un bon lecteur pour .MOV ?

Répondre
Partager Rechercher

j'en ai marrre de cette sal****** de m**** de quicktime !!!!!

haaa ça fait du bien..

quicktime c'est tout moche, ça passe pas en plein écran, ça rame, les options sont pourries.. enfin bref..

quelqu'un peut il me conseiller un player sympathique pour les .mov ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Quicktime pro, payant, je connais pas, mais certainement ils doivent un peu plus le debugguer
Tu parles ! Quicktime Pro c'est juste le Quicktime normal où tu rentre la bonne clé ()

Alors pour le débuggage tu repassera

Sinon c'est vrai que c'est pénible quand ça rame atrocement sur un PC en dessous du Ghz
Citation :
Provient du message de Lango Silma
<pub> Sous Linux, MPlayer lit tous les formats, dont le quicktime (.mov)
</pub>
<pub>Avec EO-Video, tu peux transformer n'importe quel fichier vidéo d'un format à un autre, sans aller sous Linux....... </pub >
Il me semble que Media Player Classic (j'insiste sur le Classic) lis a peu pres tous les formats vidéos actuels, du moment que l'on a les Codecs adequats. Il est tres leger et fonctionel, ce qui ne gache rien.
Citation :
Provient du message de Madoquiel
Il me semble que Media Player Classic (j'insiste sur le Classic) lis a peu pres tous les formats vidéos actuels, du moment que l'on a les Codecs adequats. Il est tres leger et fonctionel, ce qui ne gache rien.
Erf alors je ne dois pas avoir les codecs adéquats...

ACDsee, j'y crois peu aussi.

Bref, la solution de Bardy me plaît beaucoup
acdsee ne lit pas les .mov

media-player classic (que j'utilise) en lit certains, mais pas tous, et pas celui que je veux lire justement

transformer un .mov en .avi c glop mais ça prend du temps quand même, c'est lourd

y sont lourd chez macintosh de pas faire comme tt le monde... je propose qu'on face juger sommairement un programmeur de chez Apple par un tribunal populaire, pi qu'on l'expose sur le champs de mars afin qu'il soit lapidé à coup de i-mac (pi de i-pod aussi) jusqu'à ce que mort s'en suive... pour l'exemple.

ouiiin player unniversel (unniversal player) où te caches-tu ?

[edit]]ça fait 'achement mal un i-pod quand c'est lancé fort[/edit]
heu il a dit que ça convertissait tout.. ça lit aussi ?

[edit]lol j'avais édité pour corriger ^^ effectivement j'avais mal lu, mais ça a merdé et l'edit n'est pas passé, j'ai dl eo-video et effectivemnt ça marche très bien [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés