berzeker ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai un Berzeker mais avec le nerf des haches senestres il a bien baissé en puissance et je voulais savoir quelle est le meilleur templatte pour le rvr voila ( je sui spé HS / H peut etre faut il se spé épée ou marteau ... )

je c qu'il y a 44(hs)/44(h)/44(p)
50/50/28
50/44/37
44/50/37

Merci pour vau réponses
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
t 3 template sont pas terrible moi te conseille un bon template

hache sénestre 46 / haches 46 / 40 parades ou sinon tu a

d'autre choix moi au début j'avais 50 haches sénestre 50 /

haches 50 / parades 28 bas c'est vraiment nul tu pare jamais et

c'est bof en RvR sinon va voir les guides berserk mais te

conseille mon template ou ce qu'ils te plaie mais sinon pour les

armes bas c'est juste le malus et bonus qui change par rapport

au 3 type d'armes apres c'est les RA qui joue aussi ca depent ce

que tu a
Citation :
50 hache sénestre 50 /

hache 50 / parade 28 => bas c'est vraiment nul tu pares jamais et c'est bof en RvR
No comment !!

Espères tu vraiment parer en RVR (je dis bien RVR pas duel !!). Parce que lorsque tu as 5 ou 8 ennemis (si ce n'est pas plus) en face de toi et que tu fonces dans le tas avec ton groupe et que tu te les prends tous sur la tête, tu penses vraiment qu'avoir plus de points en parade améliore ton espérance de vie sur le champ de bataille ?

Précision avec 28 ou 40 en parade sur ce type de RVR (le plus courant) tu meurres quasiment aussi vite donc je ne saisis pas ton intervention.

Tssssss !!

Merci c'est vrai k'il a l'aire pas mal ton templatte
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
@turos


lol meme a la main je te tue en furi !!
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
pour les combat de mass le 50/50/28 est comme le dit trollesse pour moi le meilleur

mais il annonce que la parade va eter debugger en 1.62 donc
peut etre que le 44arme/50 senestre/37parade peut etre interressant


pour ce qui est du la comp , moi je trouve que H ou Epee sont les mieux car , quand tu switch deux mains tu auras des style interressant

epee : si tu fais un template 50/50/28 tu pourra avoir un snare de dos (on fuit souvent fasse a un berserker ^^) ca peut etre bien
mais le desavantage c'est que la claymore de nain est plutot rapide donc moins de degat sur un coup (mais tu tape plus souvent) c'est un choix

H : plus lente , et bonne combo de face (ravage) quand tu switch a deux mains

Marto encore plus lent mais le type de degat contondant est plus bof il te donne des avantage sur moine, plate, cloutee hibernienne, cuir hibernien mais tu as des malus sur les tank hib et la maille alb

alors que H ou epee a bonus sur tank hib et neutre sur alb
bas le nerf qui va arriver me pose la question si faudra respec ou pas mais si faudrait vraiment respec bas le zerk sera plus un zerk comme avant je c'est pas si il vont nous donne un respec gratos mythic mais bon faut pas perdre espoir les berserker peut etre on va etre gagnant qui c mais bon moi ca me fait peur ce pacht :/
quand vous parlez de nerf vous savez de quoi il s'agit ?

le nerf qui arrive en 1.62 concerne les degat de fait Double Frost

pour le reste le zerk garde les meme degat il recupere meme un nouveaux style au 50 (car l'ancien etiat nul) 50 en senestre n'aura jamais aussi utile que en 1.62

mythic a nerf double frost parce que avec la regen endu plus aucun zerk ne faisait autre chose, car a la base double frost etait prevu pour ne pas etre jouer avec regen endU
il considerait anormal qu'on puisse faire autant de degat en anytime

Les zerk qui arreteront de jouer en 1.62 sont ceux qui ne savent pas jouer sans DF
La force du zerk en Hache Senestre est de pouvoir toucher plus et surtout contre ceux qui ont des boucliers.
Le but du jeu d'un zerk est d'esquiver et de parer un maximum et de toucher souvent. N'oublions pas que le zerk encaisse mal d'autant plus qu'il n'est qu'en armure cloutée.

L'esquive est importante puisque qu'elle marche contre plusieurs ennemis à la fois même de dos et également contre les flèches !!

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

Par contre avec une Hache à 2 mains l'objectif est de taper très fort.
juste un rappel sur H sentres : la vitesse de frappe est la moyenne des deux armes ( beaucoup des zerks avec deux couperets n'ont pas compris ca et de taper a une vitesse de 3.3 avec un arme de 4s de delait c'est toujours 20% de degats par seconde en plus.... donc je ne pense pas etre pret a lacher sentres pour passer en h2 mains
Citation :
le nerf qui arrive en 1.62 concerne les degat de fait Double Frost
le nerf concerne TOUS les styles hache senestre (pour info doublefrost est un de ceux qui tapent le moins fort )


Citation :
pour le reste le zerk garde les meme degat il recupere meme un nouveaux style au 50 (car l'ancien etiat nul) 50 en senestre n'aura jamais aussi utile que en 1.62
et non tous les dégats sont diminués.. par contre la chaine de dos est reboostée par dessus le nerf, et le style 50 vient s'y greffer en troisieme position avec un effet de proc. Mais cela dit, l'"ancien" style lvl50 était tout sauf nul, je dirai meme que c'est une arme redoutable face a un ennemi 2H qui a une bonne parade .
Citation :
Provient du message de zenekix
La force du zerk en Hache Senestre est de pouvoir toucher plus et surtout contre ceux qui ont des boucliers.
Le but du jeu d'un zerk est d'esquiver et de parer un maximum et de toucher souvent. N'oublions pas que le zerk encaisse mal d'autant plus qu'il n'est qu'en armure cloutée.

L'esquive est importante puisque qu'elle marche contre plusieurs ennemis à la fois même de dos et également contre les flèches !!

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

Par contre avec une Hache à 2 mains l'objectif est de taper très fort.
Heuuu,il ne peut pas porter d'autre armure que la clouté meme a haut level?
Citation :
Provient du message de Aba
J'adore cette phrase !!!
a ben si tu aime se genre de phrase alors dans le même genre tu prend quelqu-une des première phrase du guilde de l'assassin!!
Citation :
Avant toutes choses, soyons clair : un assassin est la pour tuer. Son seul but
est tuer, achever, faire mordre la poussiere, egorge, assassiner… tout en
restant en vie. Un assassin mort ne sert a rien. Un assassin qui fait autre
chose que cela, rester en vie et tuer, ne sert a rien du tout
et
Citation :
qu'importe les moyens...
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Heuuu,il ne peut pas porter d'autre armure que la clouté meme a haut level?
Non... le zerk porte du clouté point .

Alors que les alter-égo du zerk , le Mercenaire et le finelame ( je sais plus si c finelame ) sont en maille et encaissent mieux , nous , on est sensé esquiver bcp mieux qu'eux ( esquive III pour le zerk et I pour les autres ) , mais bon a choisir , entre esquive III et la maille , ben je prends la maille...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Non... le zerk porte du clouté point .

Alors que les alter-égo du zerk , le Mercenaire et le finelame ( je sais plus si c finelame ) sont en maille et encaissent mieux , nous , on est sensé esquiver bcp mieux qu'eux ( esquive III pour le zerk et I pour les autres ) , mais bon a choisir , entre esquive III et la maille , ben je prends la maille...
Arg,pas cool ca..J'ai bien fait de reroll finalement...Quoi que,j'ai reroll en Guerrier car il peut sois disant tout porter,mais là encore je me pose des questions...
Bon on se répète allons y une fois encore mercenaire Finelame Berseker sont tous des damages dealers tous ont les tables de pts de vie des hybrides.

Certains on plus en esquive (10% de +) d'autre une meilleur absorption en armure (8% de +)

Damage dealer = tape fort et/ou vite mais encaisse mal

Pour moi le damage dealer prend vraiment toute ça force quand il tape en assist avec un vrai tank ou une classe de soutiens
Citation :
Provient du message de Vyk
Bon on se répète allons y une fois encore mercenaire Finelame Berseker sont tous des damages dealers tous ont les tables de pts de vie des hybrides.

Certains on plus en esquive (10% de +) d'autre une meilleur absorption en armure (8% de +)

Damage dealer = tape fort et/ou vite mais encaisse mal

Pour moi le damage dealer prend vraiment toute ça force quand il tape en assist avec un vrai tank ou une classe de soutiens

désolé de te contredire, je n'ai pas, en tant ue Berserker, les points de vie d'un tank hybride
imaginez un Zerk avec 1300 pv avec le vent dans le dos
Pv light Tanks = pv heavy tanks
J'ai 1744 pv non buff, ful buff 2328, je pense que si les tanks hybrides ont cette base de pv, les tanks lourds ont en 3500

Sinon, le finelame a une eskive 3 et une abso 19%, comme le Zerk
Le merci a une eskive 1 et une abso 27% (maille)

voila pour l'aspect tech dela chose.
Enfin, sur l'interet de la parade, ma vision post 1.62 du zerk passe par : cap viva + dodger 2 mini = 15% + 7,5 + 6 = 28,5% d'esquive. Cela reste tres correcte pour uen défense comparé a un 50 parade qui donne 25% de parade
Avec ca, moyen de placer plus souvent Retour Regard Glacant / et passer de dos => Bourask, lumiere Givrée, Aurore boreal

Perso, je regrette ce choix pour Aurore Boreal, c'etait une bonne arme contre les spé 2 mains qui avaient un bonus de parade sur les duals weapons. Faire passer une hast de 6 à 7 secondesde swing, humm quel bonheur :bouffon:
J'aurais préféré qu'ils corrigent la chose pour que ce ne soit pas que la main droite qui doit etre parée pour l'ouverture
Je prend note Ebus pour les pts de vie du Berzeker je savais pas mais je confirme pour le mercenaires c'est pts de vie des hybrides entre 1300 et 1500 suivant la race et les bonus je suppose que c'est une raison pour laquelle mercenaire peux porter de la maille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés