recyclage des drogues

Répondre
Partager Rechercher
qu'est ce que l'on peut recycler comme drops classés dans les drogues, et pour fabriquer quoi d'intéressant ?

J'ai cherché un peu ici et sur le forum officiel mais je n'ai pas trouvé de recettes, et un lien aussi mais qui ne marche pas.

Pour les bouts de viande j'ai bien compris le truc pour faire des psi boost et des trousses medics, mais pour les drogues j'ai essayé de faire des stimulants assez puissants avec des petits drops de la classe drogue mais ca ne marche pas.

Et si vous avez d'autres bonnes recettes je suis preneur aussi, et sinon pourquoi ne pas faire un super topic avec toutes les recettes connues ? ( à moins que ca n'existe déjà sur un lien qui fonctionne )
Exactement le même principe sauf qu'il faut des "gros" bout.

Par contre j'ai jamais reussi à cloner une drogue bleue, beasts par exemple, a chaque fois les dechets suffisent pas (meme si c'est gros).

Le reste ca marche.
pour faire un medik :
2 bras de cyclopes...
ou
1x les pattes de rats, trouvable deja sur les sewer rats...
ou sur plus gros..
sinon, y a les Big entrails, big pack of nerves, ou big limbs sur les dinos.. ca c'est gros !
Voila ce que j'appelle gros Opossum, mais quand j'avais essayé c'etait pas que des gros.

Donc va falloir que je me fasse une tournée de gros mobs lvl 80 pour tester si ca marche ce coup là...

Ingame mon pseudo c'est Zoun, comme Zounours sans ours à la fin
oh tu sais yabon, va tuer un dino au sabre..
tu en verra des gros bouts !

t'es obligé de te mettre sous son ventre, et le seul truc que tu vois, c'est son .... hmmm... enfin ca, quoi....

donc, moi, vos gros bouts, ils m'impressionnent plus trop les gars.. http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/yoko54.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés