Event KVK dimanche 18 a partir de 20h

Répondre
Partager Rechercher
fourmi (et je sais pas qui d'autre qui m'a donné une réponse du meme type) perso je m'en cogne royale, je suis Neutre actuellement (et à l'origine j'etais Ordre.... il y a bien longtemps), ce que je disais etait totalement hors RP, certes d'un point de vue RP pure les ordres peuvent etre fiere, mais concretement ils peuvent aussi etre inquiet pour l'avenir si ça se passe toujours comme ça... à gagner sans combat (faute d'adversaires) ils vont trés vite etre saoulé, hors comme le font remarquer d'autres personnes il y a eut masse de changement de royaume dernierement, mais là que peut on y faire si certains jouent les moutons ? lol j'adore le reproche type "vous avez qu'a guarder vos membres blabla..." héhé amusant bah je vous souhaite bien du courage à ce rythme là car si ça continue c'est tout le serveur qui sera soit Ordre soit Neutre, pour les affrontement ça sera pas pationant à la longue !
Citation :
Provient du message de rthemis
La guilde de Mamadouce et la Rose noire ont courageusement combattu!
Malheureusement face a la fourberie des Ordre qui n'hesitent pas à attaquer a 50 contre 10, nous n'avons pu tenir...

La fourberie ???!!! Les Ordre fourbes ???!!
Mais qui sont-ils vraiment ?
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
hmmm c bien dommage effectivement que nous n'avons pu etre plus organisé...la faute a pass de chance je dirais, peut etre le fait que c'est un dimanche soir, ya matrix au ciné et tout et tout . Bref je cherche pas d'excuse, mais je tient sur le fait que c votre nombre qui actuellement fait votre force...Certes vous possedez des éléments prometteurs mais la grande partie des ordres ne sont pas si dangereux que cela. Une fois les meneurs tué, les autrs fuient, c ce que g pu remarqué hier soir lors de mes petites visitent (sur le tard faute de mieux, ou au tout debut...)

Heureusement que Barandos gueulais bien de pas bouger et de rester derriere, parcequ'au final, on commencais a decimer les orders qui essayait de nous faire bobo un par un, on etais patient on vous aurais eu je pense, surtout qu'en plus les autres ne pouvaient vous rejoindre....
Je demande franchement a voir tout ca sans lag...
Pour ma part g eu le kill du leader order en fin de soirée à 2vs2, ca me va. ;p
Pas "VENI", Pas "VIDI", du coup Pas de "VICI" .... Noos en rade hier soir, et je pense pas etre le seul.

Je ne sais pas non plus qui de ma guilde etait présent hier soir. Je sais aussi que des joueurs comme Sawn sont absent en ce moment (genre 2 semaines) pour cause de taff . A moins qu'il est trouver un moyen de se connecter. Je ne dis pas que Sawn fait la différence a lui seul, mais juste qu'il fait parti du petit nombre de fidèles combattants du royaume Dominion.

Perso, je pense que le problème d'organisation est un faux problème.

Je suis dominion depuis le debut, et de mes souvenirs de lvl 40, peu des dominion 45-50 du moment, sont passé ordre aujourd'hui.Dans les hauts lvl, je suis presque qu'on peut les compter sur les 20 doigts d'une main ....
Le probleme vient de la grosse vague des nouveaux lvl 45-50 fraichement arrivés durant le mois d'avril, qui ont créer un surnombre.

1) Le recrutement

- Depuis un peu plus de 2 mois, les Ombres et les Dominion sont tout simplement associé a une sale image, ou le rp a été mis completement de coté a forceur de rumeur, de ragot qui ne tenaient plus de l'avis personnel que d'une analyse du contexte. Ca a meme trop souvent dérapé en insulte. On peut prendre l'exemple d'aurinox et sa guilde il y a un quelques temps de cela. Sur tout Dereth, Dominion et Ombre sont les MECHANTS, les Orders les GENTILS. Logique me direz vous, sauf que cette image, souvent, sort du contexte RP, et elle est tout simplement associé à la personnalité des joueurs IRL. En gros, un Dominion ou un Ombre est un connard, et un order un gas cool, gentil.

Pour donner un exemple, dans l'esprit de beaucoup, 10 domis ou ombres qui courrent derriere un order, c'est des laches des salops, et 10 orders qui courrent derrière un domi ou ombre, c'est normal (les 2 cas sont du vecu) ..... Mais attention, pas des laches des salops IG, mais des laches des salops IRL.

De fil en aiguille, il est facile d'imaginer qu'un Order qui va recruter un lvl 20, sera plus crédible lorsqu'il ira recruter. Personne ne mettra sa parole en doute. A force de rumeur, le lvl 20 ne veut surtout pas etre associé à l'image d'un connard.

Dailleurs, trop d'insultes ont amené beaucoup de gros lvl Domi ou Ombre, non pas a changer de royaume, mais de faire leur personnage principale sur CE ou DT


- Il y a 2 mois, les combats se passaient essentiellement entre Domi et Ombre (sauf erreur de ma part). "L'histoire raconte que les combats ont fait rage entre Dominion et Ombre, pendant le royaume de l'ordre préparait sa venue"
En gros, les ordres ont recruté plus efficacement que les domi ou ombre, il y 2 mois.

- L'effet de masse, l'effet mouton. Quand un nouveau venue voit devant lui 70 ordres, pour 15 dominions et 15 ombres. Je vous laisse deviner son choix.

- Les recits de victoire : personne n'aime raconter ses defaites. On raconte toujours ses victoires, et c'est normal. La c'est mathematique. En tenant compte de la proportion actuel, pour 2 domi ou 2 ombre qui raconte leur bataille et victoire, on aura 6 orders. Ces recits de victoires arrivent aux oreilles des nouveaux venus, volontairement ou involontairement.
La propagande, ca marche, oui oui !!


2) les OUIN OUIN

Voila le genre de chose que ceux qui n'ont jamais fait de rvr peuvent lire sur les forum
- "C'est a nul chier .... on te tape 2 coups t'es mort ......."
- "aarghhhh, 2 explo de mago et t'es mort .........."
- "ca mene a rien ........."
- "c'est des chiens, ils jouent que pour leur AJ ......."
- blabla blabla ......

Ce genre de remarque, on peut pas dire que ca encourage. Bien sur que si on fonce tete baisser comme un bourin qu'on creve en 2 coup. Si turbine avait voulu que le rvr se limite a ca, ils auraient fait qu'une seule et unique classe.
Pour ca ne demande pas un effort surhumain de jouer avec les competances de son groupe, et d'essayer de mettre un minimum de strategie en place.

Quant au problème des PK-AJ, combien de fois j'ai entendu, un tel ou un tel joue pour son AJ en s'en foutant du reste. Sous pretexte qu'on pense que les competances de royaume c'est de la me.... , peut on se permettre de conclure pour les autres et conclure qui joue que pour son AJ !!! Ca ne vient a l'idée de personne que le soit disant "PK-AJ" a simplement envie de developper ces compétences, et qu'il y a pas 15000 moyens d'y arriver. Est ce condanable pour autant ?? (c'est une remarque sur le fond, et non sur la forme).
Mais de ce cote, la tendance va s inverser depuis que turbine a fait une demo des competences de royaume. On en entendra de moins en moins que les competances de royaumes c'est de la m.... , et le soit disant PK-AJ deviendra un ennemi comme un autre.

Il se passe alors 2 choses suite a ces ouin-ouin. Soit le joueur arrete definitivement le rvr, soit il rejoint la masse, la ou il pense avoir le plus de chance de rester en vie. Favoriser la quantité au lieu de chercher la qualité, est ce la meilleur solution ????? Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de qualité chez les orders, au contraire ... Mais juste que le premier facteur de choix n'est pas la qualité aujourd'hui, mais la quantité.

3) Enfin,
Beaucoup de joueurs ont encore tendance a penser qu'il faut etre lvl 48-50 pour faire du rvr. Pire, beaucoup pense que le surnombre assure la victoire, et se decourage d'avance au vue du nombre d'ennemis en face, sans rien tenter. Par exeperience, les fideles du rvr savent que c'est faux, ou pas toujours vrai en tout cas. On peut meme des fois etre pris en sandwich par 2 royaumes differents (donc en gros 9 vs 18), et quand meme gagner

----------------------------------------------------

On paye aujourd'hui les consequences du passé.

Franchement, la tendance aura du mal s'inverser je pense. Et si jamais elle s'inverse, ca sera pour créer un nouveau desequilibre (turbine a peut etre senti venir le coup .... avec 5M po pour le changement de royaume)

Meme si dereth devient un royaume, il y aura toujours une rebellion dominion et une rebellion ombre ....

Tout ce que je viens de dire n'engage que moi, et je ne l'impose a personne
C'est dommage moi j'aime bien foncer dans le tas mais ca marche pas des masses...

*aimerait que barandos arrete de le stunner*
:bouffon:
Je suis allé miné il n'y a pas plus de 15 minutes. Petite pause aux abords de la zone de combat pour grouper avec quelques compagnons d'armes, buff time et hop à l'assaut de la mine défendue par un groupe en surnombre mais visiblement divisé ou surprit par notre arrivée.

Une fois le champs libre, juste le temps de miner le métal noir avant de de voir la contre attaque débarquer...

Tout cela n'a pas duré plus d'un quart d'heure, mais j'ai trouvé cela bien fun, bien plus que de se faire tirer dessus comme un lapin aux sortir d'un portail...

Bref, I'll be back, juste le temps de trouver une tapette à mouche pour virer les trucs que m'a balancé Reckless
Je ne comprends pas comment et pourquoi certains changent de faction pour etre du cote du plus fort, c est totalement anti rp.

Je suis Ombre, fiere de l etre et de le rester jusqu a la fin de mes jours.

Sans vouloir flammer, faut dire quand en fevrier/mars, vous vous etes taper des grosses taches, des vrais legendes de la connerie et du TP kill.
ya eu un effet ...

Mais bon, on en a des pas mal maintenant de notre coté :bouffon:
Et la solidarité est pas franchement au rdv non plus. Beaucoup sont ordre par defaut effectivement. Ya une drole d'ambiance depuis qq jours surtout en RvR.

Beaucoup (ayant du bon sens) sont partie, la proportion de gros biles débiles a surement augmenter

Cela dit, je suis tomber sur quelques perlent rarent de votre coté. Des gros Cas sociaux qu'on pas compris qu'il y a aviat aussi des gamins dans AC2 ... Exemple sélectionné (ya 2 jours) :

PS : c'est une tentative d'un groupe ordre plutot Rp, mignon qui est tombe sur des gros tarés, je sais pas si faut en rire ou en pleurer)

http://perso.club-internet.fr/riccos...s/1_manger.jpg
http://perso.club-internet.fr/riccos...s/2_crache.jpg
http://perso.club-internet.fr/riccos...3_respects.jpg
http://perso.club-internet.fr/riccos/images/4_kill.jpg

et oui, voila le genre de gars (alduran) a donné une bonne image de son royaume ....
Il a pas tout compris lui je pense.
bah les orders on eu quelques star du tp kill aussi si je ne m'abuse

bon a ce propos, puisqu'on en viens la, j'aie quelques idée stratégique que j'aimeraie vérifier.

je propose donc une tite rencontre entre les chef de guilde ombre pour arriver a "organiser" une armée digne de ce nom
donc ci ça vous tente contactez vos amis ombres on conviendra d'une date et d'une heure.
pour ma part,ma "guilde" ne comporte que trois membres, lol et ce depuis la desertification en masse de l'anciene (ma tt premiere guilde ayant été déchirée par les platitudes de certains domi)
Citation :
Provient du message de Acken
Rooo c'est bien pratique ces screens pour niké la repute de certain mecs , je devrait en faire + souvent
Qu'il est mechant

Moi je trouve ca legerement deplacé. Quand il y a un probleme avec qlq un, autant le regler avec lui, et seulement avec lui, pas la peine de le trainer dans la boue en public.
mode rp on:

Je n'ai pas la pretention d'etre cruelle, les Ombre en general arrivent a leur fin par n importe quel moyen, ce n'est pas specialement par la mechanceté gratuite ou le lynchage public que je trouve plutot minable. Superbe manque de subtilité.

mode rp off.



Et puis ca sert a rien d'etre Ombre, on peut meme pas troller tranquille.
en gros d accord avec Gued.
tant qu il restera 9 domi et 9 ombre motive pour le kvk, on aura des soucis a se faire, car meme en kvk c est pas la taille qui compte
La situation n est pas si mauvaise que cela d'ailleurs, car meme si il y a beaucoup d ordre, tres peu sont motive par le kvk ( exepte lors d event ) j estime en gros a 40 personne le nombre d ordre qui font du kvk regulierement ( une dizaine tres souvent).
Pour zog : euuuuuuuuhh desole mais dans ma barre de raccourci y a 10 fois le meme sort, j ai pas le choix :bouffon:
c klr chez les ordres on voit tjrs les meme noms en kvk, les nouvo ordres sont pas en zone kvk, dc je ne pense pas qu'il y ait surnombre et je me rappelle qu'avant quand il y avait mass ombre, pour nous les ordres c t bcp plu marrant on avait sur koi taper, vous devriez pas vous plaindre !!
Je trouve pas qu'il y est moins de shadows qu'avant.Par contre c'est clair , que les gens motivés par le kvk, en général y en a pas bcp.Le pvp d'ac2 est pas très palpitant ça c'est sur ) (comme le reste du jeu) .
Citation :
Provient du message de Acken
Rooo c'est bien pratique ces screens pour niké la repute de certain mecs , je devrait en faire + souvent
kler j'en ai toujours un de yusai me disant qu'il proné le tp killing ! à l'époque ...

enfin les gens changent, ou alors d'autre order qui insulté a tt va .... bizare que des ordre de sc qui fesé sa mem pas un pti ombre
Citation :
Provient du message de packito
kler j'en ai toujours un de yusai me disant qu'il proné le tp killing ! à l'époque ...

enfin les gens changent, ou alors d'autre order qui insulté a tt va .... bizare que des ordre de sc qui fesé sa mem pas un pti ombre
t'oublies , la clique thalanx ,gengis , wire ,les 1er 50 de sc a faire du pvp et un peu de tp Killing ^^

c'était des shadows
Citation :
Provient du message de Ryuji
t'oublies , la clique thalanx ,gengis , wire ,les 1er 50 de sc a faire du pvp et un peu de tp Killing ^^

c'était des shadows
nan je l'oublie pas (joublie pas non plus que tu ma demandé un buff pour aller tp kill toi samle shadow)
mais sété bien un mois apré gengis wire

et puis on sen fou now les tp killer ont compris que sur sc le tp kill pourri el peu de rvr qu'on peu y faire en empechant les regroupements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés