Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse

 
Partager Rechercher
genre sa arrive jamais qu'un Inguz ou un Anka kill un gris pour rien .Si vous osez affirmer le contraire,vous étant soi de mauvaise fois ,soit vous ne contrôler plus se qu'il se passe dans vos guildes respective...
Bien sur que ca arrive !

Personne n'est parfait, et nous pas plus que les autres !!

Il arrive qu'on tue des gris, par accident , par peur (ben oui pour un mago 3 gris qui foncent sur toi a grande vitesse y'a gros danger), parcequ'on a pas été attentif ou un peu trop pressé... et il est vrai que la plupart du temps les dommages sont irreversibles même si on se rend compte de son erreur (un pbAOE lvl 48 sur du gris c'est en général assez définitif...).

Ca m'arrive aussi hélas (j'ai un thauma glace, terrible comme classe pour les dommages collatéraux ). Mais je ne laisserais pas dire que nous sommes des tueurs de gris, ou qu'on se défoule de temps en temps a casser du gris ennemi pour le plaisir.

En cas d'erreur, nous nous excusons, rezzons, et rendons les sous le cas échéant (ca ne répare pas tout, mais c'est le moins que nous puissions faire).

Si c'est un acte délibéré et non justifié par les circonstances, prevenez un opff !
Bah et puis tant qu'il n'y a pas xpkill le gris tuer par hasard ne perd pas vraiment grand chose .

ps : je parle en connaissance de cause je suis un"gris"
Citation :
Provient du message de uban
Bien sur que ca arrive !

Personne n'est parfait, et nous pas plus que les autres !!

Il arrive qu'on tue des gris, par accident , par peur (ben oui pour un mago 3 gris qui foncent sur toi a grande vitesse y'a gros danger), parcequ'on a pas été attentif ou un peu trop pressé... et il est vrai que la plupart du temps les dommages sont irreversibles même si on se rend compte de son erreur (un pbAOE lvl 48 sur du gris c'est en général assez définitif...).

Ca m'arrive aussi hélas (j'ai un thauma glace, terrible comme classe pour les dommages collatéraux ). Mais je ne laisserais pas dire que nous sommes des tueurs de gris, ou qu'on se défoule de temps en temps a casser du gris ennemi pour le plaisir.

En cas d'erreur, nous nous excusons, rezzons, et rendons les sous le cas échéant (ca ne répare pas tout, mais c'est le moins que nous puissions faire).


mitho !!!
meme chez les inguz il y a des officiers qui tue des gris, des gris qui meme enemie ne sont ni menacant ,ni aggressif
ca tue un gris pour le plaisir et voila
pas de rezz ni d'escuse !!!!
et les sous j'attend toujours

Citation :
Si c'est un acte délibéré et non justifié par les circonstances, prevenez un opff !
et ? c'est arrivé que cela soit un acte delibéré ,que cela soit chez les inguz , les ankavos et les bannis, et chaque foi un officier a ete contacté, les reponses meritent d'etre dans le livre des records d'absurditée et de la betise



1/ un ankavos me tue
moi : alors on se fait plaisir ? un petit gris pour le 4h
l'ankavos : oui
l'ankavos : appel tes grands freres !!

la super technique du chasseur de pk , on kill du gris pour faire venir les mains ....

2/ alors chez les bannis on tue pour plusieurs raison,
d'abord parce que un pk n'a pas le droit de tuer des types de son rang ,sous peine d'avoir un lvl 50 qui vient t'exploser la tete
on a meme droit a des phrases du genre tu n'as qu'a te laissé faire

ok je sais prydwen est un havre de folie et on a rien a dire par rapport a ce qui arrive la bas, mais franchement quand des requiems arrivent a prydwen je sais pas mais mon reroll meme si il est enemi a moins a craindre que si c'est un groupe de bannis/ankavos

il y a meme des ankavos qui prennent les habitudes en arrivant a prydwen ,de tuer tout ce qui se deplacent gris ou pas gris, avec une preferance pour le gris enemi
mon reroll a prydwen a une tres faible durée de vie a prydwen quand certains ankavos sont present, a peine aarrivé a la pleine ils me tuent (ils cherchent pas a savoir ils pulls)

faut arreté vos histoires meme vous ,vous le dite , pas de politique precisent concernant le grey kill, globalement vous etes pas contre,ca laisse la porte ouverte a tous les debordements

meme les requiems evitent le grey kill en general meme a 90%,jamais d'actes premedité, on verra jamais un requiem s'approché d'un gris ,le regarder marqué un temps de pose et le tuer comme ca, alors que certains apk le font
Encore un roman sur les Anges, allé hop, c’est à mon tour d’y aller de mon petit grain de sel.
Les Anges ont intégré les RH pour donner à ces deux guildes les moyens d’entreprendre des actions de plus grande envergure : c’est un choix courageux, bravo et amusez vous bien.
Sainte est désormais officier chez les RH; je vois que les RH ont su se montrer respectueux et ne pas considérer les Anges comme de simples recrues : tant mieux.

Alors, oui quand on va se croiser désormais ça va chauffer, oui, il n’ y aura aucun cadeau de chaque coté et alors?
DAOC est un jeu et rien ne nous empêche à tous de livrer de belles batailles en conservant un esprit de respect et de camaraderie (j’ai hâte d’ailleurs de croiser le petit Yesu et de lui placer un bon petit PA dans sa salle face de Koby).

De même, comme cela a été dit, ce n’est pas parce que l’on devient RH que l’on devient con du jour au lendemain. Je profite de l’occasion pour rebondir sur ma vision de Camlann à l’heure actuelle. Camlann arrivant a maturité, il me semble que la distinction APK_PK n’a plus vraiment de raison d’être.
Il me semble bien loin le temps où le vilain PK tuait tout se qui bougeait et le gentil APK essayait tant bien que mal de défendre la veuve et l’orphelin.
Maintenant, le plus souvent, les guildes PK et APK de taille sérieuse ne tuent plus tout les petits gris ennemis qui passent, ont établi des pactes d’alliance ou de neutralité et continuent pour les premiers à tuer les non-guildés ou a ne pas l‘interdire pour les seconds (attention la nuance est subtile )
Ha oui, j’oubliais les neutres qui sont souvent pris dans la tempête des nombreux orages diplomatiques que tout ceci implique et qui assistent bien souvent à des situations pour le moins embarrassantes (je me trompe les faucheuses ?).

Pour revenir au sujet initiale, je vous souhaite bonne chance les ex Anges et @+ IG <affûte sa rapière toute neuve>

Maximuss l’Espagnol, sicaire 50, les Bannis;
Maxidot Superkoby, chamy 4x, les Bannis;
Maximuss l’Espagnol, Zerk 50, Karl Skugga (retraite) ;
Filind VauxRoxingMachine, assassin 35, Karl Skugga (retraite).
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mitho !!!
meme chez les inguz il y a des officiers qui tue des gris, des gris qui meme enemie ne sont ni menacant ,ni aggressif
ca tue un gris pour le plaisir et voila
pas de rezz ni d'escuse !!!!
et les sous j'attend toujours
Si tu peux m'envoyer les noms et les screens en MP.
Merci d'avance.
Pour ce qui est des rangs que nous avons eu en intégrant les RH je peu les dire si vous le souhaiter:
le rang 0 donc celui de GM est réservé donc au GM membre des RH sur le serveur stone....(je sai plus quoi)
les rang 1 est celui des offficiers possédant les meme droits que le GM dans le quel je fais parti ainsi que Argil et enfin nous avons 3 officiers de rang 2

Sur ce je tenais a remercier Maximuss pour ca vision des choses et je dit a bientot tout le monde sur le champs de combat
Pour ce qui est des rangs que nous avons eu en intégrant les RH je peu les dire si vous le souhaiter:
le rang 0 donc celui de GM est réservé donc au GM membre des RH sur le serveur stone....(je sai plus quoi)
les rang 1 est celui des offficiers possédant les meme droits que le GM dans le quel je fais parti ainsi que Argil et enfin nous avons 3 officiers de rang 2

Sur ce je tenais a remercier Maximuss pour ca vision des choses et je dit a bientot tout le monde sur le champs de combat
Pour ce qui est des rangs que nous avons eu en intégrant les RH je peu les dire si vous le souhaiter:
le rang 0 donc celui de GM est réservé donc au GM membre des RH sur le serveur stone....(je sai plus quoi)
les rang 1 est celui des offficiers possédant les meme droits que le GM dans le quel je fais parti ainsi que Argil et enfin nous avons 3 officiers de rang 2

Sur ce je tenais a remercier Maximuss pour ca vision des choses et je dit a bientot tout le monde sur le champs de combat
Yannsolo :
Citation :
tu es toujours persuader que 80% des anges venaient des dk ?
Sans les chroniques et vu que la guilde est dead c est pas evident, mais etant donné que j'étais relativement bien informé sur les AA (et now sur les RH ), je pourrais citer le nom des DKs qui sont parti chez vous ce qui en constituait à l'origine la majeur partie.
Par ailleurs, un GM m'a dit que les 8 présents à la création était des DKs ... faudrait se renseigner sur sa propre guilde (ou le GM s'est planté)

Par ailleurs, je peux matter sur le site des DKs en rapport avec une vieille bdd des chroniques, mais tous les 35-45 sont parti ce qui faisait plus d'un groupe soit une dizaine de personne.

Par la suite, les personnes presentes étaient les rerolls d'autres personnes.

Sainte :
Citation :
Si nous sommes passé PK ils faut dire ca au Inguz et Messagers qui ont decider de nous kos!
Cela m'amuserait de connaitre les raisons. Ayant papoté avec Jark/Inguz, je doute qu'il vous ait mis KOS comme ca ... par ailleurs, comme tu etais rang2 chez nous, tu aurais du savoir reglrer ce probleme sans passage en KOS. (Mon point de vue concernant les GMs Ankavos est bien différent et ne concerne que moi )

Citation :
Sinon ap art ca oui nous avons rejoins les RH qui nous permet d'avoir maintenant une guild forte avec plus de 30 connecté.
Petit point de vue différent

RH VOUS a absorbé. RH se renforce, pas l'inverse. Tu n'ai par ailleurs que rang1 ce qui n'ai pas GM ...

@YannSolo & Sainte :
Je ne vois pas en quoi vous etes etonnés par le kill de gris, j'ai toujours proné qu'il n'y a pas de guerre propre et que si c'est ennemi -> killed. Personnellement /agree aux autres guildes qui le font (avec moderation).

Yannsolo :
Citation :
tu trouve cela être une solution de facilité d'etre apk durant les premier mois ou le nombre de pk dépassait largement le nombre d'apk?puis d'etre devenu pk quand le nombre d'apk dépasse largement le nombre de pk?
C'est faux, les apk ont TOUJOURS été en therme de membres LARGEMENT supérieur aux PK (gesandte et DK premieres guildes en thermes de membres actifs sur PvP suivit de nemesis/inguz/...)



PS : @sainte qui dit que je fais le "faux cul" (j'ai mis des " pour diminuer), je ferais remarquer que lorsque j'ai mis le poste, Argil a sendé Booms pour savoir de quoi il en était et si elle était au courant de ce poste, parce que soit disant il était submergé de send demandant des explications.
Je me suis loggé le soir meme avec Airmed, tu m'as sendé et tu n'as absolument pas abordé le sujet ...
A... avait bien raison de se mefier de toi ... c'est triste que j'ai préféré croire quelqu'un qui avait de l'ambition au sein de la guilde plutot qu'elle ...

PS2 : En faite, aujourd'hui ce post n'a plus de raison d'être étant donné que les AA n'existent plus. Je trouve dommage que de part la fusion une partie des personnes se soit barrés ailleurs et que meme apres la fusion, des AA quittent les RH. Ce ne sont pas les premiers ni les derniers surtout pour les joueurs qui ont un main 35+.
Enfin, je sais pas combien il reste de platine dans les caisses de RH mais de ce que j'en sais, une certaine GM a meme plus de quoi se payer sa constitution

PS3 : donc bonne chance sur le champ de bataille, personnellement, je tape et je discute apres
tsss tsss tssss
Si j'en avai po parler cest que je regardais po le forum mai depuis uq jai vu que je me faisait agresser de partout j'ai préferer me défendre.
Pour les RH non je suis po GM ( réservé au membre du serveur allemand ) mais bon cest po un probleme jai les meme droits donc essai po de nous faire passer pour des taches!

Si beacoup de DK on suivi les AA cest que tu devais po tenir la guilde si bien que ca

Pour ce qui de se retrouvé sur le terrain np! jai hate de voir un bard qui me tape ^^ lol

Donc voila moi j'avai toujours parlé de toi en bien malgré les évenement mai je vois que toi non donc jarrete !
Citation :
Si beacoup de DK on suivi les AA cest que tu devais po tenir la guilde si bien que ca
Tu etais rang2 et tu nous soulais pour passer rang1 depuis un mois ... tu étais donc pratiquement autant au courant que moi de ce qu'il se passait.
Citation :
Provient du message de sainte
ben fallait bien faire bouger un peu la guilde^^
LOL .... Venant de toi, cette remarque est un peu déplacée ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Je te remercie de ton intervention afin de rectifier mes fautes du a une frappe trop rapide de mon message. Comme tu as l'air de tenir a la langue francaise je me permet de te faire remarquer que l'ont dit 'qui est passé' et pas 'Qui est passer'. Voila je ne fait pas ce genre de remarque mais bon je n'ai pas pu ressister
C'est pas une question d'orthographe mais de sens...
trop fort !!
Sainte,

Ca me rappelle mes histoires de rang chez les "Chant des tenebres", ah .. la lutte de pouvoir .. même sur les jeux ...

Bon p'tite soeur, courage, tu es une imcomprise mais un jour .. ça viendra !!

Ta soeur qui t'aime.
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
Justement...
Tu oses critiquer Airmed alors que à part pex, tu ne faisais rien ..
Je t'ai rarement vu à un event guilde ou AS....
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
justement je jera un group de pex dont les participants pourront eux meme juger du travil a mon avis!

Pour les events ten a vu beaucoup toi ? en ma qualité d'officier des DK j'avai pour "mission" de gerer les group pex ceux de mon group ne sont jamais pleins je pense!

maintenant toi qu'a tu fais pour venir dire ca ?

pour les event les seul qui avai cetai prise de fort et jai participer a toutes!

merci fin j'att ta réponse !
Citation :
Provient du message de sainte
pour les event les seul qui avai cetai prise de fort et jai participer a toutes!


C'est vrai qu'on a jamais fait de sorties ZE, xp de guilde, etc ....
Et laisse moi rire quand tu dis avoir participé a toutes les sorties Prise de fort ... Tu ne voulais pas les faires parce que les Ankavos nous aidaient .... Et je crois que tout le monde sait que tu as une aversion profonde ( injustifiée? ) envers les Ankavos ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
BASTOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Bon j'entend beaucoup parler de Sainte mais j'ai jamais l'occasion de croiser le fer avec elle
Oukétu te caches lasainte ? Veux voir si t'es si méchante qu'on veut bien nous le faire croire !!!!!!!
Dites donc ici, on évite les règlements de compte ? Ou alors par Message Privé s'il vous plait.

En vous remerciant,

Tann - Modérateur DAoC-Camlann.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés