[Chaos] Tournois, regles idée generale.

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant la seule ou une des 2 seules en dessous du niveau 100 je pense que je ne vais pas participer au tournoi , surtout que les examens approchent et si le tournoi se fait dans les prochaines semaines je ne pourrai de toute façon pas participer.

Surtout que le prix est trop élevé pour moi , car bon dépense déja 100 k pour l'inscription environ 50K de popo par combat pour me faire laminer sans toucher des personnes de 50 a 60 niveau de plus que moi , je ne trouve pas ça intéressant , donc bonne chance a tous , ce sera sans moi et mon persos pourri.

Felinea , trolleuse a plein temps.
voila ce que je pense ( c mon avis perso pas besoin de venir m insulter ou quoi d'autre apres comme les precedants post merci =) )
=> pas d'items style parcho revel marto etc ( les persos doivent avoir leur propore boost ! ni bene ni force ni instin ni rien avant le combat ) ils doivent etre en perso de base , donc ni marto revel juste ce qu'ils ont monter ( ce qui serait logique ... )
=> ensuite je dirais rien que des popos serious oui , mais pas egaliser par example dire maxi 100 popo , ca serait pas juste pour les guerriers vu qu'il porte plus de archer
en cas de plantage on fait quoi ? on refait le duel ? ou l'autre est déclarer perdant pour un bug ? oO Oo
puis heu je dirais qu'il faudrait faire des tranches de lvl
par example => un combat de 85 / 105
=> un combat de 105 / 125
=> un combat de 125 / 155 ou plus
ainsi ca serait equilibrer
je le repete c'est mon avis perso ^^
Ethan de Lock
( j'avais oublier par example les combat de 85 / 105 devrait payer 100K , les 105/125 200K les 125 / 155 300K ( vu leur moyen etc ) )
pk ne pas parler du tournoi sur la partie qui lui ai reservée, ttes vos propositions sont en cour d'étude, nous verrons mais commencez deja par discuter du tournoi a l'endroit créé ca evitera de jouer sur 2 front ce qui deviens tt de suite moins gerable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés