15 jour gratos ...

Répondre
Partager Rechercher
Dans le dernier joystick, ils parlent que pour les anciens joueurs de AC2 un trial de 15jour pouvait etre pris mais moi je ne trouve kun trial pour les NON joueurs... moi j'aimerai reprendre le trial avec mon ancien perso... qqn est o courant ???
merci
Salut,

C'est fini, c'etait une offre pour les 15 premiers jours d'avril.
En tant que Joueur d'ac2 tu as du recevoir une lettre de microsoft/turbine a la fin du mois de mars pour t'avertir de cette offre (a l'adresse que tu utilises pour ton passport.net je crois).
Citation :
Provient du message de Gladia
Salut,

C'est fini, c'etait une offre pour les 15 premiers jours d'avril.
En tant que Joueur d'ac2 tu as du recevoir une lettre de microsoft/turbine a la fin du mois de mars pour t'avertir de cette offre (a l'adresse que tu utilises pour ton passport.net je crois).
je ne joue plu depuis 2 mois .... et g lu ca dans joystick de ce mois ci ...
Salut,

ben ils ont du faire un mix entre les 15 jours gratos pour les anciens joueurs et le trial d'en ce moment?

C'est bizarre que tu n'aies pas recu le mail puisque qu'ils l'ont envoyé a toute leur base de donnée de joueurs normalement.

J'ai retrouvé le thread sur le forum officiel:

You can still play for free until april 14th.

tout en haut y a ecrit:
The following email message has been sent to every AC2 player who has an email address on file with us.

Regarde a l'adresse associée a ton compte passport? (j'ai des copains qui ont eu ce mails alors qu'ils s'etaient desabonnés aussi).

Si tu as toujours le jeu et que tu souhaites voir un peu a quoi il ressemble a present, tu peux te creer un compte trial et jouer avec des nouveaux persos (lis le message de Stefenn - je cherche un nouveau jeu - pour avoir les infos sur comment te creer un compte trial avec ton vieux compte ac2).

voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés