pouf surprise

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite anecdote...
Talleurs, je rentre tranquillement chez moi, passant invariablement par la boîte aux lettres.
Je pose le courrier sur la table, vaque a mes occupations. Puis je me décide a regarder les lettres, y'avait un paquet suspect.
Que vois-je sur le paquet? Name: WANADOO PORTAILS GOA
Mes doigts tremblent alors que j'ouvre lentement le paquet... Et qu'est-ce qu'il se cache dans le paquet (qui a résisté cinq minutes)? Un zouli CD avec marqué RYZOM, Beta 1.
Cela éclaircit la question sur: bêta payante? ^^ Ils envoient le cd gratos. C'est pas mal du tout =)
Smack a tous
Citation :
Provient du message de Shalom
mais je crois que c'est interdit de dire que l'on est pris à la bêta
C'est la deuxième fois aujourd'hui que je lis ça, et je ne sais pas d'où ça vient

Citation :
Le NDA, partie sur la confidentialité des informations:
"Confidential Information" shall mean (a) any and all information relating to or contained in the Beta Software, Beta Test Program and/or the Game, including, without limitation, information relating to (i) the performance, capabilities and contents of the Beta Software, (ii) Recipient's feedback and comments, (iii) any other Beta Test Program participant's feedback and comments, and (iv) any Wanadoo Portails or Nevrax employee's feedback and comments, (b) the existence and terms of this Agreement, and (c) any and all information relating to the future or proposed Games, services or business operations of Wanadoo Portails.
A part "any and all information relating to (..) Beta Test Program", je ne vois rien qui pourrait déclarer comme confidentiel le fait de participer à la bêta. Et encore, c'est déjà aller chercher bien loin sur le "any" et le "related".

Donc, non, je ne pense pas que dire qu'on est pris dans la bêta tombe sous le coup du NDA, (d'ailleurs, il y a des alpha testeurs qui se sont bien dévoilés, et ils doivent être soumis à un NDA sensiblement identique à celui de la bêta).

En revanche, c'est clair que ce n'est pas très sympa pour ceux qui ne sont pas pris de poster avec triomphalisme qu'on a été pris.


Aëya, Trykette légiste
En même temps ils ont peut être le CD mais je sais pas si ils ont reçu les instructions pour l'utiliser tels que identifiant et mot de passe. Parce que l'un sans l'autre c'est pas terrible terrible
Citation :
Provient du message de Ghengis
En même temps ils ont peut être le CD mais je sais pas si ils ont reçu les instructions pour l'utiliser tels que identifiant et mot de passe. Parce que l'un sans l'autre c'est pas terrible terrible
Ouais, moi j'ai reçu que les identifiants et le mot de passe.

Ouais bon, ok, c'était cette nuit, dans un tout p'tit rêve...
Au moins on sait que le béta teste est gratuit.
Sinon Test à toi, m'enfin te manque encore les identifiants, non ?

Bon j'espère que c'est la poste qui est en grève !! J'attends toujours mon CD !!!

Linky.
Et bien.........Quelle surprise de savoir que des membres de la communauté sont pris dans la bêta, et je dois dire que je me réjouis pour eux et que tous devraient en faire autant, bandes d'ingrats et de vilains

Le NDA sera d'autant plus difficile pour eux qu'ils ne pourront pas corriger nos posts si on dit des bêtises

Et puis n'oubliez pas, la grève récente du service publique annonce 2 jours de retard dans le traitement du courrier donc patience........

Et encore bravo aux bêta testeurs, et surtout n'oubliez pas que vous nous préparez le terrain alors au boulot
Quelques rappels sur la beta test 1.

En premier lieu il s'agit de tester tout et n'importe quoi au niveau du jeu, l'on ne sera pas là pour "jouer" au premier sens du terme. S'il est sûr qu'être beta testeur est interessant pour découvrir l'univers, ne pas penser que l'on va se prélasser à monter nos petits persos pour le jeu en lui même. (c'est d'ailleurs précisé sur le manuel pour ceux qui ont reçu le colis)

Pour les login/pass, personne ne les a reçu (ou alors ils commencent juste à arriver). Me posant la question en matiné j'ai demandé au responsable de Ryzom.

Pour la NDA, dire que nous sommes Beta Testeur n'est pas chose interdite, je n'ai rien de tel d'indiqué dans le manuel. Par contre, toute information divulguée sur le jeu en lui même est strictement interdit.

Enfin pour l'instant, hormis ce que contient le manuel, nous n'en savons pas vraiment plus que tout le monde. (attention, les infos du manuel ne sont pas non plus à décrire je pense... même si elles sont minimes)

Donc ne pas vous inquiéter si vous n'avez pas vos password, ils arriveront "sous peu" (dixit le responsable GOA-Ryzom, je ne sais même pas si j'ai le droit de donner son nom ).
Pour ceux qui ne sont pas de la beta, désolé. Mais celle-ci n'est que la première comme cela est indiqué sur le site officiel.
Citation :
Provient du message de Aëya
En revanche, c'est clair que ce n'est pas très sympa pour ceux qui ne sont pas pris de poster avec triomphalisme qu'on a été pris.

Ben euh moi je trouve ça au contraire très sympa (je met une nuance sur "triomphalisme", oui ça c'est pas sympa, mais bon je trouve pas que les posts d'aujourd'hui sont dans ce style, mais plutôt des gens bien contents tout comme je l'aurais été).

Pourquoi vouloir fermer les posts comme ça?

Moi je suis pas jalouse du tout, au contraire c'est plutôt cool d'enfin avoir du concret sur ryzom!

Au moins grâce a des posts comme ça on sais que :

1/ Les CD sont envoyés par la poste

2/ Certains l'ont reçu aujourd hui, donc ca me confirme bien que je suis recalé pour la bêta 2, et c pas plus mal ca m'évite d'attendre toute la nuit pour rien, j'estime avoir déjà trop attendu.

3/ La beta a commencée pour de vrai! (ce qui implique que la date de sortie officielle se rapproche )

J'aimerais bien aussi savoir si les clefs CD sont aussi arrivées par mail juste par curiosité et pouvoir me dire "tiens des personnes sont en train d'évoluer sur atys, c'est génial!!"

C'est sur ces personnes ne sont pas moi, mais je m'en fout un peu

On aura tous l'occasion de rentrer dans le beta test tôt ou tard alors profitons de ces posts que j'attends depuis des mois lol!

Imaginons que personne ne post ===> Fae triste :'(

Un petit post léger comme celui ci ne peux qu'être agréable a lire (lol pas pour tous apparemment ).

Trop de sérieux tue le sérieux, et au passage tue les forums

J'ai conscience que tout cela ne veux rien dire mais c'est pas grave lol.

/bises a tout les gens heureux
Simple curiosité, les personnes participant à la bêta ne sont pas censées être tenue au secret à ce sujet par le NdA ?

Autre curiosité, vous avez reçu un mail avant de recevoir le CD par la poste ?

Edit : Ah vi j'avais pas vu.
Citation :
Provient du message de Faerune
Un petit post léger comme celui ci ne peux qu'être agréable a lire (lol pas pour tous apparemment ).

Trop de sérieux tue le sérieux, et au passage tue les forums
Je suis du même avis et surtout amusez vous nous sommes la pour ça mais pas pour flooder je vous en prie ni pour faire du post ouin-ouin

Dagounet, Vil modo kidonnelebonjouràEtho
Tout le monde ne le lit pas avec la même légèreté, et je ne parle pas pour moi.
Certains avaient sûrement très envie d'être pris, et on vu leur espoir s'envoler avec leur boîte au lettre vide.

Ce n'est sûrement pas un triomphalisme voulu, mais c'est ainsi qu'il sera perçu par ceux-ci, et quand ils lisent le post, ça appuie où ça fait mal.


( En ce qui me concerne, le facteur est passé à 8h30, donc je n'ai aucune rancoeur, mais je disais ça en essayant de me mettre à la place de quelqu'un qui n'aurait pas été pris.)


Aëya, Trykette empathique
Citation :
Provient du message de Aëya
Tout le monde ne le lit pas avec la même légèreté, et je ne parle pas pour moi.
Certains avaient sûrement très envie d'être pris, et on vu leur espoir s'envoler avec leur boîte au lettre vide.
...
Aëya, Trykette empathique
/Agree

/me attend encore le facteur avec le fusil.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Aëya
Tout le monde ne le lit pas avec la même légèreté, et je ne parle pas pour moi.
Certains avaient sûrement très envie d'être pris, et on vu leur espoir s'envoler avec leur boîte au lettre vide.

Ce n'est sûrement pas un triomphalisme voulu, mais c'est ainsi qu'il sera perçu par ceux-ci, et quand ils lisent le post, ça appuie où ça fait mal.


( En ce qui me concerne, le facteur est passé à 8h30, donc je n'ai aucune rancoeur, mais je disais ça en essayant de me mettre à la place de quelqu'un qui n'aurait pas été pris.)


Aëya, Trykette empathique
Il est vrai que je n'avais pas vu la chose ainsi. Personnellement, j'ai pris cette beta test comme je prend les tests de version de DAoC.(je précise qu'étant Bénévole Animateur sur DAoC, je participe aussi aux tests avant le passage sur les serveurs) Je suis là pour tester, relever les bugs, voir les choses qui peuvent être améliorées, et tout ce qui peut contribuer à aider. Je reconnais que le fait d'avoir été pris me fait plaisir, mais si cela n'avait pas été le cas, je n'en aurai pas été triste pour autant. Mais comme je l'ai dit, je dois prendre cette beta de manière différente de certains.

Désolé pour ceux qui désiraient par dessus tout être pris et qui ne le sont pas.
Remarques... Y a un Ezeil sur la beta, c'est déjà ça de gagné.

(Pour les 99% qui ne suivent pas et ne comprennent pas... Euh, ben... Tant pis. )

Sinon, moi, en fait, c'est pas plus mal de en pas être pris, ça fait plus de temps pour bosser mon module et pour bosser mes partiels.

J'ose pas dire sur quoi ça aurait bouffé si j'avais été pris. (Les partiels bien sûr. )
Bravo mirf je suis content pour toi


Et bonjour à tous ! Je suis Luron, j'ai migré sur DnL (oui je sais c'est mal).
Cette commuté est vraiment plus que très sympathique et vous manquez ( ).
Bonne continuation a vous
Citation :
Pour les login/pass, personne ne les a reçu (ou alors ils commencent juste à arriver). Me posant la question en matiné j'ai demandé au responsable de Ryzom.
J'avoue que je commençais à me faire du soucis.. merci
ça me rend malade de devoir attendre avec le cd :/ enfin j'ai vraiment pas à me plaindre...
Pour répondre à Aëya, ma première idée était de dire que l'on reçoit le cd gratuitement, car je me rappelle avoir lu un post où l'on se posait cette question... J'ai été un peu emporté par mon enthousiasme, désolé si ça a été perçu comme un quelconque "triomphalisme" (un bien grand mot)

Ellsworth, impatient

[EDIT] Youpie, je viens de recevoir le mail à l'instant =)
Citation :
Provient du message de mirf
J'avoue que je commençais à me faire du soucis.. merci
ça me rend malade de devoir attendre avec le cd :/ enfin j'ai vraiment pas à me plaindre...
Pour répondre à Aëya, ma première idée était de dire que l'on reçoit le cd gratuitement, car je me rappelle avoir lu un post où l'on se posait cette question... J'ai été un peu emporté par mon enthousiasme, désolé si ça a été perçu comme un quelconque "triomphalisme" (un bien grand mot)

Ellsworth, impatient

[EDIT] Youpie, je viens de recevoir le mail à l'instant =)
Viens par ici, on va fêter ta sélection !
"Ztih tend une jolie bouteille de vodka à son nouvel ami mirf" Après tu pourras nous raconter de belles histoires sur ryzom . Comme on dit chez moi, là ou la vodka passe, la NDA trépasse !
Citation :
Provient du message de Ztih
Viens par ici, on va fêter ta sélection !
"Ztih tend une jolie bouteille de vodka à son nouvel ami mirf" Après tu pourras nous raconter de belles histoires sur ryzom . Comme on dit chez moi, là ou la vodka passe, la NDA trépasse !
Mdr!

Oui viens par là Mirf!

Moi aussi je peux te servir un "petit" apéro après tu seras dans cet état ==>
Et moi ===>

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ps : Merci pour ce bon moment de rire intense Ztih
personellement j'espérais beaucoup être dans la beta (et j'espère toujours ; pas de courrier depuis lundi, le cd est peut être en chemin... )
Mais ne je saurais en vouloir à ceux qui ont été pris d'être content ; ils ont eu de la chance, tant mieux pour eux. Et beta-testez bien, que la 2e phase arrive vite
Sans vouloir tuer les derniers espoirs, même s'il y a encore quelques personnes qui n'ont pas reçu les Cds (avec les retards de la poste), tous ont reçu au moins un mail de confirmation de leur participation à la beta test. (je dis au moins parce que visiblement certains mails ne sont pas arrivés, mais vu qu'il y en a au moins 3...)

Pour ce qui est du fonctionnement de la beta, j'attends de savoir s'il est autorisé ou non à expliquer comment cela se passe, car il me semble que certains n'ont pas vraiment la vision réelle de la chose. (je dis cela par rapport à certains messages privés reçus, ou certains posts sur un autre thread)

Et sinon :

Citation :
Provient du message de Critias
Remarques... Y a un Ezeil sur la beta, c'est déjà ça de gagné.

(Pour les 99% qui ne suivent pas et ne comprennent pas... Euh, ben... Tant pis. )
Je précise que Critias se nommait originellement Critias Ezeil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés