[Myth] L'irresponsabilité de certains...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
ca le fait pas n'empeche
Pas encore ouvert au public et deja piraté
Ca c'est sur que ça fait pas terrible niveau image, mais c'est pour une raison pour laisser couler une avalanche de sarcasmes. Si on lit ce forum 80% des posteurs ne supportent pas eA et ne comptent pas jouer, alors pourquoi ces 80% s'evertuent à critiquer descendre et essaye de convaincre les autres que leur opinion est la meilleure ?

Enfin bon, je devrais commencer à être habituée ...
D'abord, je dirai ceci: on critique bcp ce qu'on peut pas faire soi meme.

J'entends par la que ceux qui ne sont pas content de myth etc, ils n'ont qu'a faire leur propre serveur.

Ca, c'etait la defense.

Now, le doute...

En effet, rien que sur goa, si on choppait l'ip, on pouvait aller sur les serveur d'harn et glyph avant leur ouverture... (d'ailleurs j'aimerai recup les ip pour voir ce qu'ils devenu ) et ca a gene personne puisque: wipe.

Y'a besoin d'aucun programme de cheat pour entrer sur un serveur qui n'est pas une tour d'ivoire... surtout sur un serveur pas ouvert. Bien sur, faut deja avoir un compte mais bon, c'est rien. et combien meme ils entrent et cheatent, en quoi ca gene? rien, suffit d'un wipe. je dirai meme que ca montre de suite de quoi sont capables les cheat et de reagir en consequence avant l'ouverture, donc c'est tout benef.

Pour etre franc, j'ai des doutes la... mon entousiasme de retrouver t4c l'avait emporter sur le septiscisme de l'ouverture d'un serveur qui n'etait meme pas annoncer sur le site officiel du gerant. Maintenant, arrivée a la date dite, rien d'ouvert, et un "enorme" probleme dû aux providentiels cheater (les fleaux de t4c, depuis tjrs).

J'viens tout juste d'envoyer un mail pour avoir qq reponses, je verrai bien si j'en ai. ce mail a ete destine au staff d'ea.

J'espere que Myth ouvrira. et j'espere ne pas avoir ete bluffer (depuis 6 mois, c'est devenu la mode...)
Juste une précision le programme de Ea n'empêche pas la triche , il recense les utilisateurs de TPP et les lock dans la soirée , donc n'importe quel personne peut rebooter/scalper/et toute autre triche avant les locks de la soirée.
Ca en fait rire/réjouit certains que Ea se retrouve dans cette situation ?
Y'a vraiment des gamins ...

Je ne comprends pas que les modo puissent laisser passer autant de critiques. On aime pas Ea? on aime pas Myth? alors on ouvres pas le thread. Non franchement ca commence à gaver y'a rien de constructif sur les forums T4C-JOL pour la pluspart du temps on ne voie que des post ou les gens se disputent, critiquent, insultent.

Je ne dit pas que Myth à ses défauts, mais y'a des limites à ne pas dépasser et depuis le début de l'annonce c'est quasiment toujours les mêmes que je vois critiquer sans relâche, voir même harceler pour certain. Qu'est-ce que c'est gavant de voir çà ...

Même si Myth faisait de gros mensonges, vous n'avez pas à avoir ce genre de réaction...enfin vous avez gagné je n'ai même plus envie de lire les infos sur Myth tellement certains arrivent à pourrir le thread.
On voit beaucoup de critique de EA et de myth néamoins je pense vraiment que ce n'est pas eux le probleme.....
C sur ke pour ceux ayant confiance en myth ca fait un peu peur mais pour tout les autres qui nont nulement l'intention de jouer su r ce serveur je trouve vraiment ca ridicule....a croire k i y en a qu'on vraiment rien a foutre de leurs journées^^
Citation :
Provient du message de Piper Ayores
Je ne comprends pas que les modo puissent laisser passer autant de critiques.
C'est marrant de lire un truc pareil de toi... Toi qui crachait sur les modos des forums d'un autre projet ya pas si longtemps...
C'est un GM de eA qui a ouvert ce post, il lui paraissait donc justifié et ce n'est pas à moi de lui dire comment faire son boulot, de plus il n'y a pas d'attaques personnelles ici, que des critiques envers eA et Myth, un forum étant un endroit où l'on a le droit de donner son opinion je ne vois pas pourquoi je fermerai le sujet...
Bon déjà il faut savoir qu'aucun Systeme de sécurité n'est parfait à 100% , celui d'ea est de loin le plus performant à l'heure actuelle. Il n'empeche que nous avons vu débarquer des gens avec des programmes de triches nouveaux , contenant des fonctionnalités nouvelles jamais vu avant (je n'entrerai pas dans les détails).
Cette intrusion a été faite par une poignée de personnes (environ 5) mais acharnées .. nous avons en premier lieux tenté le dialogue qui a ecouché par l'envie profonde de nuire au serveur de ces personnes et ca s'est achevé en grands coups de fermetures de comptes.

Mais du coup , du fait de cette invasion de tricheurs francophones avant même l'ouverture du serveur a poussé les Dirigeants de Ea a se poser des questions , à se demander si la communauté Francaise au final etait assez mure pour être à la tête d'un serveur de nouveau.

Je tiens vraiment à souligner le degré d'attitude pathétique dont ces tricheurs ont fait preuve et le burlesque qui les entourent.

Nous y mettons beaucoup de bonne volonté et y consacrons tout notre temps , au final j'avoue que c'est un peu blessant de voir que certains ne se fichent de rien...

Enfin bon , Ea nous fait tout de même confiance à Nous GM mais à vous aussi , communauté Francophone pour remonter le niveau lors de l'ouverture qui se peut être retardée pour des raisons évidentes..

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Enfin bon , Ea nous fait tout de même confiance à Nous GM mais à vous aussi , communauté Francophone pour remonter le niveau lors de l'ouverture qui se peut être retardée pour des raisons évidentes..
Une ETA? Cela sera pour ce soir?
Grrr mais c'est hallucinant comme il peut y avoir des idiots .

Bonne chance a vous GM de Myth
Le pire c'est que ce genre de chose ne m'étonne même pas.

Il était pour moi évident qu'il y aurait des attaques de bébé hackeurs contre Myth et je pense que les déclaration d'inviolabilité du serveur n'ont fait que les motiver encore plus.

De toute facon les même boulets qui ont fait rebooter demios, puis tous les autres serveurs Goa puis les serveurs américains sont prêt à tout pour nuire aux autres et cela n'est pas nouveau.

Tant qu'ils ne seront pas devant la justice ils continuerons il ne faut pas ce faire d'illusion.
La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Enfin bon , Ea nous fait tout de même confiance à Nous GM mais à vous aussi , communauté Francophone pour remonter le niveau lors de l'ouverture qui se peut être retardée pour des raisons évidentes..
J'ai compris, c'est pas pour aujourd'hui. *a fait nuit blanche pour rien*

Je ne crois pas que des gars qui ont assez de connaissances pour passer au dessus des systèmes de protection d'une compagnie dont la protection est un métier, fassent cela pour rien.
Ils ont forcément une motivation, et je ne crois pas un instant que ce soit simplement pour le plaisir qu'on parle d'eux. J'ai un avis et je le garde pour moi.

A demain, ou après demain, enfin bref à un autre jour plus sympa.

Courage Arlenys, on comprend tous ou presque que tu es totalement de bonne foi, et pour ma part j'espère que tout s'arrangera, même si j'ai des doutes.
Gloire au grand Dieu Gilthoniel ! Que ses paroles pleines de sagesse résonnent en vous comme dans une cruche...vide bien sur...
Plus beau qu'Artherk, plus fort qu'Ogrimar, plus intelligent qu'Aracnath...mais aussi plus vil qu'Alyscia, et moins fort que Melios





Enfin vous m'avez compris, je suis d'accord avec lui
Citation :
Provient du message de Crépuscule
J'ai compris, c'est pas pour aujourd'hui. *a fait nuit blanche pour rien*
Je quote pour la réponse:

Citation :
Comme vous le savez, Myth ouvrira ce soir si tout se passe bien.
Donc si il n'y a pas eu d'autre problème... normalement c'est pour ce soir .

Sinon:

Citation :
La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
/clap
Moi je le dit et redit: Bonne chance au GM de Myth !!!
Gelthoniel je suis en grande partie d'accord avec toi mais de là à dire qu'ils font ça pour nous...sans compter etc...ils le font parce qu'ils savent qu'il n'y a pas de serveurs RP French donc de l'argent à prendre...

Maintenant une fois de plus on constate que les bons payent pour les mauvais ça semble être un fatalité de la vie mais des jeux aussi visiblement...tant pis! c'est dommage! voir navrant...
Citation :
Provient du message de Chich
On critique parcequ'il y a a critiquer,


Le respect et la critique peuvent aller de pair.
Je n'entrerais pas dans ce débat parce que ce n'est pas l'endroit.

Si tu es doté d'un minimum d'esprit critique, ce dont je ne doute pas, tu sais très bien qu'il y a ici vraiment très peu de critiques constructives.

Dans l'énorme majorité des cas, ce ne sont que des critiques gratuites, incendiaires, blessantes, ironiques dans le but de se démarquer peut-être, de blesser très certainement.

Ces critiques-là sont à l'opposé de toute forme de respect.


Citation :
Provient du message de Magius
Gilthoniel je suis en grande partie d'accord avec toi mais de là à dire qu'ils font ça pour nous...sans compter etc...ils le font parce qu'ils savent qu'il n'y a pas de serveurs RP French donc de l'argent à prendre...
Je parlais du staff de Myth. De KingStone, d'Arlenys, de Dakryk et des autres qui ne gagneront absolument à faire ce qu'ils font, et qui continuent à y croire malgré tous les obstacles.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
Comme les autres, je me contente de quoter, ce qu'a dis Giltho est tout à fait juste !
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...
Ils sont remerciés avec un salaire, un abonnement souscrit.
Il ne faut pas non plus agir comme s'il venait sauver l'humanité certes il est possible que nous puissions tous rejouer à un jeu que nous appréciions grâce à Ea et ses GM mais ils ne font pas ceci par pur bonté d'âme non plus.

Il ne faudrait pas oublier leur motivation aussi et arrêter de diviniser leur intervention.

Après il est évident que ces personnes méritent le respect comme tout le monde et qu'ils ne sont pas des punching ball mais de là à ne pas pouvoir émettre de critiques il y a tout un monde, d'autant que c'est avec les critiques que les choses avancent.

Bien entendu la personne qui vient et se contente de dire "C'est Nul" n'est pas critique mais je n'en ai pas vue beaucoup des comme ça. Chacun argumente et donne son opinion n'est-ce pas le but d'un forum?
A croire que si notre propos ne va pas dans le sens d'une éloge à Myth il est forcement diffamatoire et insultant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés