[CAC 40] Plouf !

Répondre
Partager Rechercher
Attention, les paris sont ouverts, plus ou moins de 2850 ?

Plouf ! En direct de la bourse, allo Jean-Pierre Gaillard ? Gloub, gloub gloups.

Ciao,
LoneCat
Euh, pardon, mais je n'ai pas trouvé le lien permettant de trouver les valeurs ayant subit le plus de baisse ... Tu sais quel lien activer pour les trouver sur le site que tu propose ? Voire même simplement le nom que cela porte ?
Ce serait fort urbain
Citation :
Provient du message de vabroi
Euh, pardon, mais je n'ai pas trouvé le lien permettant de trouver les valeurs ayant subit le plus de baisse ... Tu sais quel lien activer pour les trouver sur le site que tu propose ? Voire même simplement le nom que cela porte ?
Ce serait fort urbain
Rubrique Palmarès, tu mets "baisse" et tu cliques. Ca donne => CA <=

Ciao,
LoneCat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
hmm il se passe quoi à 2850 ?

Disons surtout que le CAC40 était aux alentours des 3000 points vendredi à la cloture...

Il s'est passé quoi pour qu'il y ai cet effondrement des cours ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Felomes
hmm il se passe quoi à 2850 ?
There must be only one.

Cac40 > cac 1.

Apocalypse, bélzébuth qui apparaît entouré d'une théorie de nymphettes, grippe espagnole, etc.


Je trouve aussi le jeu hardos, le tiercé est plus abordable.
Ne vous inquiétez pas, ce mouvement était parfaitement logique, et l'on a passé ces deux derniers mois à naviguer entre 2800 et 3000. De toute façon faut se faire une raison, le CAC finira l'année autour de 3000, car il n'y a aucune raison pour qu'ils soit vraiment plus haut, et aucune raison pour qu'il soit brader plus bas.

C'est pour nous l'occasion de faire beaucoup de petites allés retours gagnantes^^
Citation :
Provient du message de Zdenek
Quand l'économie s'effrondrera et qu'une guerre civile mondiale s'installera, tu perdras ta petite auréole et tes jolis ailes
Il y a des entreprises et des gens qui vivent très bien sans la
Bourse et s ' en porte pas plus mal.

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi parce que la Bourse va mal.
Citation :
Provient du message de Thanys
Ne vous inquiétez pas, ce mouvement était parfaitement logique, et l'on a passé ces deux derniers mois à naviguer entre 2800 et 3000. De toute façon faut se faire une raison, le CAC finira l'année autour de 3000, car il n'y a aucune raison pour qu'ils soit vraiment plus haut, et aucune raison pour qu'il soit brader plus bas.

C'est pour nous l'occasion de faire beaucoup de petites allés retours gagnantes^^
J'aime beaucoup des posts sur le cours de la bourse que ça soit ici ou sur neocron

Si je peut me permettre : c'est ton boulot ce genre de truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés