noms et par contre envoie les screens avec les noms à GOA un ban d'une semaine ca ne peut leur faire que du bien
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
J'aime beaucoup le "g 3 pc qui utilisent cette clé alors je reviendrais"

Je crois qu'il faudrait lui expliquer les détails techniques d'une clôture de compte à ce petit gars^^
Je reste perplexe.
Peut tu nous prouver qu'ils ont leech? sur ces screens la, on voit rien, juste des insultes.
De plus, on voit pas tout de ce que tu leur dit... peut-être les as tu insultés toi aussi, qui sait?
Je vois pas non plus les "menaces"
De plus, les insultes, pour le moment, avec le peu de screens que nous avons, ne sont pas directement liés avec un quelquonque leech. Peut-être la cause de ses insultes est tout autre ? Peut-être aussi que les send que tu as censurés ont-ils un lien avec ces insultes ?

J'aimerai bien que tu nous post des mails plus explicites, avec les logs par exemple.
Citation :
Provient du message de bartouze
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Heuuuu Depuis quand y'a un chapitre pour les joueurs pouvant soigner et heal disant qu'ils ont obligation de le faire?

<imagine un clerc Smite qui se prend un ban parce qu'il smite.. >
Citation :
"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""
c'est desolant

GOA n'a pas pour mission de te dire comment jouer ton perso, mais de surveiller qu'il n'y a pas triche ni d'actes hors charte.
Un healer qui ne heal rez pas n'est pas hors charte, insulter qq'en soit la raison l'est

moi je suis un sicaire qui tue pas, je vais pendre un avertissement ?? :bouffon:
Bon c'est la premiere fois que je vois ce genre de comportement et je suis outré de voir jusqu'où peuvent aller certaines personne Apres un ptit conseil avant que les modo arrive cache le nom de la personne ne sachant que te dire des insultes pour JOL c attakes perso et je ne voudrait pas que ce soit toi qui patisse du compotrtement de ces pietres joueurs.
donc je te conseille :
/ignore <nom du joueur>
/who <sa guilde>
/send <un GB de sa guilde> Kikou, Ce serait pour savoir qui est ton GM?
/send <gm de la guilde en question> kikou ce serai pour vous signaler le comportement . . .

Si ca marche pas ===> GOA avec les screen

Voila

Bluetif Proctecteur Hibernian d'Ys

PS : affiche tes dires aussi ca peut laisser un doute sur ta reaction
Hier, j'ai eu le malheur de voir que Ys, mon serveur favori et chéri, etait aussi infesté de ce type de joueur.

j'etais tranquillement en train de pexer aux archers sheevras devant la hutte de Nock (sur Hib), quand un barde violet (lvl 40) arrive, et se met à attaquer tous les mobs des environs (gris pour lui), y compris le mob que je venais de puller.
Du coup je ne faisait plus d'xp (car pour lui ct gris, je le rappelle).
repop des mobs, repull d'un mob, et le barde fait de meme.

Je le send, et je lui demande si ca le derangeais de me laisser quelques mobs pour que je puisse xp.

il me repond: "oui ca me derange tu vois pas que je suis en train de faire pop le named?"

je lui retorque:"oui mais moi j'aimerais xp un peu"

lui:"pov chou" et il continue...

heureusement le named a pop qq min plus tard. Il est parti une fois le named mort.

Quand je vois ce genre de comportement je me fais du souci pour l'avenir du royaume.

Pourquoi quand on dépasse un certain lvl, certains se comportent mal avec les bas lvl?

En tout cas pour moi ct direct ignore list sur tous mes persos, bas et haut lvl.
Je veuxx voire les screen..c pas par ce que je ne te croi pas ..mais je veu juste voir le style d'insulte qu'il t'ont dis
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Re: Coup de gueule : que faire contre ça?
Citation :
Provient du message de Crycry

... et je ne répond pas à leur demande de rez en disant que c pas bien de leecher ...
Hum ... Si tu réponds pas tu ne leur as pas dit cela , et si tu as dis cela , tu leur a répondu .

<une porte qui vient de se fermer s'entreouvre>

C'est abusé rien à dire

<la porte se referme>
Citation :
Provient du message de Actarus78
y'en a qui devraient faire plus de sport pour vous évacuer leur surplus de testostérone .
d'autant plus qu'un excès de testostérone rend chauve
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
J' hésiterai pas:

* Screen à Goa
* Ignore list
* un pti /rude pour la route


Je pense en effet que direct le screen a goa qui mettent un avertissement ca doit calmer ce genre de joueurs.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés