les relations IRL hommes/femmes via daoc

Répondre
Partager Rechercher
Hmmmmm, tout cela laisse songeur...
Comme partout il y a des histoires qui finissent bien et d'autres qui finissent mal.
Cependant, ce qu'il ne faut pas perdre à l'esprit, c'est qu'en ligne il y a une forte dose d'espoir, voir de fantasmes( on s'imagine l'autre via son avatar, sa façon de jouer, d'interragir avec les autres joueurs). Les limites que l'on se fixe irl tombent comme les feuilles en automne.
C'est la ou est le risque : savoir ou est sa propre limite entre amitié et amour in-game. Mais cela est propre à chacun
__________________
Incoming explosive arrow !!!!!!
Suite à de mauvaises expériences avec les chat's, je pense que les relations a travers DAOC peuvent être dangereuses.

Je me suis vu harcelé aprés avoir refilé mon numéro de téléphone. Maintenant, tout en essayant d'être sympa, je m'interdit d'ouvrir mon coeur dans ce jeux. Je craint vraiment de décevoir aussi bien physiquement qu'en faisant souffrir moralement.

Alors non, je trouve vos histoires d'amour sympathiques mais je ne me risquerai pas à en commencer une par le jeux. Je ne dis pas aprés une IRL, mais là c'est comme rencontrer quelqu'un en boite
Unhappy
Citation :
Provient du message de piquepoc
Maintenant, tout en essayant d'être sympa, je m'interdit d'ouvrir mon coeur dans ce jeux.


Et moi pique tu m'aime pas alors ? !! c'était pour rire ?





Joby

:bouffon:
Sans vouloir entrer dans un débat sans fin, je plains quand même les gens qui se connectent uniquement pour assouvir leur désir de se faire courtiser ou de draguer.

Je trouve ça lamentable et réellement preuve de frustration.

J'ai perdu la personne que j'aimais de cette manière et je ne pardonnerai jamais à la personne mise en cause.
(Rassurez vous je commence à en faire le deuil, je ne poste pas pour me faire plaindre bien que j'en garde une certaine rancoeur)

Je souhaite tout le bonheur du monde à ceux qui se rencontrent sur le jeu et n'ont rien à se reprocher mais ceux qui ne font ça que pour le plaisir de faire mal aux autres et de flatter son égo n'ont que mon mépris.

Enfin, pour répondre à la question première, j'ai deux amis qui s'étaient rencontré sur un jeu online et qui vivent ensembles depuis plus de 3 ans maintenant je crois, donc oui c'est possible, comme ailleurs.

Chaque cas est unique comme il a été dit
Tant que la situation IRL est claire est nette des deux coté (savoir que l'autre est marié, gosses et j'en passe) et que l'un comme l'autre se fixent des limites dans ce cas, je vois pas en quoi ce ne serait pas possible si les deux personnes sont libre et on un désir commun de vouloir faire un petit bout de chemin ensemble IRL (meme si la relation a commencée par le biais de DAoC ou d'un chat). Ca n'exclu pas le risque de se tromper ou d'etre decu mais je pense que ce n'est pas unique aux rencontres sur le net....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Les rencontres via DAOC ne change rien aux règles élémentaires des rencontres.

Quelque soit la façon dont vous rencontrer une personne vous avez plus de chance que ça parte en sucette (sans vilains jeux de mots ) plutôt que de finir en mariage et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !".

DAOC n'a pas plus de rôle à jouer dans la réussite ou l'échec d'un couple que le pape !!

Si vous rencontrez quelqu'un via DAOC et que ça "marche", souhaitez juste que ça dur le plus longtemps possible dans le bonheur.

Les relations homme / femmes ne changerons pas à cause de DAOC. C'est comme ça depuis des millénaires !!
Citation :
Provient du message de darckfang_
Et sinon, t as un telephone ou l on peu te joindre gend ?
Essaye 3617 ANNU, a M comme McDugall

Mon numero de tel, le nombre de personne qui doit l'avoir issu de DAoC doit se compter sur les doigt d'un main et heureusement
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Attendez
Citation :
Provient du message de Eraecan
D'une ça peu être bien seulement si l es 2 sont au celiba et sans enfants
[/i]

Je suis en plein dans un cas qui n'est pas possible pour toi depuis plus d'un an et demi alors...

Je vais reprendre une citation que j'avais déjà sorti dans un débat du même type à l'époque de t4c : donne un masque à un homme et il te dira la vérité. Je crois que c'est un très vieux proverbe, mais qui peut être adapté à Internet aujourd'hui.
Derrière l'écran, il va y avoir 2 types de personnes : celles qui en profitent pour affabuler, les mythos etc. Ceux là sont détraqués et n'arriveront à rien de mieux sur le net que irl.
Et puis il y en a qui vont "oser" dire la vérité, aller plus profondément dans leur pensée, soit parce qu'ils sont timides, soit parce qu'ils veulent se confier,... bref, certains sont plus eux mêmes que lorsqu'ils ont la personne en face d'eux. A partir du moment où la rencontre irl se fait (car il est impossible d'aimer sans se rencontrer comme il est impossible d'aimer sans s'être parlé), des barrières ont été franchies et les choses sont plus franches et sincères. Il ne reste plus qu'à l'alchimie de l'amour de se faire ou non. Pour moi elle s'est faite et se fait tous les jours depuis 1 an et demi
Citation :
Provient du message de Gendan
Essaye 3617 ANNU, a M comme McDugall

Mon numero de tel, le nombre de personne qui doit l'avoir issu de DAoC doit se compter sur les doigt d'un main et heureusement
<regarde dans son GSM>
Ouai je l'ai !!!
Je vais te harceler mouuahhhhhhhhh a 3h du mat , je vais être ton pire cauchemar
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
<regarde dans son GSM>
Ouai je l'ai !!!
Je vais te harceler mouuahhhhhhhhh a 3h du mat , je vais être ton pire cauchemar
Ouarf je l'avait oublié lui
Vais changer de numero
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés