racks d'armes/d'armures

Répondre
Partager Rechercher
j'ai remarqué quelque chose de très intéressant à savoir (pas pour tout le monde, seulement pour ceux qui jouent en tcp/ip et en local, et ceux qui veulent s'instruire).

Le contenu des racks d'armures et d'armes dépend en fait du temps mis pour y aller depuis le début de la partie.
En clair, cela veut dire que si vous avez un rack d'arme près d'un wp et que vous revenez tout le temps dans la même part, le même item reviendra tout le temps (je viens de faire dropper 130 slayer guards de cette manière).

Seulement voilà, là où mes connaissances s'arrêtent, c'est sur la qualité des objets sur le rack:
Est-elle égale à celle d'un monstre normal? supérieure? inférieure? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les chances qu'un rack à de dropper un unique? Merci d'avance.
Désolé pour toi, je n'ai jamais trouver d'objets "unique" sur ses racks et pourtant j'en ai fait et refait des parties. Comme je le fais présentement à refaire mes persos perdus. Pour la plupart si ce n'est toujours, je n'en ai pas besoin. A voir peut-être y a-t-il quelqu'un à qui s'est arrivé. A plus
en fait les chances que les coffres ou rack dropent des uniques sont un peut les même, enfin d'abord la catégorie de l'item, et après le mf joue sur le fait qu'il soit unique ou pas.

pour info, j'en ai vu qu'une fois un unique sur un ratelier, une mouette sur le ratelier a droite de mephisto en normal (la seule mouette que j'ai vu)

edit: c'était en d2c
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés