Intérogation

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que vous vous faites bcp d'illusions la ...

Si une guilde de roxor (j'entend par la des gens qui sont pret a exploiter et optimisé leur perso a 100%) debarque sur le jeux et qu'ils sont totalement HRP, vous aurez beau les laisser dans leur coin, ils n'auront pas besoin de vous pour avancez ...

Dites vous bien que meme si le jeux est orienté RP de part son BG chaque joueurs a sa place et rien n'impose d'etre RP ou de vivre dans un monde ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ...
Citation :
Heu ... je suis le seul a avoir cru comprendre que tout les persos naissent dans une guilde (celle de leur métier principal) ?
Ce serait plus tôt une faction, chaque faction regrouperait tous les personnages du même métier. Une guilde a un but mais le but n'est pas forcément de faire que du marchandage, ou que des guerres.
Il y a deux types de guildes Leedle:
Des guildes de bases, liées aux civilisations, auprès desquelles un débutant peut faire ses premiers pas.
Des guildes créées par des joueurs.

Vu iici. Au premier paragraphe (guildes de bases) et au dernier (guildes de joueurs)



Aëya, guide de guilde
Allez voir ça

Après on en reparle s'il vous plait.

D'où tu sors cette histoire de faction ?

Je connais les tribus de PNJ. (hostile ou pas)
Les villages Homins.
Les kamis.
La karavane. (désolé pour l'orthographe je sais plus)
Les Guildes.

Je n'ai jamais vu parler de factions de PJ
Citation :
Provient du message de Aëya
Il y a deux types de guildes Leedle:
Des guildes de bases, liées aux civilisations, auprès desquelles un débutant peut faire ses premiers pas.
Des guildes créées par des joueurs.

Vu iici. Au premier paragraphe (guildes de bases) et au dernier (guildes de joueurs)

Aëya on a les même sources donc on est bien d'accord que tout le monde nait dans une guilde. Donc pas la peine de dire que quelqu'un ne trouvera pas de guilde.

Merci Aëya je ne suis pas fou et tout le monde n'affirme pas ses rêves comme la réalité bisou
Me suis mal expliqué, mais mon idée revient au même, pour moi la faction c'était la guilde de départ celle où t'es quand tu commences, tu es lié à ta civilisation ou ton métier, alors que la guilde serait un regroupement de joueur qui n'aurait ni la même civilisation ni le même métier, et qui serait créée par les joueurs.
Citation :
Provient du message de hilvin
Me suis mal expliqué, mais mon idée revient au même, pour moi la faction c'était la guilde de départ celle où t'es quand tu commences, tu es lié à ta civilisation ou ton métier, alors que la guilde serait un regroupement de joueur qui n'aurait ni la même civilisation ni le même métier, et qui serait créée par les joueurs.
Dans ce cas excuses moi mais je vais jouer sur les mots.

Dans la faction entre en ligne de compte un niveau d'agressivité envers une autre faction. Ce qui n'est pas forcement le cas pour les guildes. Factions surtout PNJ pour moi.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Je crois que vous vous faites bcp d'illusions la ...

Si une guilde de roxor (j'entend par la des gens qui sont pret a exploiter et optimisé leur perso a 100%) debarque sur le jeux et qu'ils sont totalement HRP, vous aurez beau les laisser dans leur coin, ils n'auront pas besoin de vous pour avancez ...

Dites vous bien que meme si le jeux est orienté RP de part son BG chaque joueurs a sa place et rien n'impose d'etre RP ou de vivre dans un monde ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ...
je suis pas completement d'accord avec toi..

sur le faite que les joueurs ne seront pas obligé (encore heureux) de faire du RP.. je suis d'accord.. on est dans un pays libre.. et un jeu libre lol

par contre pour le faite qu'une guilde de 'roxor' comme tu dit.. pourrait se suffire a elle seul.. j'en doute..

car 1 village ne pourrait (enfin ca semble logique) obtenir que certain type de ressource.. mais pas toutes.. donc seront forcement obligé de commercé avec d'autre guildes..
Non je voulais dire que, se passer des gens qui les mettent a l'ecart pourra etre certainement possible. De plus si une guilde est vraiment bien organisé et surtout equilibré, je pense qu'ils pourront aller a droite a gauche facilement, reunissant en son sein de trés bon commerçants, artisants, recolteurs.

Mais bon une fois de plus nous n'en savons pas assez sur le sujet pour nous permettre d'en parler serieusement. Nous ne pouvons que spéculer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés