quel sera votre futur classe?

 
Partager Rechercher
La ville neutre d'al Drifa par exemple : oblige de cohabiter, absolument toute action negative sur l'alignement oppose sera impossible (vol/tapper etc)

Seul le commerce y sera possible.

Il y aura aussi des mines officielles/neutre, ou l'on ne pourra pas se taper et donc on sera obliger de cohabiter.
Citation :
Provient du message de Alderic
La ville neutre d'al Drifa par exemple : oblige de cohabiter, absolument toute action negative sur l'alignement oppose sera impossible (vol/tapper etc)

Seul le commerce y sera possible.

Il y aura aussi des mines officielles/neutre, ou l'on ne pourra pas se taper et donc on sera obliger de cohabiter.
Et comment justifient ils le fait de ne pas pouvoir se taper dans ces zones?
justifier ?
je comprend pas trop...en fait je pense comprendre mais je suis pas sur.

Tu parle de justification RP ?
Bah la je c pas trop... je dirai que les villes possèdent leurs propres garde et que si on se fight dedans ils nous massacreront ? (comme pour les mines, mais ce n'est que supposition)

justification hrp : bah comment justifier sur DAOC pvp qu'on peux pas se fighter ds les capitales ?
dans tous les jeux y a des zone securisés pour laisser un peu de repit a "l'humain" derrière le perso...

les zones d'al drifa et mines officielles sont des zone uniquement commerciales...
on en sait pas plus que toi la dessus
Brave guerrier ou paladin. ( comme par hasard )

Ou alors un bon vieux nain pour fabriquer plein d'armures.

Il y as vraiment plein de choses qui ont l'air super sur ce jeux, vite qu'il sorte et pitié pas la même déception que SB.

La gestion de ville aussi m'attire bien, j'aime mettre en place des stratégie de défense tarabiscotées.
Citation :
Provient du message de astharoth
pour moi c'est sur c elfe noir
de preference un elfe ki s'approche de l'assassin on verra ce k'il y aura comme classe
Les Elfes noirs

Sexe M/F

Taille 1,60 à 1,80m

Classes accessibles
Sorcier, Illusionniste, Nécromancien, Archer, Voleur, Chevalier Noir, Moine

Leur choix pour la magie nécromancienne, les a éloigné des préceptes initiaux des Elfes. Après s’être terrés très longtemps, ils sont aujourd’hui éparpillés sur tout le territoire mais vivent toujours de façon discrète.

Atouts
Ils doivent leurs magies puissantes à leur grande intelligence et ont développé avec le temps des techniques de furtivité à l’efficacité redoutable.
Oulà... Je sens qu'Aldéric essaye de nous mystifier... Bon raton, tout le monde veut faire une fée nécro, moi, Aldéric aussi je pense... Donc oublie... Une chose est sure, Aldéric ne s'est pas trompé, c'est lui qui a écrit la page du site DnL... Haha... Aldéric, là, je pense que tu nous dois des comptes... Alors ? Complot ? Trahison ?

Non sans rire tu peux faire ta fée nécro, mais bon, c'est LE personnage stéréotypé. Tout le monde le fait... Alors que si tu prends un lutin guerrier, tu es sur d'être unique en ton genre
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Non sans rire tu peux faire ta fée nécro, mais bon, c'est LE personnage stéréotypé. Tout le monde le fait... Alors que si tu prends un lutin guerrier, tu es sur d'être unique en ton genre
*se demande combien il y aura de fées Necro portant un nom dérivé de carabosse*
*se bidonne en pensant à un pseudo : cara bosse *
Citation :
Provient du message de Alderic
*dur dur les clients*
@ tlm : désolé lol je fesait plusieurs truc en meme temps au taf, la fée est bien DARK et LIGHT
Quand tu es au taff tu bosses ?

Tu as pas honte ?
Elfe noire, shadow knight je pense pour ma part.

(j'ai longuement hesité avec illusionniste qui est une classe originale dans le sens où l'on peut creer des deformations de l'image)

Pour en revenir au sujet des assassins qui rentrent discretement dans les forteresses, il pourrait y avoir un systeme comme a shadowrun avec de la dissimulation, ou encore du baratin

les assassins seraient obligés de porter des petites dagues, et de voyager léger. (pas comme dans certains jeux ou on se fait attaquer par un assassin avec une épée a deux mains....) cela justifierai l'emploi de petites armes car c'est vrai apres tout on est pas obligé d'avoir une competence lance pour rammasser une lance par terre et la tenir dans sa main...

je pense aussi que pour une immersion totale il faudrait aucun renseignement sur la personne qui en face, ou alors developper une competence de renseignement pour apprendre a reconnaitre les classes etc... et en face une competence dissimulation...
__________________
http://www.silmaris.org/sigs/syg_noir.png
Je pense que dans un premier temps je m'orienterai dans la découverte des classes de combat ou de magie mais j'espère bien poursuivre mon aventure en jouant une classe plus sociale ou encore d'exploration ^^
je pense pour l'instant faire un moine light

si sont style de combat et fun et qu'il a des sort de soutien ( heal buff ) ( un peu a la daoc )

sinon un paladin light c RP je trouve
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés