Dans quel monde iriez vous vivre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
En fait non, le Tibet me tente pour vivre comme un vrai moine Tibétain Et explorer les voies du Bouddhisme
Vi moi aussi! mais quand même avec crème dépilatoire veet...



Annonce:

Qui veut me faire un costume de moine tibétain, sur l'avatar de Frida?


* suis trop flémarde!
Je vois que ça dérives en flood abusif. Donc avant de vous prendre des avertos pour ça, je propose de continuer cette discussion, somme toute passionnante n'est ce pas?, sur ces salons de discussion (irc.epiknet.org): #jol, #jol-bar, #sh*itcity .
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
En fait non, le Tibet me tente pour vivre comme un vrai moine Tibétain Et explorer les voies du Bouddhisme
Les vrais moines tibétains vivent en exile.
Question répartition des tâches et des occupations sur l'île, je veux bien m'occuper des enfants (sauf pendant la sieste ), c'est à dire éducation, culture générale, jeux, sports etc

J'organiserai des explorations de la foret avec cours de botanique, des parties de pêche au bord de la plage, des courses de sac sur la même plage, des cours de grillades allumé par Chandler à base de poissons pêché par Valldieu sur la plage.

Plein de truc sur la plage, quoi

Parait que je suis un papa poule

Note le bien GrenouilleBleue :

Mercredi 9ième jour : Le Saint fait le papa-poule, on lui jette des miettes de pain
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
S'ils font ça, je serai très contrariant.
Je ferai rien qu'à faire n'importe quoi pour les inciter à prendre un bain de soleil lorsqu'un cyclone est prévu.

Na.
Quant au journal des robinsons, pourquoi pas, ça n'a pas l'air trop épuisant.

Jeudi, 3e jour
On a mangé des baies. L'eau était chaude.

vendredi, 4e jour
On a bu du lait de coco. L'eau était chaude.

samedi, 5e jour
Saint a pété les plombs parce que Wanadoo a encore fait des siennes. L'eau était chaude.

Dimanche, 6e jour
Je ne sais pas ce que Lil a fait, mais le Saint a l'air de bonne humeur. L'eau était chaude.

Lundi, 7e jour
Chandler essaie de péter aussi les plombs pour se faire consoler aussi. Monica veut organiser une cérémonie de mariage. L'eau était chaude.

Mardi, 8e jour
Frida a fui l'île à la nage en prétextant qu'il n'y avait pas de yetis. Certains soupçonnent un coup de Valldieu. L'eau était chaude
Rêve. Tu oublies tous les ouragans provoqués par mon caractère de merde

Loftstory 3?

ps: 1. les filles, il faudra penser à récolter miel et cire pour l'épilation
2 : je donne des cours de cuisson de pommes de terre sous la cendre On m'appele pas Vico pour rien
Citation :
Provient du message de Serafel
Le sujet c'est dans quel monde vous voudriez vivre et pas "avec qui" ...

*sifflote*
On n'est pas HS, on décrit le monde dans lequel on voudrait vivre, et la description inclut forcément les personnes qu'il y aurait dedans
Gala > moi veux bien venir au Népal avec toi

Citation :
Provient du message de Lumina
Avec des chocobos, des fées et des gnomes en plus.
"tout" est toujours suivi d'un singulier . Je suppose que c'est celui d'apprendre l'orthographe ?
Et tu as le plaisir d'apprendre qu'ici, ce n'est pas du domaine de l'orthographe, mais de la grammaire... Perdu, essaie encore
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Rêve. Tu oublies tous les ouragans provoqués par mon caractère de merde

Jeudi, troisième jour
Ai plongé Lil dans l'eau pour lui rafraîchir les idées. L'eau était chaude.

Vendredi, quatrième jour
Ai pendu Lil par les pieds au plus haut cocotier pour la calmer après une grosse colère. L'eau était chaude.

Samedi, cinquième jour
Ai attaché Lil au Saint pour qu'ils continuent à se disputer dans leur coin sans nous ennuyer. Leur ai fait croire qu'il s'agissait d'une version d'Interville sans les vachettes. L'eau était chaude

C'est plus réaliste, comme ça ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Jeudi, troisième jour
Ai plongé Lil dans l'eau pour lui rafraîchir les idées. L'eau était chaude.

Vendredi, quatrième jour
Ai pendu Lil par les pieds au plus haut cocotier pour la calmer après une grosse colère. L'eau était chaude.

Samedi, cinquième jour
Ai attaché Lil au Saint pour qu'ils continuent à se disputer dans leur coin sans nous ennuyer. Leur ai fait croire qu'il s'agissait d'une version d'Interville sans les vachettes. L'eau était chaude

C'est plus réaliste, comme ça ?
En fait, mis à part quelques petits détails, l'eau était chaude.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Gala > moi veux bien venir au Népal avec toi


Et tu as le plaisir d'apprendre qu'ici, ce n'est pas du domaine de l'orthographe, mais de la grammaire... Perdu, essaie encore
Avec plaisir, ça nous ferait du bien, des petites vacances!
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

C'est plus réaliste, comme ça ?
Non pas vraiment


Jeudi, troisième jour
Lil a encore balancé Monica à la flotte. Ca l'a calmée (Lil). L'eau était chaude.

Vendredi, quatrième jour
Lil a pendu GrenouilleBleue par les pieds au plus haut parce qu'il était en retard sur le journal. L'eau était chaude.

Samedi, cinquième jour
Ai attaché Lil au Saint pour qu'ils continuent à se disputer dans leur coin sans nous ennuyer. L'eau était chaude


Citation :
Monica et Lil' se sont violemment disputées pour savoir comment la salle à manger devait être rangée. Chandler et Le Saint ont joué au Beache Volley avec les enfants en faisant semblant de ne pas les entendre. L'eau était chaude.
Non ca c'est pas possible. Je lui laisse le rangement, j'ai horreur de ca, elle fait ce qu'elle veut.
Dimanche, 6e jour
Ai proposé au Saint de jouer à "qui a la copine la plus chieuse". Je partais avec un avantage: la mienne est imbattable. Le Saint paraissait convaincu de sa victoire aussi. Avons fini sur la plage à boire des bières avec Chandler, qui ne supportait plus Monica non plus
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non ca c'est pas possible. Je lui laisse le rangement, j'ai horreur de ca, elle fait ce qu'elle veut.
Ceci alors :

Monica et Lil' se sont violemment disputées sur le choix de la couleur de la robe que la Dame d'Honneur doit porter à l'occasion de leur mariage (de Monica et Chandler). Chandler et Le Saint ont joué au Beache Volley avec les enfants en faisant semblant de ne pas les entendre. L'eau était chaude.


C'est mieux?
Citation :
Provient du message de Chandler
Ceci alors :

Monica et Lil' se sont violemment disputées sur le choix de la couleur de la robe que la Dame d'Honneur doit porter à l'occasion de leur mariage (de Monica et Chandler). Chandler et Le Saint ont joué au Beache Volley avec les enfants en faisant semblant de ne pas les entendre. L'eau était chaude.


C'est mieux?
Non plus. Je me fous de la mode et des fringues comme de ma premiere culotte en dentelle. Trouve autre chose
Citation :
Provient du message de Chandler


Monica et Lil' se sont violemment disputées parce que Lil' est trop exubérante dans ses ébats avec le Saint. Chandler et Le Saint ont joué au Beach Volley avec les enfants en faisant semblant de ne pas les entendre. L'eau était chaude.
Aaaaaaaaaaah ça c'est totalement possible et réaliste !!
On garde
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés