[Broc] Respec all en vente

Fil fermé
Partager Rechercher
Vend pierre de respec all 10P
vend pierre de repec realm 5P


Y a tjr moyen de s entendre me send ig

exxonn (sur hib broc)

ou mettre une offre d achat sur ce post



Si pas de reponses ds les trois jours les pierres seront utilisées

Citation :
Provient du message de Biluf
J'te prend la respec all pour 10po... et c'est cher payé
Aie aie aie ... Ce que je craignais arriva ...
Biluf, tu vas pas cautionner ça quand même ?

10p ... Incroyable ..
Aeros, 10 po = 10 pieces d'or.. c'est pas pareil que 10p

Donc ce que tu craignais n'est pas arrivé, t'as juste fait une pitite erreur de lecture sur le message de Biluf


Et sinon, c'est pitoyable de profiter des besoins des autres pour s'enrichir le plus possible, c'est tout ce que j'ai a dire sur cette vente.
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn


Et sinon, c'est pitoyable de profiter des besoins des autres pour s'enrichir le plus possible, c'est tout ce que j'ai a dire sur cette vente.

100 % d'accord .

puis le :
Citation :
Si pas de reponses ds les trois jours les pierres seront utilisées

je trouve ça mesquin.....et même....attend boudje j'arrive
no comment

ha si patienter si vous en avez besoin d'une pierre
des pierres de respect ligne (oki pas all mais bon )
seront dispo dans les donjon epique de SI
(caer truc , le glacier et pour hib je sais pas ;o)
a partir du prochain patch

quand mm plus facile d'allez chercher une ou plusieurs
pierre la bas que sur le drake


en plus vous pourrez avoir d'autres loot en prime
Citation :
Et sinon, c'est pitoyable de profiter des besoins des autres pour s'enrichir le plus possible, c'est tout ce que j'ai a dire sur cette vente.

Mince les boulangers sont pitoyables...
Citation :
Provient du message de Exxonn
Jen ferais aucuns commentaires aux especes de jaloux biluf send moi ig qd tu veut j suis toute la journée
Tous comme d'autre, tu n'as pas bien compris le message de Biluf... mais cela ne me surprend pas plus que ça !
Citation :
Provient du message de Exxonn
Jen ferais aucuns commentaires aux especes de jaloux biluf send moi ig qd tu veut j suis toute la journée
si t'as pas remarqué biluf joue sur midgard
Citation :
Provient du message de Leedle
Et moi qui ait filé une realm a un gars je dois être stupide ... ou alors je préfère faire profiter les gens qui en ont besoin .....
Ben on doit être presque tous stupides alors car nous aurions fait la même chose dans ton cas.

Sinon, j'espère bien que c'est un fake, car si cela n'en es pas un ben.............. o_O

Je dis bravo au vendeur

Dommage qu'on en arrive là.

Citation :
Provient du message de boudje
Non je ne vais pas flammer.
Non je ne ferai pas de remarques désobligeantes sur le posteur.
Oui je vais quitter ce post.
Idem ... j'ai qd meme un peu bcp envie de dire qu'il se les mette au *** mais bon je le dirai pas ^^

Genre yen a qui attendent d'en avoir et yen a qui pourrissent la vie en disant qu'ils en ont besoin et les revendent apres.

Honte sur toi a mort les boulays ^^
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
Aeros, 10 po = 10 pieces d'or.. c'est pas pareil que 10p

Donc ce que tu craignais n'est pas arrivé, t'as juste fait une pitite erreur de lecture sur le message de Biluf


Et sinon, c'est pitoyable de profiter des besoins des autres pour s'enrichir le plus possible, c'est tout ce que j'ai a dire sur cette vente.
Oops lol, j'ai parlé trop vite. Dsl
Citation :
Provient du message de Magatus
Mince les boulangers sont pitoyables...
Merde, je savais pas que daoc c'etait de l'irl, jferai attention a mon prochain release..

Plus serieusement, daoc est par définition un moyen de s'amuser, et ce genre de comportement est pour moi ce qui peut gacher le plaisir de certains..

Pourquoi quelqu'un dont le personnage n'est plus agréable a jouer pour diverses raisons (exemple = les sorc et ménés n'ont pas eu de respec en 1.60 malgré les modifications énormes qu'ils ont subi, et non je ne suis ni l'un ni l'autre) devrait-il payer, et qui plus est une somme énorme, pour pouvoir s'amuser comme tout le monde ?

Pour moi une respec all ou realm, c'est un moyen de permettre a quelqu'un de rectifier le tir afin qu'il puisse s'amuser autant que moi dans ce jeu.

A bon entendeur
Je peux pas m'empécher de dire un dernier truc. je voulais aps le faire, mais c'est trop dur...

Si cette personne appartenait à une guilde, voir une guilde de renom, ca discréditerait toute la guilde, et je ne comprend pas comment ladite guilde pourrait cautionner cet acte

Bon, normalement ce sera tout
/agree Boudje

Pour la guilde en question que je connais bien et que j'apprécie, ça va pas être évident d'organiser des events après ( surtout question partage de loot ) vu ce qu'on voit ce que certains de ses membres en font...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés