[Orcanie] moment de psycologie ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Le prob, c'est quand on vous fait l'honneur de se déplacer pour vous, on vous wipe en moins de 5 secondes :/

/cheer =)
Lina relis mon post

Crauchon a été repris, pendant que les albs avaient mordu à l'hameçon en venant chez eux nous wipe sur renaris, c'est le principal, c'étais le but de l'opération

Maintenant le wipage en 5 secondes.... c'est à voir

on a eu le temps de prendre Beno, Bold et de péter les deux portes de renaris... (on a pullé rena à 15, vous étiez une bonne trentaine vous avez attendu un pop de gardes pour nous wipe Grand GG le wipage en 5 secondes )
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Doeh
mouais c'est pas totalement faut meme si vous y arrivez qd vs etes en superiorite numerique <joke ca depends des joueurs present ds les deux camps>

mais en fait vraiment si gt vs c mid que je chainerais loll on a pas de relik a vs , mais bon c'est pas votre objectif premier sans doute :bouffon:
C'était une dédicace à Odena pour le salvage de son grp à Boldiam ce soir =)

Arkiel: Ramène tout ton groupe surtout !

PS: Navrée de devoir faire le ménage côté gris quand on va à DF, on vient chercher les jaunes, les autres en profitent souvent pour leecher et ça devient vite ingérable côté nombre si on élimine pas les risques

*Edit: Pendant que vous étiez à Renaris, on a reprit Benowyc à 9, désolée, et pour ce qui est du wipe à Boldiam, y'avait pas de pop, la seule chose qui trainait, c'était un elfe qui regardait en retrait, stop la mauvaise foi, y'avait aussi un pop au milieu de la route à HW ? ;p

( Sinon y'avait même pas 10 albs dans Crauchon, vous pensez qu'on campe, alors que tout le monde se barre vite fait pour farmer, certaines guildes doivent pleurer sur l'as pour avoir de l'aide à claim )
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
C'était une dédicace à Odena pour le salvage de son grp à Boldiam ce soir =)

Arkiel: Ramène tout ton groupe surtout !

PS: Navrée de devoir faire le ménage côté gris quand on va à DF, on vient chercher les jaunes, les autres en profitent souvent pour leecher et ça devient vite ingérable côté nombre si on élimine pas les risques

*Edit: Pendant que vous étiez à Renaris, on a reprit Benowyc à 9, désolée, et pour ce qui est du wipe à Boldiam, y'avait pas de pop, la seule chose qui trainait, c'était un elfe qui regardait en retrait, stop la mauvaise foi, y'avait aussi un pop au milieu de la route à HW ? ;p
Lina je parlais de rena pas Boldiam où 30 albs en defense on attendu un pop degardes alors qu'on étais à peine une quinzaine

Sinon bah oui pour boldiam à 7 on pensais pas que tu te deplacerais après avoir fais mumuse avec les gardes de ton fort on a été surpris de vous voir On étais pas sur la defensive vu quele fort étais pas claim et que ton groupe avais fais un rush suicide sur le tp Hadrien
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Lina je parlais de rena pas Boldiam où 30 albs en defense on attendu un pop degardes alors qu'on étais à peine une quinzaine

Sinon bah oui pour boldiam à 7 on pensais pas que tu te deplacerais après avoir fais mumuse avec les gardes de ton fort on a été surpris de vous voir On étais pas sur la defensive vu quele fort étais pas claim et que ton groupe avais fais un rush suicide sur le tp Hadrien
Bah, z'avez tué un de mes gardes avec arme laser je crois, j'étais vexée ;p
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Le prob, c'est quand on vous fait l'honneur de se déplacer pour vous, on vous wipe en moins de 5 secondes :/

/cheer =)
Ca me rappelle les 4 fg que tu as du ramené pour nous wipe samedi soir dans les abysses...Mais bon... meme avec 4 groupes tu galères
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
La vieille crache son venin !
C'est la frustration qu'hante son crâne fendu à coup de bâton qui s'échappe, elle va avoir du boulot pour inventer une connerie à chacun de ses releases =)

Ptet qu'elle va encore se logguer sur alb pour pleurer chez moi en send =)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
C'est la frustration qu'hante son crâne fendu à coup de bâton qui s'échappe, elle va avoir du boulot pour inventer une connerie à chacun de ses releases =)

Ptet qu'elle va encore se logguer sur alb pour pleurer chez moi en send =)
Style c'est qui la frustré qui m'insulte derrière mon dos? :baille:

Pis en faites c'est toi la connerie en puissance ,faut pas chercher très loin
desole doeh j'etais passablement agace de la reaction de certain autres,ton rude,bah,je l'avais un peu merite ayant profite de l'agro d'un archer et de tir longue portee pour te tuer, voila,sorry pour le post plus haut

( j'espere qui faut pas avoir autant de rp que lina pour avoir un bow )
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
desole doeh j'etais passablement agace de la reaction de certain autres,ton rude,bah,je l'avais un peu merite ayant profite de l'agro d'un archer et de tir longue portee pour te tuer, voila,sorry pour le post plus haut

( j'espere qui faut pas avoir autant de rp que lina pour avoir un bow )
t'inquiete la quantite de rp n'a rien avoir en les /bow que je distribut (je le fait pas souvent car en general je me fais rush de suite par la mass dc je broutte trop vite le gazon ... )

et puis loll va pas te gener , je solot tjs les archers a gauche (mauvaise habitude du en gde partie qu'en def de fort les alb y st tjs en mass ==>> mass rp et fun) alors hein la prochaine foi g compris j'irrais ec tudu au minimum

/kiss toi et tes missante fleches
Citation :
Provient du message de Braknar
Pour quoi tu prends ca directement pour toi Lina, tu commences a avoir de l'arthrite?
Elle a deja un peu de mal a se deplacer
elle devrait prendre plus exemple sur Errol, qui run/sprint au moindre agro

<je veux un stun de dos en Hsen !!>
Citation :
alors vous etes une 100aine d'apres ce que g lu sur les cc , a crau ...
MDR

On était 30 a crauchon pour passer le temps ... Mais une peuplade étrange de locaux nous sont passé dans le dos .

Donc ton attife ===> alb z'etes que des zergs , n'est qu'un vulgaire post a flamme.

"OMG des elfes a Emain" l'idée est effrayante

Plus sérieusement avant de tenter un post a flood assure toi de pas le commencer par une anerie.
Citation :
Plus sérieusement avant de tenter un post a flood assure toi de pas le commencer par une anerie.
C'est vrai que t'es rodé toi maintenant
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
MDR

On était 30 a crauchon pour passer le temps ... Mais une peuplade étrange de locaux nous sont passé dans le dos .

Donc ton attife ===> alb z'etes que des zergs , n'est qu'un vulgaire post a flamme.

"OMG des elfes a Emain" l'idée est effrayante

Plus sérieusement avant de tenter un post a flood assure toi de pas le commencer par une anerie.
tsssssssss que dire si ce n'est que qd g dis une 100aine d'alb a crau ct pendant votre att et de sources de confiances !

deuxio g pas parle de zerg alb , mais juste je comprends pas pkoi vs allez pas inc la relik mana ki vs manque c tt (fo reflechir aussi par foi )

et dernierement je me fou de faire un post a flamme ou flood alors si qq chose te frustre ben t'es pas obliger de venir la ramener , car ta reponse est completement HS et ne m'aide pas a comprendre

sur ceux see you IG
Re: moment de psycologie ;)
Citation :
Provient du message de Doeh
hummm a cet instant je me pose une tite question mais je suis sur que mes amis albi vont y repondre

alors vous etes une 100aine d'apres ce que g lu sur les cc , a crau ... humm pkoi vs allez pas plutot sur mid , je vs rappelle que votre relik est la bas hein

mais bon ca doit etre un trait de pensees spe albi alors
Exemple concret .. on se retrouve a plus de 50 a tourner sur e main.. et a s emmerder royalement, pas ame qui vive, le desert !
On part pour mid, et la, bonheur, du monde.. seul probleme, trop de monde ! On tombe en plein fight prise de fort entre mid et hyb.
On arrive la a 10 comme un cheveu sur la soupe, et on se fait wipe.

Pendant ce temps... 40 albionnais continuent a s emmerder royalement sur emain
Je sais pas.. amis Midgardiens, faite de la pub ! Promettez des defiles en bikini de vos plus belles trolls.. euh, a chosir vaut mieux autre chose !
Faut une grosse campagne de lobbying pour que mid devienne la derniere destination a la mode
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés