votre avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Re: votre avatar?
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
je voudrai savoir qu'elles sont vos critéres de séléctions pour choisir vos avatars...faites-vous au pif?par élimination?ou passez par un choix douteux?
Coup de foudre tout simplement

au détour d'une ruelle dans la grde toile

Un ami m'a aidé a retirer les écritures placardées dessus et Tormant m'a mis en gif pour que la couleur s'adapte à la couleur de fond. Je les en remercie d'ailleurs encore une fois



Je savais pas que c t possible moi :x
ou ca la sortie vous dites ? 3° porte a droite ? :x
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Uxmal > un trolleur qui avait le même avatar, stou.
Eeeerk!
Tant pis, je vais affronter la dure tache d'apprendre à vivre avec ça. J'espère juste qu'il n'y aura pas de confusion, ça m'ennuierait de devoir changer...
Citation :
Provient du message de Outchi
My power is as vast as the plains ,
My strength is that of mountains ,
Each wave that crashe upon the shore ,
Thunders like blood through my veins.
Bravo. Bravo. Je scannerai la carte un de ces jours pour me la foutre en avatar.
Citation :
Provient du message de Xeen
MORGIANA T'ETAIS OU !!!!! JE CROYAIS QU'IL T'ETAIT ARRIVE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh t'écris en bleu flashy maintenant ?
oui je sais je me suis un peu perdu ...Désolé ma puce !!! bref bisous a tous aussi

EUH aussi Xeen ..J'ecris souvant en bleu...!!! même tjs enfin bon j'espere ke tu vas bien
Citation :
Provient du message de morgiana
[/oui je sais je me suis un peu perdu ...Désolé ma puce !!! bref bisous a tous aussi

EUH aussi Xeen ..J'ecris souvant en bleu...!!! même tjs enfin bon j'espere ke tu vas bien
Merci de nous aveugler, au moins on ne regarde plus les avatars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés