lendemains de prise de relic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir si chez vous aussi, à chaque prise de relic, il y a des prises de têtes sur les forums et IG, ou bien est ce inhérents au serveur YS et ses accords d'emain macha (la rançon de la gloire?).
par ce que ça devient dur à suivre tous les épisodes et tous les posts sur JoL dans ce cas la
__________________
COIN COIN
Ben, je ne sais pas pour Ys, mais sur Orcanie les prises relic ne se font pas tous les jours (sauf peut-être ses derniers temps entre Mid et Hib )

Mais sinon après une prise, il y a souvent un gros post sur JoL où l'on trouve un peu de tous:
  • des gratz
  • des plaintes à propos de spy
  • des plaintes sur l'horaire ou le moment choisi pour faire l'attaque
  • le lag
  • ...etc...
Voir même du flood et des attaques personnelles.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Pareil sur orca, y'a toujours des prises de tête (vous prenez nos reliques pendant les vacances à 16H, c'est pas fairplay gnagnagna)
Même pas vrai, on les a prise à 21:00 et pi d'abord...



Oups, je sors
Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas perdre (quoique , perdre une relique est-ce perdre ? Mais c'est un autre débat.) et qui râleront parce que patati et patata . Sur Broc je trouve que ca s'est amélioré .

Peut etre que vos accords sont source d'encore plus de flames , car le troll en herbe a non seulement l'anonymat que procure ces forums , mais aussi un texte pour se réfugier . Pour avoir parcouru quelques fils du forum YS , certains tiennent plus de la bataille juridique que d'une discussion sur un évènement du jeu
De toute facon, par essence une prise de relique n'est pas fair play. Donc il y aura toujours des whiners pour venir clamer que la relique est sortie du rk a 00H01, ou que les 7 forts n'ont pas ete pris, ou encore que les gardes n'ont pas ete pulles dans l'ordre ... ou bien meme que le nain qui a porte la relique avait moins d'1 gramme d'alcool dans le sang (et comme tout le monde le sait, les nains etant parfaits, il est formellement interdit de laisser une chose aussi sacree etre portee par un pariah de notre fier peuple)... ce qui est d'ailleurs au poil : ca nous permet d'avoir de bon moment de rigolade
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
C'est la que tu vois les gens qui oublient que c'est un jeu
Recentre le debat: tu dis ca car tu nous a voler nos reliques sans fair play !

Voila suivant
Citation :
Provient du message de Laen
Recentre le debat: tu dis ca car tu nous a voler nos reliques sans fair play !

Voila suivant
Oui je vous les ai volé dans mon fauteil en étant devant la télé spas juste :x

/kiss Laen
perso, j'aurais envie de dire que sur broc, déjà la définition du "lendemain" de la prise rk est plus ardue que sur Ys. mais bon, généralement, les post de whiner ont lieu généralement avant même que le relique soit sortie du chateau.

mais bon, c'était gratuit

cela dit, moi quand je toruve que l'ambiance de broc se dégrade, j'arrête de lire JoL, et là pouf, ça va mieux...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
généralement, les post de whiner ont lieu généralement avant même que le relique soit sortie du chateau.
C est clair meme sans etre connecte on peut suivre une prise de RK de Broce juste sur JoL c est bien marrant
dans ce genre là mon plus beau souvenir, c'est une balade entre carans à FS; on voit passer (à 4h26) un bon bus mid, a l'epoque les rks étaient prenable à 3 ou 4 groupes, => "ah ben, ok, c une rk tardive, on va passer voir à castle savage" => on tue 3 personnes qui passaient par là. on tue le premier groupe qui sort. on se fait rouler dessus par les 4 groupes derrière (on devait etre 5 ou 6), 4h35, post ouin ouin sur JoL. pour dire "c dégueu, attaque alors qu'on dort, personne peut défendre". les mecs devaient mm pas être arrivés à leur rk. mais bon, on a des priorités: à 4h35, soit on dors, soit on attaque un rk, soit on se défend, soit on poste sur JoL ...

cela dit, si cette fois ci, ct mid qui attaquait à pas d'heure et alb qui ouinait, c'est pq c comme ça dans l'anecdote. des mecs online à 4h, y'en a sur tous les royaumes, des mecs qui whine, y'en a sur tout les royaumes. le but de mon propos n'est PAS de dire que les mids sont ceci et les albs cela.
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
C'est la que tu vois les gens qui oublient que c'est un jeu
LoL oui ces exactement ca
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés