Beta 3! C'est pour bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
Atari organise celle des européens... d'apres ma boîte mail en tous cas
ah non, apres relecture, c'est pour la Beta-test US
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Beta 3 ?
Ils vont tester quoi dans cette nouvelle phase ?
Le gameplay ?
Ca va enfin devenir plus intéressant ?
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Euh, ou il faut allez dans le site pour faire cque ta dit kartaj ?

Sinon c cool pour les americains mais aussi pour nous puisque plus ils seront avances dans leur beta, plus ils la notre aussi avancera, et finira par apparaitre...
*tout content, saute partout...*

ouiiiiii, surveillez vos mails! ils pensent un peu à nous

Bon d'accord, c'est juste pour nous dire que peut être que....mais ca fait plaisir de recevoir un mail demandant si on est toujours ok pour la béta et d'aller verifier ses infos perso sur le site!!!
Si tu as déjà un compte sur ce site, passe par login et connecte-toi.

Si tu n'as pas créé de compte mais que tu t'es inscrit sur www.istaria.com ou sur le site Horizons de Jeux Online, passe par login, cliques sur "Forgot your password ?" et essaye d'entrer l'adresse e-mail que tu as donné lors du beta-test. (ça a marché pour moi)

Si ça ne marche pas, il ne te reste plus qu'à recréer un compte et à te ré-inscrire...
heu, lol désolé pour le mini flood gt tres frustré de po pouvoir m'inscrire.
Sinon oui c'est ce que j'ai fait mais il me disent que mon addresse nest pas referencer par leur site.
Quand j'esseye de submit ma réponse il me dis que ya des truc mal remplis et il me vide la case ville (ou j'avais mis paris). Sinon ya une case avec plein de 2 lettres (des initial corspondent a un états pour l'amérique je pense) je dois mettre quoi? rien? pasque ya une petite étoile a coté.
__________________
Héraldis Taladrane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés