[Ys] zone rouge, zone verte, zone bleue ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inadvertance


Enfin personnellement si vous voulez faire zone rouge et WE de folie sur mid, ne vous gênez pas ! [/i]

Nan pas possible, la machine a fabriquer les tickets pour Mid est cassée
Re: explication...
Citation :
Provient du message de sinsemillia
.../...
1/ on aime pas les hibbies ,ils savent pas faire de beaux combats
2/ on vous aime bien et comme dis le dicton ; qui aime bien chatie bien
3/ on s'emmerde a hadrien alors faut bien s'occupé
4/ emain c mal
.../...
5/ aujourd'hui un fort pourcentage des enseignants est en grève, donc il n'y a pas école.
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Gyver
bjr je fais parti d 15 mec ki ont pris 5 fort alb cette a-m je ne dirai pas mon pseuso pour aps kon vienet dire ke je me vente car c pas un exploit de prendre 5 fort qd y aucune defense et kils st pas up mais g trouver ca tres drole car pour une fois y avais pas 200alb en face et puis aussi on as voulu faire croire a une attack relik mais on c souvenu kil y en avait plus la bas alors ca servait a rien sinon il ete tps ke les alb reviennent car ca fait 3H00 ke je suis pas mort je vs atends a beno je vaut bcp de rp avec les 14 autres gars ki ete avec moi a tt de suite les petits )
Il y a un outil sur le forum qui s'appelle le correcteur d'orthographe.....
Tu peux aussi utiliser la ponctuation.. ça ferait pas de mal.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je ne répond pas parce que tu insinues que le royaume est de mauvaise foi, tu aurais mieux géré tes mots j'aurais répondu, mais là, pas envie
Belle argumentation de ta part...

Alors tache de répondre à ce message c'est la même question en beaucoup plus explicatif, détaillé et n'insulte pas votre royaume :

Message de Uvatha

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934
Citation :
Provient du message de Inadvertance
J'aurais aimé pas participer à ce post pas terrible mais je m'ennuie au boulot..(eh oui je bosse )

Ben Kalea, c'est pareil pour vous je trouve hein

Vous attaquez surtout Hib pourquoi à ton avis?

C'est aussi parce que vous avez des soucis contre Mid.
Donc ne reproche pas à Hib d'avoir les mêmes soucis que vous contre Mid

Enfin personnellement si vous voulez faire zone rouge et WE de folie sur mid, ne vous gênez pas !
T'inquiete ca viendra aussi.
Dezole de vouloir reprendre une relique qui se trouve être bien plus defendable que l'espece de trou enneigée dans l'Himalaya.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Vous attaquez surtout Hib pourquoi à ton avis?
Euh non pas d'accord il faut analyser le contexte..

Geographique : Peut être lorsque notre reliquaire mana ne sera pas le seul à être au ras du sol et difficilement défendable pourquoi pas on ira chez Midgard.

Historique et Culturel : On sait parfaitement qu'on pourra fédérer plus de monde dans votre ZF avec les farmers présents.

Social : Tous les chômeurs s'y retrouvent.

Zodicial : C'est l'année Hibernienne sur le calendrier Chinois, on tient à la fêter chez vous en festoyant joyeusement.

Culinaire : Votre herbe est plus tendre.

Et on aime bien notre relique force car à défendre elle est la plus facile.
Citation :
Provient du message de kalea
Je suis au travail MOI.

Franchement autant les hibs je comprends mais les mids pas du tout.
Vous voulez faire une zone bleue ? Meme pas cap' de la faire sur Hib. Les hibs pareil aussi le reste du temps : oulala surtout pas aller sur mid ca serait trop dur :baille: :baille:

Et pendant ce temps la comme d'hab Albion s'en prends plein la g.....
[Edit]Ca excuse nullement les farmer sur Emain, que decidement je n'arriverais jamais a comprendre.
Je rêve!! C'est un alb qui a le culot de dire ça!!

Vous qui passez votre temps a farmer a Emain, vous qui passez votre temps a attaquer Crauchon et Crim,....

Et dites moi? y a eu combien de tentatives d'attaque relique+CS sur Mid de la part des albs?

Aller, va bosser et essaie d'enlever la poutre dans l'oeil, ça te déforme le visage mon pauvre..
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le contexte de l'époque n'est pas le meme

la charte a changée entre temps

d'apres les éléments qu'ils nous ont fournis ils étaient dans le moule de la charte
Je pouvais éventuellement m'attendre à une réponse de ta part mais là franchement en voyant tes propos... c'est - sans t'offenser ni te blesser toi et ton royaume et ménager ainsi toute susceptibilité - pitoyable.

Honnêtement ne réponds pas uniquement pour répondre et se donner bonne conscience en avançant rien.
Citation :
Provient du message de Inadvertance


Ben Kalea, c'est pareil pour vous je trouve hein

Vous attaquez surtout Hib pourquoi à ton avis?

C'est aussi parce que vous avez des soucis contre Mid.
Pour le fait qu'on squatte beaucoups emain je n'ai pas d'explication viable.
mais pour cette partie la je ne suis pas d'accord avec toi Inad.
Albion posséde des classes, capacités, et RA pour lutter plus efficacement contre Mid que contre Hib.
BoF est d'une grande efficacité contre un fg mid de base...nos magos rencontrent é fois moins de resist.
Avec un groupe alb basique a rang égal on se fait déchirer contre un fg hib basique.
pas contre un groupe mid.

D'un autre coté Mid a plus de facilité à gérer un groupe Hib donc la boucle est bouclée.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh non pas d'accord il faut analyser le contexte..

Geographique : Peut être lorsque notre reliquaire mana ne sera pas le seul à être au ras du sol et difficilement défendable pourquoi pas on ira chez Midgard.

Historique et Culturel : On sait parfaitement qu'on pourra fédérer plus de monde dans votre ZF avec les farmers présents.

Social : Tous les chômeurs s'y retrouvent.

Zodicial : C'est l'année Hibernienne sur le calendrier Chinois, on tient à la fêter chez vous en festoyant joyeusement.

Culinaire : Votre herbe est plus tendre.

Et on aime bien notre relique force car à défendre elle est la plus facile.
Je trouve ces arguments tout à fait valables. Moi à votre place je ferais pareil...

Mias bon comme je suis à ma place, heu... Tu veux vraiment pas essayer Mid? après tout votre relique Mana est habituée à la neige... (bon comme la notre, j'avoue).

Bref, c'est vrai que ce n'est pas un exploit d'attaquer les forts quand y a personne sur le serveur ou la ZF concernée, mais ça peut être marrant.

Tiens à propos de la remarque de Robi, comme les enseignants sont en gréve et que les lycéens vont en cours quand même (du moins essayent) on pourrait en conclure qu'il y a une majorité de profs chez les Mids ce qui expliquerait qu'ils n'aiment pas les Albs et ne se génent pas pour leur taper dessus alors que les Albs n'osent par riposter puisqu'à ce qu'il parait les Albs sont principalement des lycéens.... Non je plaisantais pas taper pas taper.
Eluryan n'a pas tort dans ce qu'il dit c'est vrai

Je suis aussi d'accord sur le fait que vous ayez plus de facilité contre mid que contre Hib

D'un autre côté on a plus facilité contre Alb que contre Mid, c'est aussi pourquoi le naturel fait qu'on a moins envie d'attaquer Mid que Alb

Mais bon, c'est chouette alors, si vous avez plus de facilités contre Mid attaquez les, je suis sûre qu'on pourra ptet même vous aider

Bises et bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Faudrait arrêter de dire qu'il y a juste Albion qui farme sur Emain...
Pourquoi il y a autant d'Albionnais sur Emain ?? Justement parce qu'il y a autant d'ennemis en face.
[Ironie on]
Pas mal cette excuse bidon pour aller farmer
[Ironie off]



:baille:

Citation :
Provient du message de Eluryan
Je pouvais éventuellement m'attendre à une réponse de ta part mais là franchement en voyant tes propos... c'est - sans t'offenser ni te blesser toi et ton royaume et ménager ainsi toute susceptibilité - pitoyable.

Honnêtement ne réponds pas uniquement pour répondre et se donner bonne conscience en avançant rien.
et pourtant c'était le cas.

petit rappel : la premiere version des accords disais que l'arrivée au tp devait se faire avant l'heure indiquée, et non pas le pull de gardes. l'arrivée a bien eue lieu largement avant l'heure limite, même l'heure d'achat des béliers a eu lieu avant l'heure limite sur les terres albionnaises.

aujourd'hui c'est le pull qui est limité via l'heure par la charte, hors le pull de samedi a eu lieu largement hors horaires, toutes les personnes qui contredisent ceci, y ont participés n'ont pas respectés cette charte, et se sont donc singularisés.

les accords sont un écrit convenu par les 3 royaumes, et ne sont pas sujets à interprétation

soit vous les respectez, soit vous ne les respectez pas.

dans le second cas c'est bien entendu compréhensible,on a jamais entendu personne interdire formellement les pulls hors horaires par les non signataires, mais moins lorsque ces personnes cherchent à se mêler de la charte, parce qu' à mes yeux ils n'ont rien à dire dessus, vu qu'ils l'interpréteront toujours à leur avantage, comme ils l'ont déjà prouvés.

ayant prouvés qu'ils pouvaient passer outre une charte, j'estime qu'ils en sont encore capable par la suite
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Vivi belle excuse hein ?

Et toi et ta guilde vous donnez quelle excuse pour aller farmer sur Emain ? Ah vi c'est vrai vous défendez votre royaume
C'est vrai tout les soirs y a des bus de 6 FG Equinoxes qui fament intensement... Y en a meme a midi, l'apres midi et le soir... T'as jamais vu?

Ha oui et j'avais oublié Emain c'est sur Albion...
Y en a qui travaille de temps en temps sisi vous jure
Sinon ca aurait était un plaisir de vous faire visiter et vous faire goûter aux délices albionnais Mais bon désolé je bossssee sniff je rate toujours quand il y a de l'action sont méchants

Sinon les autres ouffff calmez vous lol Que ce soit albs mids ou hibs respirez un coup allez prendre une bouffée d'air il fait beau dehors Je vous rappel que daoc est a la base un jeu, une telle attitude haineuse, méprisante je la trouve vraiment déplacé
Que vous ne respectiez pas l'action qu'on menais une minorité d'albionnais samedi soir ( oui un royaume ne se limite pas à une centaine de joueurs ) ne vous donnent pas le droit de vous montrez et irrespectueux envers albion dans son ensemble. Les albs vous aussi faudrez peut être vous calmez dans vos propos

Les mids bah clap, même si y a pas de défenseurs c'est impressionnant

Respirez tous soufflez un coup daoc est un jeu, pas la peine de vous mettre dans des états pareil

/em s'en va chercher son bébé pour avoir un gros calin, est tte triste d'un tel comportement haineux envers des personnes qui sommes toute jouent au même jeu et qui ne s'amuseraient pas les uns sans les autres
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Je rêve!! C'est un alb qui a le culot de dire ça!!

Vous qui passez votre temps a farmer a Emain, vous qui passez votre temps a attaquer Crauchon et Crim,....

Et dites moi? y a eu combien de tentatives d'attaque relique+CS sur Mid de la part des albs?

Aller, va bosser et essaie d'enlever la poutre dans l'oeil, ça te déforme le visage mon pauvre..
Rappelle moi quelle est la dernière relique qu'Albion a prise ?
Et qui a permis aux Mids de la récupérer, en affaiblissant dans une stratégie plus que douteuse le reliquaire albionais.
C'est peut-être pour cela qu'on s'acharne sur les Hibs en ce moment
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Je rêve!! C'est un alb qui a le culot de dire ça!!

Vous qui passez votre temps a farmer a Emain, vous qui passez votre temps a attaquer Crauchon et Crim,....

Et dites moi? y a eu combien de tentatives d'attaque relique+CS sur Mid de la part des albs?

Aller, va bosser et essaie d'enlever la poutre dans l'oeil, ça te déforme le visage mon pauvre..
Et toi renseigne toi sur tes ennemis mon pauvre...
Le jour ou on verra "Excalibure" farmer sur Emain ou Odin c'est qu'on aura les 6 reliques et encore pas sur car il y aura surement plus d'action a HW.
De plus je te signale que c'est a ma connaissance la premiere fois que alb utilise la technique Attaque relique+CS.
Je rappelle aussi qu'on avait innové en attaquant Mid via Dodens il y a 2 mois.

Je doute que Hib ou Mid aie fait preuve d'autant de créativité sur ses attaques RK.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
350 K rps hier soir pour CDD
Qui a dit que personne ne défendait ? ^^
Ce genre de non défense nous convient très bien
Les rps sont certes faciles mais bon un alb ca vaut pas un mid c'est bien connu et on fait pas ca pour farmer ^^
Bonjour ma passion dans la vie c'est le flamm je vit que pour ca
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Re: zone rouge, zone verte, zone bleue ;)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
eh ben après hier soir et hib qui chain la zf alb, on dirait que mid s'y met

plus que 2 et alb est en zone bleue
Oué bah toi on dirait bien que toi c'est jol que tu chain.
Ca en devient ridicule, on dirait que tu joues ta vie ..
Résumé de tous tes posts = une centaine de flamming a deux francs depuis deux jours
J'ai un secret a te dire, c'est moi qui ai la plus grosse
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Faudrait arrêter de dire qu'il y a juste Albion qui farme sur Emain...
Pourquoi il y a autant d'Albionnais sur Emain ?? Justement parce qu'il y a autant d'ennemis en face.
pq les albionnais ne viennent pas défendre leur zf si c'est la que sont les ennemis?

j'ai plusieurs choses qui me viennent a l'esprit:
1: ils se foutent de leur zf
2: ils ne connaissent pas leur zf
3: on ne trouve pas le collier alb en vente a château sauvage
4: Ca prend plus de temps que de se téléporter sur emain

mais au vu des différents posts que j'ai lu les points 1 et 4 sont largement a préférer.

point suivant:
on aime pas les accord mettre des heure pour les relique les forts etc c'est des co***** on veux pas de VOS horaire de fonctionnaire on fait ce qu'on veux qd on veux.(vu par par bcp dans certains troll d'un autre post)

donc en gros il n'y a pas d'heure pour jouer,alors pq se priver de prendre tout les forts alb durant la nuit ou l'après midi?

pour ma part je respecte les accords d'emain même si je ne les approuve pas dans leur intégralité,et surtout il ne me viendrais pas a l'esprit de vouloir modifier(après coup)des accords déjà existants sans préavis et en ne les ayant pas respecter.

et pour finir n'oublier pas ce n'est qu'un jeu ou il faut respecter un minimum de règles,sans quoi c'est s'exposer volontairement au flaming.

Galhorn
Citation :
Provient du message de Heidmall
Tiens c'est pas Albion qui se plaignait qu'Hibernia ne savait que proteger sa reliquaire en attendant passer l'orage ?

Vous faites quoi la, si ce n'est pareil.
En gros c'est du : bon on va pas defendre comme ca on pourra leur dire :
Ouaaa vous etes forts vous tapez du pnj.
Midgard ne cherche pas la facilité a taper des forts sans personne, mais faute d'adversaires valables ben on tape du pnj.

Vous leur proposez comme quoi RvR sympa :
Venir farmer sur Emain ?
Et toi t'as reflechi qu'en pleine journée il y avait surement des gens qui travaillaient????
Nous aussi on peu débarquer a Midgard en pleine nuit pour taper du PNJ... et quand ca c'est fait, on s'est fait flammer comme des tarés sur JOL...
Re: Re: zone rouge, zone verte, zone bleue ;)
Citation :
Provient du message de Tigerstar
Oué bah toi on dirait bien que toi c'est jol que tu chain.
Ca en devient ridicule, on dirait que tu joues ta vie ..
Résumé de tous tes posts = une centaine de flamming a deux francs depuis deux jours
J'ai un secret a te dire, c'est moi qui ai la plus grosse
meunon

mais bon ct gentil ct pour prévenir les albs de se dépécher de rentrer du boulot

quand à mes posts des deux derniers jours, ce ne sont que des pics à ceux qui envoient des gazs plus haut que leur postérieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés